CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GAMEPLAY] Le Cancel Style

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 151»
Page suivanteFin
Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:20:19

"Tu ne représentes absolument rien dans la communauté des joueurs de Dbz, tu ne proposes rien, si ce n'est qu'un mixe approximatif des meilleurs jeux du moment, lol, et là après une page de bousiller par ta faute sur ce topic sans prétention tu cherches à je cite : "repartir sur de meilleures bases", car en réalité t'avais simultanément 5 forumeurs sur le dos qui te faisait clairement comprendre d'aller voir ailleurs, arrête ton cinéma y marchera pas avec moi ok n.n "

:d) Lolol, je pensais parler avec quelqu'un de minimum mature mais non :sarcastic:

C'est bien ce que je dis, t'es arrogant au point de poster un lien pour montrer que t'es trop un fifou, numéro 1 sisi :bave:

T'es juste un abruti en fait, j'sais même pas pourquoi j'continue à te parler.
(Sinon, décalage horaire + ennui ouais ça arrive )

J'en ai rien à branler de tes suceurs, pourrait y en avoir 5 ou 100 000 que je ne m'excuserai pas, vu ton attitude déplorable. Et ça se prétend PGM ... Y a peut-être le P mais clairement pas le G.

Allez, retourne te branler sur ton magnifique skill sans fairplay et ton superbe classement et surtout, SURTOUT, ne te demande pas pourquoi y a des champions que personne ne trolle, sur d'autres jeux, hein ?

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:34:40

Dark_Skyress : Ah ben oui en plein fight c'est toujours plus tendu, des fois moi aussi même aujourd'hui je rate certaine connection, alors qu'en Practice ça semble évident.

Sinon là j'ai pas trop le temps mais je vais me remettre à Budokai 3 bientôt là :), histoire d'être prêt que la Collection HD sera dispo.

Kira-Le-Sadi : Oui c'est pas la première fois que tu postes en pleine nuit, arrête de parler de "décalage horaire", tu aimes alimenter ton petit contentieux sur un topic d'un jeu que tu n'aimes pas, et basé d'un type de Gameplay de ce même jeu que tu aimes encore moins, rien que ça j'aurais honte perso, t'as rien d'autre à faire? C'est triste.

Ensuite tu cites la "maturité" mais t'as même pas été capable de capter que mon dernier trait d'arrogance était carrément VOLONTAIRE! Car maintenant avec toi c'est juste comme ça que je serais, là tu vas voir ce qu'est la réelle arrogance, et tu seras alors spectateur de la différence de tact et de "sensibilité"/compréhension lorsque je m'adresserai à d'autre ;).

Sinon je te remercie pour la considération que tu portes envers les autres forumeurs qui ont postés récemment sur ce topic, que tu as vulgairement catalogué de "SUCEURS"! Comme si ces derniers n'avaient pas la capacité de penser par eux mêmes, alors que par exemple Zormi est un expert de ces jeux depuis 2005. Merci pour eux! Vraiment! ...

Fin bref la seule phrase digne d'intérêt dans ton post reste sans conteste : "j'sais même pas pourquoi j'continue à te parler." n.n

Nicky-Larson74_ Nicky-Larson74_
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:46:21

sa fait longtemps que j'ai pas touché B3 la reprise va etre dur heureusement j'ai burst limit sa rattrape un peut :(

]ColHector[ ]ColHector[
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:13:52

Saiyanjin2 , es ce que quand tu auras le temps un jour , tu pourrais nous faire un tutoriel pour maitriser le cancel ? ça serait vraiment pas mal pour ceux qui galère (en évidence moi..)
Merci beaucoup. :)

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:26:18

Nicky-Larson74_ : BL est très différent sur l'approche du Cancel, car quasiment tous les coups physiques s'annulent en passant par la touche Kikoha, mais si tu peux Canceler sur BL tu pourras surement le faire sur B3 je pense.

]ColHector[ : Excellente idée, j'avais déjà l'intention d'en réaliser un, ce sera une première pour moi, comme je l'ai déjà dit, je prendrais Goku comme perso de base en exposant tous ses Cancels avec des petits commentaires audio en fond et aussi des petits plans sur comment réaliser concrètement un Cancel sur la manette, t'inquiètes ça se fera :D.

Nicky-Larson74_ Nicky-Larson74_
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:03:16

sur BL je maitrise a peut pres trunks par contre je sais pas si c'est moi les perso sont bcp plus lourd que dans B3 apres c'est mon impression :(

Viddha Viddha
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 01:53:16

Un tuto avec de l'audio serait tout bonnement fantastique :-)

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:52:51

Nicky-Larson74_ : Trunks épée est intéressant dans BL xD. Sinon je confirme les persos dans BL donnent une réelle impression de "lourdeur", c'est d'ailleurs le seul jeu de Dimps qui donne cette impression, dans B3/IW/SBAR les persos montent bien plus rapidement en l'air.

viddha : C'est en cours ;).

EnChanchandavis EnChanchandavis
MP
Niveau 17
20 juillet 2012 à 13:07:30

Omfg c'est officiel? Enfin B3 sur console HD? :bave:
Youpi!
Seulement 2 regrets, la disparition du deuxième opus et pas de présence d'un mode online (un VRAI mode online ça serait le pied :bave: )

MP
Niveau 17
20 juillet 2012 à 13:20:56

lol ya même Zormi sur le topic, j'ai l'impression de revenir 4 ans en arrière c'est énorme. Je vais enfin pouvoir rejouer à B3 sans avoir à acheter une nouvelle PS2...
Sinon le truc marrant c'est dans ta vidéo en début de topic Saiyanjin, contre nonoleff, on voit qu'il assez stressé au premier fight et qu'il essaye de te mettre la pression, il tient plutôt bien, il a l'avantage et puis ya ce moment précis ou tu brises sa garde en te transformant et qu'il se retrouve avec une seule barre de ki. Ce moment jouissif ou je me suis dans ma tête: << Ca y est t'es mort. >>

Zormi Zormi
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 03:05:48

Pour Metal Gear Solid et Devil May Cry HD Collection, ils ont bien mis les 3 jeux donc pourquoi pas pour Budokai ... C'est assez énigmatique :question:

Ah oui, espérons qu'ils vont incorporer un mode en ligne comme ça le Cancel se transmettra plus vite et cette technique sera enfin reconnu.

Les fights de S2 contre nono sont très démonstratifs une fois un certain niveau atteint !

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 03:11:59

EnChanchanDavis : Oui mec c'est officiel ce sera pour cet hiver, on aura enfin notre petit Budok sur PS3 xD, ça va roxer :P, et pour Budokai 2 c'est un peu regrettable c'est vrai mais bon on va pas se plaindre hein, je finissais par croire que les Budokais ne verraient jamais le jour sur Next-Gen (à part BL bien sur), mais si ce sera bel et bien le cas, tous les médisants n'ont qu'à bien s'tenir XDD.

Sinon oui même Zormi est de retour t'as vu :D, il va surement si remettre pour cette occasion, c'est très excitant! Lol.

Pour la video citée je vois de quelle moment tu parles ;), mais cette video a déjà suscitée pas mal d'animosité sur ce topic, alors que bon, ça reste un pur exemple de ce que donne un fight à Budokai 3 d'un Canceler contre un joueur "normal", c'est-à-dire un massacre en règle :S, mais je rassure tous les internautes, Nonoleff est aujourd'hui en pleine santé et vit des jours heureux et ce même après cette pénible expérience videoludique ^^

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 03:14:39

s'y*
Dsl, il est tard ^^

MP
Niveau 17
21 juillet 2012 à 11:34:00

C'est aussi le problème de ce genre de technique vs humain.
J'me démerdais pas mal avant de découvrir le cancel, mais dès que j'ai commencé à maitriser cette technique (sans savoir la variété de coup que tu connais sur le bout des doigts bien sûr :o)) ), j'ai commencé à littéralement rouler sur tout le monde et du coup plus personne voulait jouer avec moi.
Moi je suis plutôt du genre à me faire défoncer mais à m'acharner sur ce genre de jeu parce que j'aime bien le challenge contre des amis même quand je sais que c'est perdu d'avance, mais je trouve personne comme moi, les gens préfèrent ragequit lol.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:00:15

Je suis content j'arrive enfin à connecté la Frappe du Dragon Volant avec un autre combo au sol, le timming entre le dernier coup (enfin avant dernier comme on cancel) du dragon volant et un autre coup quelconque est assez chaud, enfin je trouve en tout cas, je suis pas un pro :noel:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:09:35

Je connais très bien ce sentiment xD, j'ai toujours été plus ou moins frustré de ne pas avoir d'adversaires "puissants" et réguliers sur ces jeux car ça aurait vraiment été le meilleur moyen pour moi de gagner du niveau en situation de Fight :S. Nonoleff était une des seules personnes qui acceptait sans problème de jouer contre moi, il savait dès le départ qu'il n'avait aucune chance mais il trouvait judicieux de montrer au monde cette différence de Pressing.

Aussi une période j'ai tellement focaliser sur ma vitesse de Cancel en Practice que même le peu de Cancelers que je connaissais ont préféré lâcher l'affaire, etc. Mais bon je ne peux m'en prendre qu'à moi même je suppose xD. Mais admettons si ce Budokai HD Collection rend le Cancel Style populaire et que des tonnes de Cancelers skillés se constuisent, peut être qu'on sera surpris ... ^^

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:16:37

Dark_Skyress : Bien joué, cette connection est loin d'être évidente en effet, tiens ça me fait penser à une video d'un certain Raabbr (le meilleur Mystic Gohan du monde) qui m'a toujours fait limite flipper :S, lol.

http://www.youtube.com/watch?v=I0mq3fEftZs

:ouch2:

MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:20:24

En effet ça fait assez peur :rire: Mais c'est sacrément impressionnant :bave:

Il a une vitesse de fou quand même, il y a même pas de micro pause entre ces combos, tout s'enchaine avec une telle fluidité :ouch:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:27:07

Ce Raabbr était vraiment super doué, il est revenu un peu sur Youtube pour la sortie d'IW mais il est pas resté longtemps, par contre je sens un petit comeback de son côté pour cet hiver avec ce Budokai HD Collection. Tiens encore une video de lui que j'aime particulièrement :D.

http://www.youtube.com/watch?v=Dnfb7Fy8YVI

:p)

MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:36:06

Pas mal effectivement, ça me fait penser que moi et le KKKK' ça fait toujours deux, voir trois :noel:

En ce moment je traine sur IW et B3, j'alterne un peu les deux, c'pas forcément bon du fait la différence de vitesse, mais bon, jouer avec Cell sur B3 et IW par exemple c'est énorme de voir la variation je trouve :o))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment