C'est super dur, le jeu est dispo à 30 mètres de chez moi à 39,90€, et je dois attendre un vieux colis qui n'arrivera que lundi ou mardi si ça se trouve, je crois que je vais pas attendre, et je revendrai le jeu que je vais recevoir par colis, putain quelle connerie d'acheter par internet, première fois que je tente pour avoir un jeu plus tôt et ben BAM!!! Ça a l'effet inverse, WTF!!!
C'est que t'as pas eu de bol c'est tout Moi sur internet jamais eu de problèmes de délais (Même si là je commence à m'impatienter un peu )
Mais si tu peux vraiment pas attendre tu pourras toujours le revendre oui, si il est sous blist encore plus facilement
Je dois être à mon 20ème achat par internet mec, et j'ai toujours été satisfait, mais là, comme par hasard, pour ce jeu, précisément, y a un soucis, y a de quoi méditer, lol...
Ouai mais toi au moins Saiyanjin2 Budokai est dans ton magasin ^^ Moi ça fait plus de 5x que je vais dans mon magasin et toujours rien !! Franchement sa me fout la rage j'ai trop envie d'y jouer là !
Je viens de le recevoir à l"instant
Il est bien ?
Bah on juge pas un jeu en 20min Mais niveau graphismes déjà ça claque pas mal, au niveau de menu les artworks sont super beau, j'ai joué rapidement à B3 pour test deux trois cancel, le jeu est fluide, les graphismes en combat superbes aussi au niveau des personnages, c'est frais, c'est neuf
La j'ai lancé B1 pour faire l'histoire Niveau graphisme sur B1 ça se voit un peu moins par contre, enfin le jeu date puis full 3D faut dire
Par contre les musiques, ok je veux bien que ça soit pas les mêmes, mais la on dirait qu'ils ont prit une musique au pif parmis celle des tenkaichi à chaque scène, les musiques correspondent moyen moyen au moment du truc
Oué c'est ce que j'ai remarqué dans les vidéos montrant le mode histoire de Budokai 1 ça à l'air d'être chiant sa :/
Même l'opening de Budokai 1 ne correspond pas au truc mais bon faudra que je voies sa
Nan mais sérieux ils te mettent une musique super joyeuse alors que Vegeta Gorille va pwned Goku
Ah bah je crois que sa va pas le faire là
Et pour la mort de Piccolo il y a une musique triste rassure-moi ?
Y'a pas vraiment de musiques tristes si c'est l'ost de tenkaichi/RB tout le long..
Enfin niveau musique tant qu'on est pas habitué ça sonnera comme un massacre à mon avis.
Moi je prie pour que celle de Goku SSJ/Gohan SSJ2 soit bien
J'en suis à Goku SSJ là, la musique se faire presque pas entendre, limite on a que les bruitages
Arrete ce massacre Dark_Skyress tu vas finir par me convaincre de ne pas acheter ce Budokai
Elles sont si à chier que sa les musiques ?
Bof, au pire les musiques, j'y fais attention mais bon, ça me passera, le gameplay est là c'est suffisant. B1 je le refais par nostalgie, et parcequ'il vaut le détour, sur B3 ça ira déjà mieux (fin sauf au niveau des musiques )
Moi Budokai 1 je suis impatient de le faire
Aller je go B3 je suis trop impatient de canceller
Sérieux le menu principale de B3 il claque méchamment quoi, tout est si lisse, si beau