superrrrrrrr
vite!!! j´ai hâte!!! trop bien ta fic chapeau
tout le monde! Je poste le chapitre 11 dans 5 minutes!
cool
Chapitre 11
Un mois s’était écoulé depuis le départ de Karine, Emmy avait plus que payé son acte, Sangoku l’avait puni de tout ce qu’elle aimait. Elle avait seulement le droit de rester dans sa chambre pour travailler, elle était autorisée à la quitter seulement pour aller en cour et aux entraînements « spéciaux » de son père. Cette situation la déprimait de plus en plus, elle savait qu’elle l’avait bien cherchée, mais elle ne regrettait absolument pas d’avoir fait fuir Karine.
- Emmy ? Tu viens manger ? Demanda Lys.
- Non. Répondit Emmy sur un ton catégorique. Je n’ai pas faim.
Lys n’insista pas, ça n’aurait servi à rien, mais elle s’inquiétait beaucoup pour son amie qui ne mangeait presque plus rien depuis quelques semaines, elle sorti de la chambre pour aller dîner. Elle croisa Trunks dans le couloir, celui-ci vit tout de suite au regard de Lys qu’elle n’avait réussi à convaincre Emmy.
- Je vais essayer. Lui dit-il.
- Bonne chance. Répondit-elle en soupirant.
Trunks rentra dans la chambre, Emmy tourna la tête vers lui pour voir qui c’était, et lui tourna le dos.
- Si c’est pour me convaincre de venir manger. Laisse moi te dire que tu perds ton temps ! J’ai déjà dit à Lys que je n’avais pas faim. Lui dit-elle sur un ton glacial.
Trunks ne répondit pas à la remarque d’Emmy, elle répondait sur ce ton à tout le monde depuis un mois. Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.
- Tu devrais venir manger, si tu continues comme ça, tu vas finir par tomber malade. Lui dit-il doucement puis il l’embrassa. Emmy éclata en sanglots.
- Trunks…Je n’en peux plus…Je n’en peux plus de ses entraînements…Il ne dit pas un mot…Et son regard…Il est tellement froid…
Trunks resserra son étreinte, il la berça jusqu’à ce qu’elle finisse par s’endormir, puis il la coucha et descendit à la cuisine car il avait un peu faim, sa mère était là, elle remarqua que son fils était préoccupé, et elle connaissait très bien la raison de son état de préoccupation.
- Comment va-t-elle ? Lui demanda-t-elle.
- Pas bien. Répondit-il avec un air triste.
Il détestait la voir ainsi, elle qui d’habitude respirait la joie de vivre et qui était toujours prête à rigoler, passait son temps à pleurer, ne se nourrissait pratiquement plus, Trunks s’inquiétait de plus en plus pour elle.
- Tu crois que Sangoku va lui en vouloir encore longtemps. Demanda-t-il à sa mère.
- Je ne sais pas. Tu sais Emmy ce coup-ci a fait vraiment très fort. Elle a poussé violemment mémé dans les orties ( Lol ! J’adore cette expression ! ), Et les orties, ça piquent.
- Oui, ben ça serait bien qu’ils arrêtent de la piquer, car si ça continue, elle va tomber malade. Dit-il avec mauvaise humeur. Bonne nuit !
Il partit ce coucher après avoir embrassé sa mère.
Plus tard dans la nuit, dans une région désertique un vaisseau se posait avec à son bord deux individus.
- Nous voilà arrivé sur la planète Terre, d’après la trajectoire de sa capsule c’est ici qu’elle atterrie. Il est grand temps de finir le travail que nous avons commencé, il y a 10 ans. Nous devons éliminer la dernière Kirienne. En route !
Ils sortirent de leur vaisseau, le plus grand se concentra.
- Il y a sur cette planète des hommes assez puissants. Nous allons commencer nos recherches dans cette direction. Dit le plus grand des deux.
Ils s’envolèrent dans la direction des auras que le plus grand avait ressenti.
Pendant ce temps dans la maison d’Emmy, deux personnes s’étaient réveillés en ressentant deux puissances. Ils se retrouvèrent.
- Tu as ressentit toi aussi ? Demanda Sangoku.
- Oui. Répondit Végéta.
- Méfions-nous, ça me dit rien de bon, ils sont plutôt puissants. On a interêt à surveiller les enfants aussi, ils ne sont pas de taille.
Quelques heures, une forte secousse se fit ressentir dans la maison, Emmy en tomba de son lit, elle ouvrit les yeux et vit que le jour venait à peine de se lever, sa montre se mit à sonner, elle se remit debout et tourna la tête vers Lys, celle-ci avait le regard vide, elle était recroquevillée sur elle et tremblait, une deuxième secousse se fit ressentir aussi violente que la première, on voyait une épaisse fumée noire s’élever de la ville, Emmy avait un mauvais pressentiment.
-Lys ? Demanda-t-elle.
Celle-ci ne répondit pas.
- LYS ? ??
Elle sursauta.
- Ce sont eux Emmy ! Dit-elle tremblante.
- Qui ?
A ce moment Trunks et Sangoten rentrèrent dans la chambre.
- Emmy ! On doit y aller !
- J’arrive !
Elle regarda son amie, elle ne voulait pas la laisser comme ça, elle la regarda et sorti.
- On doit prévenir papa de l’état de Lys. Elle sait quelque chose.
Ils descendirent, leurs pères les attendaient visiblement.
- Vous n’irez nul part. Leur dit fermement Sangoku.
- Pourquoi ? Répondit Emmy.
- Sangoku et moi avons un mauvais pressentiment sur ce qui se passe en ville. Concentrez vous et vous verrez.
Ils se concentrèrent et ressentirent alors les fortes énergies qui venaient de la ville.
- Vous avez raison je ressens deus fortes auras mais nous devons y aller ! Dit Emmy.
Les deux autres acquiecèrent.
- Pas question ! Nous allons nous en occuper, nous devons d’abord nous rendre dans le désert là où elles sont apparues. Alors filez dans votre chambre !
Le Trio Infernale partit dans la chambre de Trunks, ils mirent de la musique et décidèrent de partir en douce. Une fois qu’ils arrivèrent en ville, la vision qui s’offrait à eux de la ville était cauchemardesque, tout était en ruine, ils virent les responsables, l’un était plutôt imposant, il faisait deux fois la taille de Emmy, et l’autre avait une taille normale. Le plus grand tenait un enfant par la tête et quand ils virent les trois amis, il leva le bras avec l’enfant inconscient ou mort, il le tenait en trophée.
Trunks lui fonça dessus, il lui envoya son poing dans la figure, sur le coup il lâcha l’enfant, Trunks le récupéra et revint vers Sangoten et Emmy. Il donna l’enfant à Emmy.
- Emmène-le à Sangohan pour qu’il le soigne ! Goten et moi allons nous battre.
- Mais Trunks…
- Ne discute pas fait ce que je te dis ! Et ne t’inquiète pas pour nous tout se passera bien.
Il l’embrassa et partit au combat, Emmy s’envola avec l’enfant. « Je déteste recevoir des ordres. Surtout venant de lui. Cette aura… C’est Lys ! » Emmy regarda dans la direction d’où elle ressentait l’aura, Lys regardait le combat sans intervenir alors que les garçons étaient en difficulté. « La traître ! »Pensa Emmy. Deux autres auras se dirigeaient vers elle c’était Sangohan et Sangotan.
- Sangohan cet enfant est blessé! Tu dois…
Le visage de Emmy se déforma sous la douleur, au loin Sangoten venait de se recevoir une déferlante en pleine tête.
- Emmy que se passe-t-il ?
- Sangoten… Murmura-t-elle avent de s’effondrer.
Lys la vit tomber et se précipita pour la récupérer, mais Sangohan fut le plus rapide et Sangotan récupéra l’enfant.
- Que fais-tu là ? Demanda Sangohan à l’attention de Lys.
- Heu… Goten et Trunks ! Je ne ressens plus leurs énergies.
- Papa et Végéta s’en occupe ! Rentrons !
cool le chap11
tu es tres doué pour les fics: bravo:D
c pour quand le chap12
méeeuuuuu ouskel la suiteuuuu
moi veux la suiteuuu
oui moi aussi je veut la suite mais aller voir mon topic: " FIC-WIN: le dernier des sayien" et ya un jeu avec , le gagnant gagnera plein de chose!
http://www.lunivers2dbgt.net/top/vote.php?id_top=lunivers2dbgt&pseudo=gotaga4 allez y car je vous le conseille, mon couin et moimeme avons essayé et c trop cool allez y!
slu je vien de lire cette fic et je n ai k1 seule chose a dire:encore! encore!
ouai moi aussi!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2062218-4-0-1-0-0.htm allez y car c genial
oû y sont passé tout le monde
voyons voir si sa marche
tant pi
elle est ou la suite ? ???? allez vite
t as raison son prion pour qu il ne soi pa mort
et koi la keski se passe?????
pq a pu de suite depuis autant de tps???
je vien de regarder son profil sa fait y a 7 jours qu il a pa envoyé de messages
viiiiiiiiiiiiiite la suite dépêche, je suis new sur ce forum mais j´adore ta fic continue