Le cancel te donne simplement une sensation de toute puissance.
Salut !
Juste pour dire que le cancel c'est vraiment très impressionnant^^ je me doutais bien qu'il y avait un moyen de faire 2-3 combos depuis budokai 1 mais pas de cette envergure lol donc je n'ai jamais exploité l'idée.
Quel est l'intérêt d'un tel style ? Si on peut pas jouer en ligne ça servirait à rien puisque les npc n'étaient pas très forts si mes souvenirs sont bons.
lefandeff9 : Salut! Te réexpliquer la manipulation du Cancel style? Pourtant j'ai essayé d'être simple et concis dans mon premier Post, lol, je vais avoir du mal à faire mieux :S. Quel est le point que tu n'as pas compris plus précisément?
Yanagi-chan : Comme EnChanchanDavis te l'a dit, ce style de jeu ne procure une bien plus grande immersion, c'est vraiment "la" meilleure façon de jouer, techniquement du moins...
Sinon cette approche du jeu n'est pas une "galère" à appliquer, mais un plaisir une fois toutes les bases assimilées, donc je te la conseille ^^
Majin_Janemba : L'intérêt de jouer ainsi? C'est un intérêt multiple xD, déjà tu utiliseras tout le potentiel technique et les possibilités de "Mix", ensuite c'est très pratique contre le Cpu mais c'est surtout quand on a 2 Cancelers qui s'opposent ça donne de loin les combats les plus intenses n.n
Yanagi-chan : procure*, pas "ne procure", dsl ^^
Saiyanjin2 Nan enfait c'est bon j'ai trouver comment on fait mais je trouve ça super dur je trouve ^^' Par exemple quand je fais un combo avec triangle et que je veux appuyer sur croix pour faire le cancel et sans faire expres a chaque fois j'appuie sur carré ou rond et ça enchaine une projection directe, au début tu t'entrainais sur des ordinateurs qui bougeait pas ou sur des ordi en mouvement ?
Utilise la tranche du pouce et fait attention pour rester dans l'axe ^^
C'est le Cpu en Extrême dans Budokai 2 qui nous a appris ce style de jeu, je me rappelle il faisait déjà des side-step et finissait par une Ultime 0.0, mais après ça j'ai passé pas mal de temps en Practice pour bien mémoriser les chaines et après tu peux enchainer les combats direct. Pense aussi à faire du Versus symétrique, comme ça tu verras à la longue les faiblesses (Frame, etc) de ton personnage.
HD Collection : Namco explique l’absence de Budokai 2...
http://www.db-z.com/article.php?p=pourquoi-budokai-tenkaichi-2-ne-sera-pas-dans-la-hd-collection
Un topic a été créée sur ce sujet si tu veux. D'ailleurs il bide bien...
en même temps, vaut mieux enlever le 2 que le 1 ou le 3
Un petit coucou par ici, ça fait longtemps que je suis pas passé
Salut DarkSkyress :D.
Voilà je viens de voir une nouvelle video de Budokai HD Collection, qui ne met bien sur pas une seule seconde le jeu en valeur, lol, voyez par vous même :
http://www.youtube.com/watch?v=52Cap94NgLQ
Jerry le niveau des mecs 0.0
Je paris sur la vidéo IGN ?
Oui c'est celle d'IGN, j'hallucine vu les videos proposées avant la sortie du jeu ce sera à coup sur une petite sortie pour un Grand jeu, quelle bande de g*ands, lol.
lol mais c'est des handicapé qui joue, c'est pas possible autrement!
Même moi je joue mieux et pourtant je maîtrise pas le cancel!
ps: coucou saiyajin, c'est guillaumedbzgamesfan
Haters will hater
Hey salut Guillaume ça va?
Ouais t'inquiètes je me doute bien que tu joue mieux que dans la dernière video postée, c'est pas très difficile en même temps, même sans cancel style y a quand même certaine stratégie à retenir mais là on imagine presque des gamins de 8 ans sur les paddles :S, j'ai halluciné les joueurs qui exposent ce médiocre gameplay ne savent même pas utiliser correctement le Shifumi/Janken, alors que c'est ce qu'on peut faire de plus basique sur ce jeu. J'espère voir une nouvelle video de gameplay ou un trailer qui tient la route avant le 2 novembre sinon je sens que ça va m'énerver, lol. De toute façon dès novembre je joue et j'encode.
ça va et toi?
Pour tous te dire, j'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de la vidéo tellement c'est pathétique!
Tu attend d'avoir Budokai HD Collection pour faire ton tuto spéciale cancel?
Ça peut aller oui merci, je deviens impatient d'avoir B3HD là pour le coup.
Moi je l'ai maté jusqu'au bout alors t'imagines, ce que j'ai ressenti tout le long de cette video...
Oui en effet, depuis le temps je connais les Youtuber et il suffit qu'il y est comme titre "Budokai HD Collection - Cancel Tutorial" au lieu de "Budokai - Cancel Tutorial" pour que la video marche 10 fois mieux, surtout que si je le fais sur la version PS2, y en aura toujours qui me diront que ça ne marche pas sur la version HD sur PS3, alors je préfère être prévoyant ^^
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_T_r67u8gIY#t=69s
Je viens de voir ça, je suivais pas trop l'actu de ce "jeu"
Un max de barre
Bon logiquement j'aurai Budokai HD Collection 4 jours avant la sortie officielle, c'est-à-dire le lundi 29 octobre! Encore 2 petites semaines et après, rendez-vous sur ma chaine Youtube pour quelque, Walkthrough, Tutorial, et j'en passe.
Petite video de gameplay sur Budokai 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=KbP7O1sQpUs