vite ! !! LA SUITE!!!
un UP pour avoir la suite
Chapitre4:
- Nous accueillons aujourd’hui, une nouvelle élève. Entre ! dit le professeur.
Dès qu’elle pénétra dans la classe, Emmy, Trunks et Sangoten la fixèrent, elle possédait une certaine aura de puissance qui n’avait pas échappée au trio. La jeune fille avait, elle aussi, ressenti la puissance que possédait les trois amis.
- Je vous présente Mademoiselle Christa, je compte sur vous pour l’aider à s’intégrer le plus rapidement possible dans notre lycée. Allez vous asseoir, il y a de la place à coté de Mademoiselle Emmy. Repris le professeur.
Emmy était très intéressée par cette nouvelle, elle voulait savoir le plus de chose possible sur elle et ses pouvoirs. «Pose lui des questions ! Et essaye de te faire une amie, ça te fera le plus grand bien» lui dit Sangoten par télépathie, «Je ne t’ai rien demandé, garde tes réflexions pour toi ! »
- Salut, je m’appelle Emmy.
- Je sais, le prof vient de le dire.
Sangoten se met à pouffer de rire, «je vais te tuer Goten et elle aussi.»
Emmy ne se démonta pas pour autant et essaya de reprendre la conversation.
- D’où viens-tu ?
«Elle est bien curieuse, il manquerait plus que je lui dise ! » pensa Christa.
- Un peu partout.
«C’est pas gagné» pensa Emmy.
- Où habites tu ?
- Dans le quartier nord.
- Moi aussi.
- Et alors ?
«Je vais la tuer ! ! C’est sûr ! En plus, elle ment, personne n’a emménagé récemment près de chez nous. Et arrête de rigoler Sangoten ! !». En effet, Sangoten était plié de rire sur sa table.
- Je peux savoir ce qui vous fait autant rire Monsieur Sangoten.
- Rien, Monsieur.
- Tiens donc et bien prenez vos affaires et allez rire dehors.
Emmy avait un sourire ravi en voyant son frère se faire virer du cours. Quelques minutes plus tard, la montre de Emmy et celle de Trunks se mirent à sonner, ils regardèrent brièvement, c’était un appel à l’aide à l’intention du Trio Infernale, il n’y avait pas de souci à se faire Sangoten étant privé de cours, il était déjà en train de se déplacer. «C’est donc ça, c’est eux le fameux Trio Infernal, ce qui explique leurs auras puissantes, c’est intéressant.», pensa Christa qui lisait dans les pensées, Emmy se retourna vers Christa et aperçu un symbole étrange sur son front, ce qui aguisa davantage sa curiosité, elle ne la lacherait pas de si tôt. Après les cours, Emmy décida de commencer sa petite enquête, elle décida de la suivre. Christa se rendit très vite compte qu’elle était suivit par sa " nouvelle amie", il fallait qu’elle s’en débarrasse le plus vite possible, elle n’avait pas de temps à perdre avec elle, elle accéléra le pas, Emmy compris qu’elle était repérée et accéléra le pas également. Christa tourna dans une ruelle, et pas de chance pour elle, c’était un cul de sac. Emmy ressentit l’énergie de Christa augmenter et disparaître, elle venait sûrement de se servir de ses pouvoirs, quand Emmy arriva dans la ruelle, elle avait disparut elle avait du se servir du déplacement instantané. Emmy en fit de même pour rentrer chez elle. BOUM ! !!
- Aïe ! ! dit Emmy.
- Ca va ma chérie ? Tu ne t’es pas trop fait mal au moins ? demanda Trunks plein de tendresse.
- Non ça va. Tu es gentil mon amour. Et elle l’embrassa.
- Tu n’aurai pas oublier quelque chose par hasard ? Voyant que Emmy ne trouvait pas, il rajouta doucement. Sangotan.
- La boulette, je l’ai oublié. Papa va me tuer !
Elle s’apprêtait à disparaître quand Trunks la prit dans ses bras.
- Je t’emmène, c’est plus prudent.
Emmy se blottit dans ses bras et ils disparurent. Arrivée à l’école, Emmy se précipitât dans la classe de son petit frère.
- Mademoiselle Emmy, je dois vous remettre cette lettre pour votre père, nous avons quelques petits soucis avec votre petit frère. Je n’ai pas le temps de vous en parler maintenant, je suis pressée.
Emmy récupera Sangotan et ils rentrèrent. Emmy donna la lettre de la maîtresse à son père et celui-ci ne tarda pas à rentrer dans une colère noire contre son plus jeune fils, en effet celui-ci s’amusait à terroriser ses copains avec ses pouvoirs.
Au dîner, Sangoku était toujours très en colère après Sangotan. Il fut décidé qu’en vu du prochain tournoi des arts martiaux, qui aurait lieu dans un mois, ils devaient se rendre tous à la tour Karine dès le lendemain pour un entraînement intensif.
Après plusieurs jours d’entraînements, ils étaient tous épuisés, en effet Sangoku et Végéta ne les ménageaient absolument pas, Emmy était très fière des progrès de son petit frère, celui-ci pouvait se transformer en super saïyen et pratiquait le «Kikoha» et le«Kameha».
superbe
en plus c est cool
depuis la mort de chi chi goku se comporte en vrai pere vas y continue c est super
SUPER vivement la suite et dite a l´autre boulet d arrete ces topic de merde il nous met cette fic tres loin et on est obligee de la cherche apres c pas cool
Un mega UP pour que notre fic prefere ne se noye pas
trop cool
un pour prouver qu´on veut la suite
Bon , le scenar est canon, franchement j´adore, sangoku qui a une fille et en plus des jumeaux c´est super. Mais le problème, tu devrai retravailler le premier chapitre, tu rentres trop vite dans les dialogues, pas assez de détails ni d´explications, et séparent les dialogues des moments où le narrateur parle. ( et met devant chaque - dans un dialogue pour qu´on sache qui parle, pcq on se perd un peu ) puis corrige un peu les fautes de temps ( le reste on s´en fout ) Voilà sinon c´est sympa j´attend la suite avec impatience.
NXM
UP
On veut la suite
tout le monde!
Chapitre5:
Deux semaines s’étaient écoulées depuis l’arrivée de toute la bande chez Dende, Emmy, Sangoten et Trunks avaient décidé de rentrer, d’abord car ils avaient déjà manqué trop de cours et surtout car ils voulaient en savoir plus sur Christa, surtout depuis que Emmy leur avait raconté ce qui c’était passé. Emmy pensait que ce serait bien que Christa participe au tournoi, elle aimerait vraiment se mesurer à elle. Christa quand à elle enquêtait également sur les trois amis, mais elle n’avait pas découvert grand chose à part leur adresse et que c’était bien eux le Trio infernal. En cours Emmy parla du tournoi des arts martiaux qui devait bientôt avoir lieu, à Sangoten et Trunks. « je suis sûr qu’ils vont y participer, pensa Christa, ça risque d’être très intéressant, j’aimerai bien les affronter, surtout qu’ils auront du mal à me reconnaître sous ma véritable apparence, mais ce n’est pas le plus important ! Le plus important c’est que je trouve l’homme dont ma parlé mon père, d’ailleurs en y réfléchissant bien ils sont peut être parents car le prénom de Sangoten ressemble étrangement au sien. ». Tous les soirs Emmy, Trunks et Sangoten allaient rejoindre leurs pères qui s’entraînaient à la tour Karine. Ils s’entraînaient tranquillement quand leurs montres se mirent à sonner, on avait besoin du Trio Infernal en ville, ils décidèrent d’y aller tout les trois. Christa était en ville, elle se promenait quand elle sentit trois grosses énergies se déplacer, elle en déduit qu’il s’agissait du Trio Infernal et décida de se rendre au même endroit qu’eux afin de voir comment ils se battaient, pour être sûr de ne pas être reconnue, elle y alla sous son apparence de guerrière. L’intervention avait lieu, dans la plus grosse banque de la ville qui se trouvait au cœur du quartier des affaires, c’était l’heure d’affluence et nos trois amis devaient faire attention à ne blesser personnes, les braqueurs se trouvaient devant l’entrée de la banque et menaçaient plusieurs otages, Christa observait se qui se passait du haut d’un immeuble, le Trio Infernale mis moins de 5 minutes pour intervenir, pour Christa ils se battaient contre des poupées de chiffon. « C’est bizarre je ressent une énergie importante dans les environs. Pas toi Sangoten ? » « Si. », Emmy observa davantage les environs, elle finit par voir une fille à la peau violette, aux yeux jaune et aux oreilles en pointe, elle avait une marque étranges sur le front, le sang d’Emmy ne fit qu’un tour.
_ C’est Christa ! !
Voyant qu’elle était repérée, Christa regarda Emmy et lui fit un petit signe de la main « Coucou ! » et s’envola.
_ Elle me nargue !
Emmy partit à sa poursuite, Sangoten et Trunks la suivirent immédiatement, dès lors ils s’engagèrent dans une course poursuite folle à travers toute la ville, Christa les balada pendant une heure ainsi, elle s’amusait beaucoup ce qui n’était pas le cas des trois autres dont la colère augmentait avec le temps. Trunks s’énervait de plus en plus et son énergie augmentait, Christa senti ce qui allait se passer et qu’il ne jouait plus, elle s’arrêta net devant un immeuble et leur fit face, Trunks se transforma en super saïyen et lui lança une boule d’énergie, lorsque la boule arriva à quelques centimètres d’elle, elle se téléporta, et la boule alla s’écraser contre l’immeuble. « La boulette ! !! » pensa Emmy.
_ C’est malin Trunks ! !! On va se faire tuer par nos pères ! !
_ J’en avait marre qu’elle nous balade ! Et c’est toi qui as eut l’idée de la suivre.
_ Je ne t’ai pas demandé de me suivre ! Et encore moins de tirer ! !
_ Arrêter de vous disputez ! L’immeuble n’a pas explosé ! Leur dit Sangoten.
_ Comment ça ! dit Emmy agacé en se retournant vers l’immeuble. Sangohan ! Ca va ?
_ Pas du tout qu’est ce que c’est que ce cirque ? A quoi vous jouez ? Qu’est ce qui t’as pris Trunks ?
_ C’est cette fille !
_ Quelle fille ?
_ Rien de très important. On te remercie d’avoir sauvé l’immeuble ! Tchao. Lui dit Emmy.
Et ils s’envolèrent.
_ Revenez ici !
Aucun d’eux ne revint. Christa s’était cachée quelque part en ville, elle n’en revenait pas de la puissance de l’attaque « je n’en revient pas ! Il ne rigolait pas ! Le plus étrange est qu’ils changent d’apparence quand leurs énergies augmentent trop. Mon père m’avait parlé d’une race de guerrier de ce genre et c´est la même que l´homme que je cherche. Il n’y a plus de doute ils font bien partit de la même race que lui. ».
Emmy, Trunks et Sangoten avaient filé à la tour Karine, malheureusement pour eux Sangohan avait été plus rapide.
_ Il est encore temps de fuir. Leur chuchota Emmy. Ils ne nous ont pas encore vus.
_ Et depuis quand les saïyens fuient ? demanda Trunks.
_ J’avais oublié ton arrogance.
Sangoku et Végeta se retournèrent vers eux, visiblement très en colère.
_ Ce qu’on va prendre. Dit Emmy.
Sur ce Sangoku et Végeta se lancèrent dans un super sermon, comme quoi Emmy, Trunks et Sangoten étaient des irresponsables, de vrais gosses et tout le blabla habituel. Au bout d’une heure de sermons gonflants, ils s’appercurent que leurs enfants ne les écoutaient pas du tout et étaient sur le point d’exploser de rire.
_ Ca commence à bien faire Emmy ! ! Hurla Sangoku.
_ Il n’y a pas que moi ! !
_ Premièrement Trunks n’est pas mon fils ! Et deuxièmement Sangoten se fait toujours entraîner par toi !
_ Non mais tu délires ! Je ne le force pas.
_ Ne me réponds pas Emmy!!
Sangoku passa en super saïyen et fonça sur sa fille, ils commencèrent à se battre mais c’était différends des entraînements, Sangoku ne retenait pas ses coups.
_ En attendant Emmy n’a pas tord, personne ne te force, tu ferai mieux d’aller …
Trunks n’eut pas le temps de finir sa phrase que son père lui tomba dessus, ils se mirent donc à se battre et Sangoten alla rejoindre sa sœur qui était en difficulté, car Sangoku ne décolérait pas.
Je commence à écrire le chapitre 6!
il on aucune chance et pourkoi les pere il se battent
continu elle est bien cte fic
exellent
par contre pour faire les - . toi tu dois faire _ je sais pas si c´est fais expres mais . ..
si tu sais pas faire les - c´est le n° 6 en haut
ouah exellent continu!
UPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!
On veut la suite!!!!!!!
vite la suite!!!
UP pour avoir la suite
ta fan fic est....................MAGNIFIQUE
elle est super ta fic