-Satoshi- : Bon j'ai été courtois avec toi mais là je te conseille de ne pas persévérer dans cette voie, as-tu regardé les 2 videos postés précédemment? Je ne pense pas donc je te les remets en espérant que t'auras le courage de les commenter .
Sans Cancel :
http://www.youtube.com/watch?v=jzGorLjhaZg
Avec Cancel :
http://www.youtube.com/watch?v=yT37GuyN13A
Et trop lol ta phrase : "ca se trouve c'est juste un truc qu'on peut faire sans faire exprés.", tu m'a l'air d'être très gamin, déjà la gueule de ta phrase et ensuite sa cohérence, lol, genre, ah tient j'ai fais un Cancel Fast j'ai pas fait exprès, non mais trop lol quoi, ça je l'avait jamais entendu c'est une première je te remercie j'ai bien ri.
Après les développeurs ont incorporé le Cancel style dans leur jeu, et l'absence de didacticiel est surement dû au fait qu'ils pensaient que les joueurs allaient le découvrir sans ça, toutefois, des tonnes de videos sur Youtube l'explique très bien, et ce depuis pas mal d'année, surtout que le Cpu en Extrême dans Budokai 2 l'exposait xD, genre dans B2 tu mettais Freezer en Extrême il te faisait du Cancel style xD, donc non non c'était bien l'objectif des dèv d'incorporer ce style de jeu.
Donc c'est pas qu'il n'y a pas besoin de ça pour jouer à Budokai, c'est que TU n'as pas besoin de ça pour jouer à Budokai, mais le joueur désirant "bien" jouer à ce jeu devra jouer avec le Cancel style, tu essayeras de jouer sans Cancel VS un Canceler tu verras ce sera un Perfect assuré :S, ;).
Oh dans Infinite World aussi, tu mets le Cpu en Extrême il te latte avec du Cancel style ^^
Bonjour les gens.
J'ai découvert Budokai 3 quand j'étais petit et bon comment dire, je m'amusais bien quoi mais je me rends compte que j'ai un peu perdu la main puis comme il y aura du multi, j'ai pas trop envie de me faire laté comme une merde.
J'aimerais m'améliorer et je n'ai aucun souci avec l'enchainement de touche sur la manette ou quoi que ce soit mais en regardant les vidéos de cancel proposé par Saiyanjin, on dirait que l'applications de ces combos peuvent être hyper chaudes. Ayant un niveau moyen mais aucune connaissance des cancel, avec quoi, comment et en combien de temps je pourrais maitriser un minimum ce système ou cette manière de jouer ?
Viddha : Intervention intéressante, je commençais à être lassé de certaine mauvaise foi, lol.
Par contre je doute qu'il y aura du mode Online pour le Budokai HD Collection, c'est même sur, y aura juste les graphismes relissés quoi mais c'est déjà très bien pour les Fans du jeu, je vois ça vraiment comme une renaissance. Mais c'est sur que le jour où y a un mode en ligne ce seront les Cancelers qui seront en tête de liste pour le mode Classement, lol.
Sinon en combien de temps tu peux maîtriser le Cancel? Je sais pas ça dépends des cas mais en quelques heures je pense qu'il y a moyen d'assimiler les bases, après ça reste le même principe pour chaque perso du jeu, mais déjà tu peux répartir ça en plusieurs étape :
- Prend Goku en mode Practice (perso standard au Cancel très complet).
- Faut ses Cancel de base : fPKK, 4XK's, fKK's, 3XPfP, DF's, etc.
- Apprends à les enchainer dans un seul et même Combo.
- Insiste jusqu'à être à l'aise, lol.
Engros pour les Cancel en langage normal ça donne :
Pour Goku, Avant P K K Cancel, Stun du Cpu - K K K K Cancel, Stun du Cpu - Avant K K P, Stun du Cpu - P P P P E Kameha = 15 Hits Combo , et facilement applicable en plein combat n.n
Merci beaucoup, je vais rebrancher ma petite PS2 et voir un peu, me retrouver avec un beau niveau au jeu de mon enfance .
J'aimerais avoir ton avis rapidement sur Infinite World... J'ai vraiment aimé ce jeu qui faisait un peu changé les persos mais sinon, concrètement, le gameplay, t'es plus à l'aise sur Budokai 3 non ? Parlons pas du mode histoire parce que y'a pas photo .
Je suis plus ouvert sur IW que sur B3 perso, enfin comme je retourne sur B3 après une session longue sur IW, la "lenteur" du jeu comparé à B3 me perturbe un peu, m'enfin pour ma part e préfère IW.
Mais bon, la sortie de BHD fera en sorte d'avantager ma progression sur B3
Je trouvais juste ça intéressant de voir à quel point tu pétais plus haut que ton cul, au point de te réjouir d'avoir perfect des noobs avec des smileys tels que " "
Automasturbation, quand tu nous tiens
Kira-Le-Sadi : Heu les Fights postés dans le premier message de ce topic exposent des combats des plus serrés mec, car entre Cancelers , c'est toi qui y voit de la, je cite : "masturbation", pour décrire simplement la meilleure façon de jouer à ce jeu, lol, t'es un gros frustré c'est flagrant. Go sur le Forum Dbz Kinect à la limite tu te sentiras chez toi tu verras, va réveiller le Saiyan qui est en toi en dansant devant ta TV
Bon plus sérieusement voici une des premières videos "Ingame" de ce Budokai HD Collection, penser à mettre le 720p, ça claque pas mal :P.
http://www.youtube.com/watch?v=QwxIZXh5_F8
Bon malheureusement pas un seul Cancel, lol.
Je dois avouer que les graphismes sont plus beau.
J'éspère quand même qu'il y aura un peu plus de contenu.
Mais maintenant que je comprends et qu'une version HD est prévue pourquoi ne pas apprendre?
De toute façon sans indication tu ne peux pas trouvé un cancel.
Ceux qui savent en faire sur BL sont ceux qui savent en faire sur B3 tout simplement.
Ouaah la différence entre la version ps3 et ps2 et pour le cancel j'avais 7 - 8 ans maiis j'y arrivais une fois sur deux mon cousin m'avait appris donc j'espere qu'il y ait un online pour taper tlm !!
Saiyanjin2
Posté le 15 juillet 2012 à 22:38:01
Kira-Le-Sadi : Heu les Fights postés dans le premier message de ce topic exposent des combats des plus serrés mec, car entre Cancelers , c'est toi qui y voit de la, je cite : "masturbation", pour décrire simplement la meilleure façon de jouer à ce jeu, lol, t'es un gros frustré c'est flagrant. Go sur le Forum Dbz Kinect à la limite tu te sentiras chez toi tu verras, va réveiller le Saiyan qui est en toi en dansant devant ta TV
Je parlais de
"Petit exemple d'un fight d'un Canceler VS un Non-Canceler :
http://www.youtube.com/watch?v=txHzujaQsKE
"
Si ce n'est pas de l'auto-masturbation, je vois pas ce que c'est
M'enfin faites votre topic comme vous l'entendez, c'était juste une remarque.
Ps : je bouge d'ici si je veux et sûrement pas pour aller sur le forum de cette daube ;)
supertrunks13 : Hey ben c'est génial en effet c'est une bonne raison de vouloir apprendre le Cancel, c'est vrai que cet hiver on va tous passer du temps sur cette Collection HD donc pourquoi ne pas jouer à ces jeux de la "meilleure" façon :D. Et peut être que tu as un talent caché de Canceler qui sait xD, et que tu apprendras tout très vite, bon ça dépend des personnes mais si ça se trouve tu vas te balader et me dire après ça que le Cancel change tout l'intérêt de ce jeu, etc. En tout cas avant la sortie de Budokai HD je ferai une video didacticiel pour ceux qui veulent apprendre, c-à-d basé sur des Cancels très simples avec ma voix en fond et quelques annotations.
kabiiwoo : C'est vrai que les graphismes sont bien plus beaux je confirme et ça fait très plaisir .
Kira-Le-Sadi : "je vois pas ce que c'est"
Tu crois pas si bien dire
PS : Go Kinect n.n
Rofl, t'as à peu près autant de fairplay qu'un sapin de Noel en plastique.
Quand on joue avec quelqu'un, qu'on le perfect ou pas, on ne le dénigre pas avec des smileys " " hein. Ca s'appelle le respect.
Mais bon, apparemment on t'a pas inculqué ça dans ton éducation ... Pas grave, continue à faire ton Super Saiyen de la vie à taper du noob et à te moquer d'eux après SO MUCH SKILL / FAIRPLAY
Kira-Le-Sadi : T'as un sacré contentieux avec moi mec c'est drôle xD, aussi je vois que pour ma video t'as un fait un petit transfert xD, ca va tu tiens? Lol. Et les Smileys c'était simplement pour imagé cette "supériorité" qu'à un Canceler sur un Non-Canceler, rien de plus, y avait pas de moquerie, etc, c'est encore une perception de ta part qui ne révèle que la frustration qui te caractérise . Et tu te contredis dans le même post gamin, tu parles de respect et un peu plus bas tu le traite de, je cite : "Noob" j'étais MDR, t'as vraiment aucun raisonnement et le pire c'est que tu insistes, franchement tu devrais penser à tes posts avant d'les rédiger n.n
Transfert ? Gné ?
Sinon, nan c'est un manque total de fairplay de parler de son adversaire comme ça hein. "Noob" ça veut dire débutant, y a rien de péjoratif ;)
Allez, retourne te branler sur tes magnifiques vidéos et ta supériorité si awesome sur un vieux jeu sans multi pendant que d'autres jouent à de vrais jeux :3
Kira-Le-Sadi : Yep j'ai bien dit "transfert" :D.
Bon t'as plus rien à tarquer apparemment xD, go Kinect ce sera parfaitement adapté n.n
Tenkaichi 3 me semble bien plus adapté que cette merde, ou même que cette collection qui essaye de vendre un jeu vieux de 6-7 ans à 40 euros n.n
Oh tu parles de ce "vieux" jeu que tu n'as jamais su/pu jouer correctement. Aranoob n.n