ya pu personne
tu vas avoir des problemes
moi j´ai fait ça mais ac beaucoup - d´lignes et j´ai eu des problemes
FAIS GAFFE ! !!!
TOUOUR PAS LA SUITTE VITE S IL TE PLAIT LA SUITE
allez la suuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiitttteeeeeeee
Voilà la suite.
Bonne lecture!
Chapitre 6:
Deux semaines plus tard : le Grand Tournois.
Nos trois amis étaient complètement lessivés, en effet ils avaient eut droit à un entraînement spécial pour leur petite boulette de l’autre fois avec Christa, du coup ils ont fait beaucoup de progrès.
Arrivée sur le lieu du tournoi, qui ressemblait à une gigantesque foire, toute une île lui était consacré, il y avait de plus en plus de monde qui venait voir leur idole, Satan, la petite bande alla s’inscrire.
_ Noms s’il vous plaît ?
_Sangoku, Végéta, Trunks, Sangoten, Emmy et dans la catégorie enfants Sangotan.
_ Excusez moi est ce qu’une fille à la peau violette est venue s’inscrire, demanda Emmy.
_ Non, Mademoiselle.
Emmy était déçue.
_ Tu aimerais bien l’affronter ? Lui demanda Trunks.
_ Oui.
_ Les enfants ! Les interrompit Sangoku. Végéta et moi aimerions biens que vous ne vous transformiez pas en super saïyen pendant le tournois.
_ Pourquoi ? Lui demanda Emmy.
_ Pour éviter les catastrophes comme l’autre jour. Lui répondit froidement Végéta.
_ Mais...
_ Ne discute pas Emmy ! C’est un ordre, et gare à celui qui désobeirait. C’est compris ?
_ Oui. Répondirent les trois amis peu motivés.
_Salut tout le monde ! ! Leur dit une voix.
C’était Sangohan avec Videl et Pan, Sangohan leur expliqua que lui et Pan allait participer au tournoi ce qui réjoui Sangotan, ainsi la victoire n’était pas assuré pour lui, Videl, quant à elle, partit rejoindre Bulma dans les tribunes. Pendant ce temps au bureau des inscriptions, une fille à la peau violette se présentait.
_ Noms s’il vous plaît ?
_ Lys. Je voudrais savoir aussi si il y un participant du nom de Sangoku. Demanda la jeune fille.
_ Oui c’est un des participant.
« Super ! Je l’ai enfin trouvé ! »
Tous étaient réunis pour connaître le résultat du tirage au sort.
Emmy était satisfaite son premier match serait contre une dénommé Lys, ce qui ne l’inquiéta pas, par contre si elle gagnait au premier tour, ce dont elle ne doutait point, au deuxième tour se serait soit Trunks, soit Sangoten ; Végéta et Sangoku se rencontreraient au deuxième tour, quand à Sangohan pas de chance pour lui son premier adversaire était Boubou. Sachant tous qui ils allaient affronter, ils décidèrent d’aller voir le tournoi enfant, sachant que le match le plus intéressant opposerait Sangotan à Pan, ce qui arriva en finale. Pan fut la première à attaquer, elle lui fonça dessus, un combat au corps à corps débutât.
_ Waouh ! !! Pan est vraiment très forte ! C’est toi qui l’as entraîné Gohan ? Demanda Emmy.
_ Oui, bien sûr ! Pourquoi cette question ?
_ Parce que vu ton niveau, ça m’étonne.
Sangohan lui mit un coup derrière la tête.
_ Aïe ! ! Tu m’as fait mal.
_ Tant mieux.
_ Emmy ! Gohan ! Concentrez vous plutôt sur le match. Leur dit Sangoku.
Sangotan et Pan était à peu près du même niveau mais Sangotan étant le plus vieux, il était plus endurant. Pan voyant que Sangotan prenait le dessus, prit la position qui annonçait un Kameha.
_ NON PAN ! !! Je te l’ai interdit ! !! Hurla Sangohan.
Mais c’était trop tard, le coup était partit, Sangotan l’évita assez facilement et fonça sur Pan, qui fut surprise, elle reçut le coup au ventre et tomba hors du tatami.
_ Bien jouez ! ! Hurla Emmy à Sangotan.
_ Ils se sont bien battu. Déclara Sangoku. Et heureusement que ta fille maîtrise bien le Kameha. Dit il à l’attention de Sangohan.
_ Je vais la tuer. Lui répondit il.
_ Bon si nous allions nous préparer, ça va bientôt être à notre tour. Déclara Sangoten.
Et toute la petite troupe partie en direction des vestiaires.
Emmy était la première à se battre, elle se concentrait et ne sentit pas Trunks arriver derrière elle, il l’enlaça ce qui la fit sursauter.
_ Tu as peur ? Lui demanda t il en l’embrassant dans le cou.
_ Moi ? Absolument pas. Je n’ai peur que de ma famille. Lui répondit elle avec un sourire avant de l’embrasser.
Emmy fut appeler à monter sur le tatami, elle du donc se de faire de son amoureux ( la pauvre ! ). Lorsqu’elle monta sur le tatami elle dévisageât son adversaire, elle l’a reconnut de suite, c’était Christa. « Goten ! Lys c’est Christa ! » « Quoi ? …Mais c’est vrai, c’est la fille de l’autre jour ! Bonne chance ! » « Je vais enfin pouvoir savoir ce qu’elle vaut ! » « N’oublie pas que Papa nous interdis de nous transformer en super saïyen » « On verra ». Lys jaugeait Emmy, elle se demandait si elle était vraiment dangereuse pour elle, elle ne tarda pas à avoir sa réponse, Emmy venait de lui foncer dessus avec une vitesse hallucinante, Lys ce reçut le poing d’Emmy en plein dans le ventre et fut projeter à terre, Emmy affichait un sourire plus qu’arrogant et attendait que Lys se relève, « Je crois que je ne vais pas avoir le choix ! » se dit Lys, « je vais être obligé de lire dans ses pensée, si je veux avoir une chance », Emmy lui fonça a nouveau dessus, mais cette fois a sa grande surprise Lys esquiva l’attaque, elle se lancèrent dans un combat au corps à corps, Emmy arrivait a parer la plus part des coups, mais elle en recevait quand même pas mal quand à Lys elle n’arrivait plus à la toucher, « Je n’y comprend plus rien, comment fait elle pour savoir ce que je vais faire à l’avance ! ! Ca m’énerve » pensa Emmy, « Elle fait peut être comme nous. » lui répondit Goten, « Comment ça ? … Mais bien sûr elle lit dans les pensées ! Cette maligne ! ». Leur combat durait depuis plus d’une heure et Emmy commençait sérieusement à fatiguer, elle devait en finir rapidement.
_ Alors on fatigue ? Lui demanda Lys.
Emmy était folle de rage, elle se transforma en super saïyen et lui envoya un Kikoha, Lys savait ce qu’allait faire Emmy, c’était la même attaque que Trunks l’autre jour, elle essaya de l’esquiver mais elle avait sous estimé la puissance de l’attaque et fut donc projeter hors du tatami.
SUPERBE j ai hate de lire le combat goten vs trunk meme si c trunk qui va gagne j ai hate de le voire puis le emmy vs trunk et le vegeta vs goku va etre superbe
superbe suite continu
la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!!
j ai hate de lire la suite elle est trop bien ta fic
Je suis ravi que ca vous plaise!
Au fait,désolé si je ne viens pas souvent,je n´ai pas l´adsl,je suis en 33kbits donc ca va pas tres vite!
SI tu pouvait prendre par exemple 5 jour pour nou secrire plusieur chapitre ce serait mieux non?
jo21 Tu sais,je mets du temps à faire un chapitre! Je m´imagine plusieurs scénarios et j´écris donc plusiers histoires différentes pour le même chapitre. Ensuite,je choisi le meilleur scénario ou je vais un mélange pour avoir le scénario idéal! A vrai dire,je ne pensais pas que ma fic serait si aprécié,donc je ne pensais pas écrire au moins 6 chapitres!
Et puis je ne suis plus en vacances donc je passe moins de temps sur l´ordi!
Dommage alors
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
SUITE SVP
la suite viteeeeeeee
on veut la suite viteeeeeeee
on veut la suite viteeeeeeee!!!
ouaiiiii la suiteee
alors voilà, je n´aime pas demander mais....
VITE, LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!
pour les commentaires,ca fait super plaisir!
Chapitre7:
Emmy avait gagné. Elle était assez fière d’elle. Elle alla aux vestiaires prendre une douche avant ses autres combats, elle y retrouva Lys.
-Ce fut un rude combat Lys ! Ou devrais-je dire Christa ! Dit Emmy.
-En effet, c’est la première fois que je me bats contre un adversaire de ton niveau, je ne suis pas déçu. Lui répondit Lys.
-Tu lis dans les pensées, n’est ce pas ?
-Evidemment sinon comment voulais-tu que j’évite tes attaques.
A ce moment, Sangoku fit irruption dans la pièce.
-Vous êtes Sangoku ? Demanda Lys.
-Oui pourquoi ?
-Ca fait si longtemps que je vous cherche !
Emmy et Sangoku ne comprenaient plus rien.
-Qui es-tu et pourquoi me cherche-tu ? Demanda Sangoku.
- Elle veut sûrement que tu lui donne des cours. Vu son niveau. Dit Emmy.
- Je ne t’ai rien demandé à toi ! S’emporta Lys. Ce n’est pas avec toi que je parle que je sache.
- Non, mais tu parles avec mon père, c’est presque pareil.
- Ton père ?
- Oui mon père ! Ca te pose un problème peut être ?
- Stop Emmy ! Intervint Sangoku. Va m’attendre dehors ! Et ne discute pas ! Rajouta t il en voyant Emmy ouvrir la bouche pour protester.
Emmy sortit donc des vestiaires visiblement très en colère.
- Bon alors, reprit Sangoku vas-tu répondre à mes questions ?
- Oui ! Je m’appelle Lys et je suis la fille de Maître Kaïoh Shin.
- Maître Kaïoh Shin, comment va t il ?
Le visage de Lys s’assombrit.
- Il est mort, il y a environs une dizaine d’année. Notre planète a été attaquée par les Girokos. Ce sont de féroces guerriers. Lorsque mon père a vu que la bataille était perdue, il m’a placé dans une capsule à destination de la Terre où il m’a dit que tu pourrais m’aider.
- Je vois. Tu vas donc venir habiter à la maison avec nous. Bienvenue dans la famille !
- Merci.
-Papa ! ( C’était Emmy). Végéta s’impatiente et tu sais qu’il n’est pas bon de le mettre en colère. En effet c’était l’heure de son combat avec Végéta.
- J’arrive.
Emmy posa les yeux sur Lys qui avait l’air ravie, et lui souriait, Emmy sentait vraiment qu’elle allait avoir beaucoup de mal avec cette fille.
-Arrête de la regarder de travers Emmy, lui dit Sangoku. Tu ferais mieux de t’y habituer car elle va venir vivre chez nous.
- Quoi ! S’exclama Emmy.
- Et en plus vous allez partager la même chambre !
- Quoi!!! S’exclamèrent les deux jeunes filles.
- Et d’abord qui est-elle ? Repris Emmy de plus en plus énervée.
- La fille de Maître Kaïoh Shin ! Et je ne reviendrais pas sur ma décision ! A tout à l’heure.
Emmy et Lys n’en revenaient pas, elles allaient devoir partager la même chambre, « j’ai plutôt intérêt à pas trop la chercher, car avec sa puissance elle serait capable de me mettre une bonne rouste » pensa Lys. Emmy partit rejoindre Sangoten et Trunks pour voir le match. « Elle va venir habiter chez nous et en plus elle va vivre avec moi dans ma chambre » dit Emmy à Sangoten, « elle a l’air plutôt sympa, je ne vois pas ce que tu lui reproche, je la trouve assez mignonne même. » « Il y a vraiment des fois ou tu m’énerves ! » « Mais au fait d’où vient-elle ? » « Elle est la fille d’un certain Maître Kaïoh Shin, tu sais qui c’est ? » « Oui, c’est le plus haut Dieu de la hiérarchie. Tu dois le respect à sa fille » « Tu peux toujours rêver ». Ils furent interrompus par Trunks qui en prenant Emmy dans ses bras la fit sursauter.
- Ce que j’aime chez vous c’est que les gens doivent vous prendre pour des fous quand vous parlez par télépathie, vous vous regardez fixement sans vous décrocher un mot pendant un bon moment. Dit Trunks.
- Merci pour cette gentille remarque. Lui répondit Emmy. Moi ce que j’aime chez toi quand on fait ça, c’est ton air agacé. Mais si tu veux tout savoir, je disais à Goten que Lys est la fille de Maître Kaïoh Shin et qu’elle va venir vivre avec nous, satisfait ?
- Oui mais tu n’étais pas obligée de te mettre en colère.
Ils sentirent l’énergie de leur père augmenter de façon impressionnante ce qui mit fin à leur conversation.
- Je croyais qu’on ne devait pas se transformer en super saïyen. Dit Emmy voyant que la transformation était faite chez les deux adversaires.
Le combat était très dur à suivre pour le public, en effet Sangoku et Végéta étaient extrêmement rapides, même leurs enfants avaient du mal. Lys regardait également le combat et comprenait mieux pourquoi Sangoten, Emmy et Trunks étaient si puissant. Le combat était vraiment très intéressant sauf qu’après deux heures personnes n’avait gagné, et les deux combattants commençaient à avoir beaucoup de blessures, Végéta reçu un coup par Sangoku qui l’envoya à terre et quand il se releva, il eût la mauvaise surprise de se rendre compte qu’il était en dehors du tatami, il était donc disqualifié.
- On a intérêt à se tenir à carreaux pendant le prochain mois au moins car il va être d’une humeur massacrante. Dit Emmy.
- Oui répondirent les deux autres.
Sangoten ayant perdu de peu son combat contre Trunks, celui-ci allait rencontrer Emmy au deuxième tour. Ils montèrent donc sur le tatami.
- Je te préviens Emmy je ne vais pas te ménager. Lui dit Trunks.
- Ca tombe bien, moi non plus. Lui rétorqua t elle.
Le combat commença, Lys constata qu’ils étaient vraiment très forts.
- Ne me dit pas que tu es impressionnée ? C’était Sangoten, il venait d’arriver près de Lys.
- Un peu, mais ne le dit pas à ta sœur, ça lui ferait trop plaisir.
Sangoten lui sourit, ce qui la fit rougir.
- Je te le promets.
- T’es sûr qu’ils sont vraiment amoureux l’un de l’autre ? Car on ne dirait vraiment pas, ils ne se ménagent pas.
- Oui c’est sûr qu’ils sont amoureux au grand désespoir de Végéta, le truc c’est qu’ils sont de la race des Saïyens, donc très arrogant, et aucun d’eux ne veut perdre, en plus ils adorent se battre.
- Pourtant le reste de ta famille n’a pas l’air aussi orgueilleuse ?
- Oui, Emmy et Sangotan sont les exceptions.
Emmy commençait à faiblir, Trunks s’en aperçu ce qui l’arrangea, il disparut et réapparut juste derrière Emmy, celle ci s’envola, il la suivit, arrivée à sa hauteur il passa en super saïyen et lui envoya un Kikoha super puissant, Emmy fut éjecter du tatami.
- Trunks va ramasser. Dit Sangoten.
- Pourquoi ? Demanda Lys.
- Car nous n’avions pas le droit de nous transformer en super saïyen.
Trunks alla aider Emmy à se relever, elle lui envoya alors une boule d’énergie qui le projeta à plusieurs mètres.
La finale du tournoi opposa Sangoku à Satan, comme il était de coutume depuis plusieurs années Sangoku feignit de perdre en échange de la récompense du tournoi.
vous savez je n´aime pas couvaincre les gens par la violente...
LA SUITE OU SINON VOUS ETES TOUS