CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GAMEPLAY] Le Cancel Style

DébutPage précedente
1234567891011  ... 151»
Page suivanteFin
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:42:51

Pour les graphismes je suis mitigé, le lissage est super bien réussit comparé aux autres HD collection, même sur budokai 1, le lissage est parfait. Mais les effets de lumières blanches me gênent un peu, genre des reflets blancs sur les cheveux noirs :/

Zormi Zormi
MP
Niveau 5
09 juillet 2012 à 17:01:57

_Klash_ : Et oui, le problème est là vu qu'il n'y avait pas de didacticiel montrant concrètement cette technique la plupart des joueurs sont passés à côté.
Je me souviens du gameone arena budokai 2 & 3 (à l'époque on cancellais déjà très bien avec beaucoup de persos mon frère et moi), lorsqu'on les regardait jouer on était dégoutés de voir les gamers "enchainer" de la sorte : les matchs étaient inintéressants au possible !

On a essayer de s'inscrire par téléphone mais impossible, les places étaient déjà toutes prises je crois et fallait bien connaître les membres du staff de gameone pour pouvoir rentrer ... Mais bon, si mon frère aurait pu montrer cette technique a julien de gameone, je pense que le cancel aurait eu un succès évident vu que beaucoup de joueurs regardaient ce tournoi !

ultimatejagi : hum, qu'est-ce que tu comprends pas exactement ?
Comment canceller ?

Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
09 juillet 2012 à 19:19:10

les mode multi redonnerais un putain de second souffle au jeu dragon ball

Budokai 3 :coeur:

_Klash_ _Klash_
MP
Niveau 8
09 juillet 2012 à 19:38:41

Merci pour les vidéos! D'un coup là, les budokai viennent de prendre une autre dimension. Dans Burst Limit j'avais jamais réussi à battre Cell avec Gohan SSj2 ou Frieza avec Goku ssj1 au plus haut niveau de difficulté. Je vais tenter de maîtriser ce style et ensuite je vais les aplatir ^^ Merci encore une fois :diable:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:57:03

ultimatejagi : On peut te donner quelques conseils pour le Cancel, vu que je pense que tu vas refaire ces vieux épisodes sur ta PS3...

Dark_Skyress : Ha ok! J'aime bien personnellement ce nouveau côté "flashy" n.n

Zormi : Ah cette époque... c'était excellent, et le Gameone Arena xD : "Y aura du Gyniu!!!" xD, Tommy je crois c'est ça? Haha, avec ses cheveux décolorés, que de bons souvenirs.

Et oui je me souviens très bien du niveau des joueurs sur le tournoi de Budokai 3, des petits parisiens complétement unskilled, lol, ça bombardait les touches c'est tout, genre ils pensaient qu'ils gagneraient en appuyant sur le plus de touche possible, non non le Cancel c'est pas ça, tout y est réfléchi et très précis.

Et quand le tournoi s'est fini, les animateurs de l’émission se sont mis autour du gagnant et ont hurlé : "Et voici le plus grand guerrier Z de l'histoire du jeu video!!!", lol, et le mec a répondu : "Oui cette année il y avait un très gros niveau.", on était MDR, VS nous ça aurait été une méchante correction xD.

Et comme tu dis ça aurait pu transmettre ce style à tous les players de Budokai de la France entière, mais bon, c'est comme ça, même Treevax, le pilier de la communauté des Fans de DB en France est totalement ignorant de cette approche de Gameplay pour les Budokai :D, c'est pour dire...

"Les pauvres... y savent pas!!!", lol.

_Klash_ : Tu verras qu'avec ce style de jeu l'épreuve de Cell en Niveau de difficulté Extrême sera une promenade de santé n.n

Ultimatejagi Ultimatejagi
MP
Niveau 20
09 juillet 2012 à 22:37:16

Oui parce que cette annonce m'a fait ressortir ma ps2 :noel:

Et j'y joue la et le seul cancel que j'arrive c'est avec goku.

5 fois triangles au bout du 5eme je charge légerement puis je me mets en garde puis j'enchaine c'est le seul que j'arrive a faire .
Donc pouvez vous m'aidez a réaliser le cancel
Ex quel moment reculer, defendre, ki, pour pourvoir enchainer :p)

Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
09 juillet 2012 à 23:49:51

Saiyanjin2 si le jeu posséde un online faudra que tu pense a m'entrainer hein ;) xD

Zormi Zormi
MP
Niveau 5
10 juillet 2012 à 00:10:44

Saiyanjin2 : Oué, quand j'y repense c'est une grande frustration de ne pas pouvoir y être aller !

Mais oui, tu verra avec cette HD Collection le cancel renaîtra de ses cendres, xd.

ultimatejagi : hum, goku pour commencer c'est un bon choix ...
Essaie cette combo, d'après mes souvenirs tout est "linkable" :

PKK(cancel),side step, KKKK(cancel),<K,>KKP, PPPPE.

VaIium VaIium
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:14:50

Shadow-king623 :d) Je pense pas qu'il y en ai un :-(
Regardes les images des menus principaux on ne le voit pas :ok:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00045/00045661_010.htm

Sayanjin2 :d) Tes vidéos sont hyper cool :-)))
Surtout le moment avec Broly dans la vidéo de Burst Limit :bave:

Alioune958 Alioune958
MP
Niveau 5
10 juillet 2012 à 05:00:43

Super ce style (et moi qui pensais être un AS, j'ai du fil à retordre).Par contre question. Le cancel style fonctionne-t-il uniquement au sol ou peut il être également utilisé dans les airs. Effectivement, dans tes vidéos je n'ai à aucun moment vu ce style de jeu en action en l'air. :question:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 09:05:39

Zormi : Quand j'y pense on se serait peut être fait insulté tellement la différence de niveau était grande, et tu sais bien que certain infinis sont très "frustrant" pour l'autre dans ce jeu xD, et contre eux j'me serais pas gêné, lol. Mais une finale entre nous 2 aurait tout pêté ça c'est clair.

VaIium : Merci mec, ouais j'aime Broly est excellent dans BL, plein de Cancel/KiCancel.

Alioune958 :
Regarde à 4:45 :
http://www.youtube.com/watch?v=gVkZiaQMKQo
Sinon tu pensais être un As sans le Cancel? Lol, y a que le Cancel style qui peut te donner un niveau vraiment haut dans ce jeu, mais exerce toi c'est pas si difficile à appliquer n.n

MP
Niveau 20
10 juillet 2012 à 17:04:01

Merci Zormi sa marche vraiment bien
Se serait bien on mettrait comme ce si

PKK(cancel),side step, KKKK(cancel),<K,>KKP, PPPPE.

Quelque que cancel se serait bien :P

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:43:37

Bon Jagi j'ai du mal à te comprendre :D, tu veux une video didacticiel avec ces Cancel et une explication qui va avec? Si oui je peux te la faire.
De toute façon je comptais refaire une video de B3 du genre comme titre "Comment faire des Combos dans ce jeu" ou "The art of doing combos" xD, pour l'occasion de la sortie de Budokai HD Collection cet hiver, histoire de démocratiser un peu cette approche n.n

Alioune958 Alioune958
MP
Niveau 5
11 juillet 2012 à 01:52:05

merci de ta réponse, super topic, on en apprend vraiment beaucoup

Mentos Mentos
MP
Niveau 12
11 juillet 2012 à 03:07:45

T'as l'air de bien jouer. Need un mode online pour jouer contre toi.

MP
Niveau 20
11 juillet 2012 à 23:33:51

Mdr oui sayajin une video didacticiel serait super :rouge:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
12 juillet 2012 à 17:17:40

Quand j'avais 8-10ans ces touches bizarre(Kick,Energie etc..)c'est sûr que j'y comprenais rien :rire: .
Je me disais:"mais sur ma manette y'a Triangle,croix,carré et rond wtf" :pf: .
Bon la je me prendrai p'tet cet HD collection mais à 20E pas plus.

Ensuite j'essaierai surement d'assimilé les cancels.
Par contre sur BL où sont les combos?y'a rien d'affiché.
S'il faut les trouvé soit-même laisse tombé.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:54:44

Alioune958 : Merci mec, ça encourage pour la suite :).

http://www.youtube.com/watch?v=WE6PmBAK1EQ

Regarder cette video de Budokai HD Collection, Goku cancel quelque move par moment, y a même un petit Combo sympa à la fin, lol.

supertrunks13 : Une première xD, supertrunks13 qui veut se mettre à ce style de jeu xD, non franchement t'es sérieux? Si oui c'est bien cool, tu verras c'est bien plus intéressant de jouer de la sorte.

Par contre pour BL en effet tu n'as pas de Didacticiel pour les Combos, tu dois découvrir chaque chaine et chaque connection par toi même et par entraînement, mais aujourd'hui ça irait vite sachant que les videos de Youtube expose les "Combos max", lol, tu pourrais simplement t'inspirer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:56:06

c'est technique surement mais c'est pas beau enfin je veux dire ca ressemble pas trop a du dbz.

je suis sur que si j'invite des potes et que je joue comme ca ils vont me dire que je fais tout le temps la même chose, que je spam.....

je prefere jouer sans c'est mieux tu explore tout les combo les techniques.... la dans les vidéos le but est d'envoyer l'ennemi en l'air et de le frapper jusqu'a qu'il ne touche pas le sol quasiment.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:22:06

-Satoshi- : "C'est pas beau", "Ça fait pas Dbz", lol.
Y a plusieurs façon d'appréhender l'esprit Dbz tu sais, genre le Cancel peut être perçu comme la manière de se raprocher au mieux de l'univers des combat Dragon Ball Z mais également des combat tous court, car qu'en on y réfléchi le principe méme du combat à la Dbz est de toujours vouloir allez plus loin dans l'entraînement est de toujours se surpasser pour devenir plus rapide plus précis et d'améliorer sa dextérité et sa force pour affronter des adversaire toujours plus puissant, et c'est exactement ce que propose le Cancel, la volonté de toujours allez techniquement plus loin.
Et non par contre sans le Cancel au contraire tu ne pourras pas exploiter tous les "Combos" ou toutes les "Techniques", tu feras simplement du 3-4 Hits combo qui fait jarter le Cpu directement et tu feras durer un match de 7Hp en 10 bonnes minutes de Button Smashing :), mais si tu préfères jouer de la sorte c'est toi qui voit mec, ok.
Et dernier point, faux, le but n'est pas d'envoyer en l'air directement, mais d'enchaîner un maximum au sol avant justement d'envoyer en position de Juggle par le moyen du Revert Backdash notamment. Enfin voilà j'ai corriger certain points, regarde à nouveau certain Fight posté dans le premier message, tu verras que le Juggle n'arrive jamais tout de suite, donc bon, mais après oui joue comme tu veux c'est cool :D.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment