j´ai fait de mon mieux
bof toute facon jarete parce ke c pa ma fic et k g sui nul en fic
mais vous vouler je mete la suite la vrai suite ?? ?
bon je la mais ok !! !!!!!!!!
bon je m depuis le debut paske il malin il a tou change
Le pouvoirs des jumeaux
Chapitre 1
Selon la légende Saïyenne, tous les 1000 ans naissent des jumeaux mixtes, leurs pouvoirs sont immenses, ils dépassent de loin ceux des autres saïyens …
1000 ans ce sont écoulés depuis les derniers jumeaux mixtes, nous sommes quelques mois après l’élimination de Cell par Sangohan, et Chichi vient d’accoucher de deux ravissants bébés, un garçon qu’elle nomme Sangoten et une fille qu’elle nomme Emmy. Mais ni elle ni Sangohan n’eurent le temps de se réjouir de cette naissance qu’un homme rentra dans la maison, envoya Sangohan à l’autre bout de la pièce, se saisi d’un des bébés et parti.
Emmy venait de disparaître… Quand Sangohan reprit ses esprits il partit à la recherche de sa sœur et de son kidnappeur qui était Raditzu, le frères de Sangoku. Lorsqu’il fini par le retrouver, Emmy avait disparu, il le tua. Il eut beau chercher il ne la retrouva pas, lui et sa mère ne dévoilèrent jamais rien de l’existence de Emmy.
Les années passèrent, Sangoku ressuscita et ignora tout de sa fille.
Sangoten et Trunks avaient maintenant 12 ans et ils étaient toujours inséparables, l’arrogance de Trunks n’avait pas diminué, et il faisait les quatre cent coups avec Sangoten (pour ne pas changer), bref de vrais sales gosses. Sangoku et toute sa petite famille avaient emménagé dans une annexe de la maison de Bulma et Végéta, ils vivaient donc ensemble, au grand bonheur des deux terreurs, de Chichi, Bulma et au grand désespoir de Végéta. Sangohan avait épousé Videl, qui attendait un enfant, Sangoku était aux anges, car Chichi aussi allait bientôt avoir un enfant.
Aujourd’hui Sangoku avait décidé d’emmener les garçons au cinéma, quand sur le chemin une fille d’environs 12 ans le percuta.
_ Je suis désolée ! Lui dit-elle.
_ Ce n’est rien. Elle ressemble à Sangoten, et elle a une certaine aura de puissance.
_ Au revoir.
Et elle parti avec un large sourire.
_ Elle est très charmante cette jeune fille.
_ Elle peut, lui répondit Trunks d’un air amusé, tu n’as plus de portefeuille.
_. Quoi !! !!! Cria-t-il en fouillant ses poches. Elle n’est pas très loin, rattrapons la.
Elle les vu arriver de loin et se mit à courir, elle bifurqua dans une rue déserte et les attendit, quand ils arrivèrent, ils furent surpris de la voir ainsi.
_ Quel est le problème messieurs ?
_ Il y a que tu m’a volé mon portefeuille !! !
_ Ha ! Ça !! Je vous remercie il va me permettre de manger plusieurs jours !! Répondit elle, tout en regardant dedans. Si tu veux le récupérer vient le chercher.
Au moment où Sangoku se jeta sur elle, elle s’éleva dans les airs en rigolant et en leur faisant un signe de la main pour leur dire au revoir. Je le savais, elle n’est pas une enfant normale, je me demande qui elle est ? Pendant que Sangoku réfléchissait, Trunks et Sangoten s’étaient lancés à sa poursuite, dès qu’ils la rattrapèrent, ils l’attaquèrent, le combat fut rapide car elle n’était pas de taille par rapport à eux, elle fini par recevoir un coup qui l’envoya en direction du sol, Sangoku la rattrapa au vol.
_ Rentrons ! Ordonna-t-il. Grâce à vous, elle a besoin de soins.
_ Je te signale Papa, qu’elle nous a collé de jolis bleus.
_ C’est vrai qu’elle se défend pas mal, mais je suis bien plus fort qu’elle.
_ Cessons de discuter, allez chercher Sangohan, je vous attends à la maison.
Trunks et Sangoten partirent, Sangoku rentra chez lui. Quand Chichi le vit, elle fut très surprise.
_ Tu ne devais pas être au cinéma avec les garçons ?
_ Si mais on est tombé sur elle.
Chichi s’approcha de son mari et regarda la jeune fille qu’il tenait dans ses bras. Son sang ne fit qu’un tour, elle s’évanoui, quelqu’un la rattrapa, c’était Sangohan.
_ Que ce passe t il ?
_ Je n’en sais rien mais occupe toi d’abord de ta mère. Sangohan déposa sa mère sur le canapé, elle reprenait doucement ses esprits.
_ Gohan… C’est elle… C’est Emmy…
_ C’est impossible.
_ J’en suis sur
_ Il faut vérifier, je vais lui faire une prise de sang.
_ Mais de quoi vous parlez ? demanda Sangoku.
Emmy reprit conscience au moment au Sangohan allait lui faire une prise de sang, elle l’envoya dans les airs se retourna vers les autres, elle était complètement paniquée, quand elle vu Trunks et Sangoten, elle se transforma en super saïyen, Sangoten et Trunks en firent de même.
_ On se calme, tout le monde, hurla Bulma, je tiens à ma maison !!
_ Tu as entendu Trunks, redevient immédiatement normal !! Ordonna Végéta.
_ Il n’y a pas de doute à avoir c’est bien elle. Dit Sangohan. C’est ta fille, et la sœur jumelle de Sangoten…
Sangohan et Chichi leur expliquèrent tout, Sangoku n’en revenait pas qu’ils lui aient ainsi caché la vérité pendant des années, mais il ne leur en voulait pas, il était très content qu’aujourd’hui tout rentre dans l’ordre et d’avoir une fille. Emmy n’en revenais pas, elle avait enfin une famille, elle leur raconta ce qui c’était passé pendant toutes ses années, le seul problème c’est qu’elle ne se souvenait plus de ce sa vie avant ses 8 ans.
Emmy prit vite ses marques au sein de sa famille, son père l’entraînait le plus possible afin qu’elle rattrape au plus vite le niveau de Sangoten et Trunks, ils découvrirent vite quels étaient les pouvoirs liés au jumeaux, ils pouvaient communiquer par télépathie, et toute blessure que ressentait l’un d’entre eux, était ressenti par l’autre. Donc si l’un des deux mourrait alors le deuxième périrait aussi. Les jumeaux s’entendaient à merveille, comme si il n’y avait jamais eu de séparation, quand à Trunks il passait son temps à se battre avec Emmy, tous les deux étaient très arrogant et ne pouvaient se supporter, cependant au fils des mois leur entente ne fit que s’améliorer surtout quand il s’agissait de faire des bêtises ensemble.
Arrivé au terme de sa grossesse, Chichi donna naissance à un garçon qu’on nomma Sangotan, malheureusement le bonheur fut de courte durer car Chichi mourut peut de temps après, des suites d’une maladie, elle ne voulut pas qu’on la ressuscita car elle considérait qu’il s’agissait d’une mort naturelle. Emmy et ses frères finirent par accepter cette mort, leur père était très présent pour eux, il embaucha une gouvernante du nom de Marmy qui s’occupait d’eux comme d’une mère et ce n’était pas de tout repos, elle connaissait leurs pouvoirs et n’avait pas peur d’eux, les enfants l’adoraient.
C’est ainsi qu’ils grandirent, lors de leur quinzième année, Trunks, Emmy et Sangoten décidèrent de prendre exemple sur Sangohan et devinrent des justiciers, ils se nommèrent le Trio Infernale, Bulma amusé leur créa des costumes pour que l’on ne les reconnaisse comme elle l’avait fait pour Sangohan, mais beaucoup mieux que le sien qu’ils trouvaient vraiment ringard. Ils allaient au lycée ensemble et approchaient aujourd’hui de leurs 17 ans…
chapitre 2
Emmy, Trunks et Sangoten avaient maintenant 16 ans, ils allaient au lycée Orange Star comme Sangohan avant eux.
Emmy était devenue une belle jeune fille, elle avait des cheveux mi long et des yeux de la même couleur que ses frères et son père, Sangotan ne dérogeait pas non plus à la règle. Emmy ne portait que des vêtements larges, car elle trouvait que c’était plus pratique pour se battre.
Emmy regardait tranquillement la télévision, elle n’avait rien de mieux à faire, car c’était les vacances, quand son père l’interpella.
_ Emmy va chercher Sangoten et Trunks, nous avons à vous parlez. Il était avec Végéta.
Elle se leva et parti «Ca sent le roussi, je me demande ce qu’ils ont encore fait comme bêtises», elle rentra dans la chambre de Trunks, il était avec Sangoten et jouait aux jeux vidéos.
_ Qu’est ce que tu veux, lui demanda Trunks.
_ Nos pères veulent nous voir. Qu’est ce que vous avez encore fait ?
_ Absolument rien, répondit Goten. Et toi ?
_ Rien, à part le trou dans le mur d’hier, mais je me suis déjà fait punir, donc on a rien à craindre. Allons y !
Ils retrouvèrent leurs pères dans le salon, Sangoku prit la parole.
_ Dende nous a chargé de partir à la recherche de Dragon Ball, qui est éparpillé dans l’espace, nous nous sommes dit que se serait une bonne idée que vous veniez avec vous, ça vous ferait un excellent entraînement, qu’en dites vous ?
_ Ca serait pour combien de temps ? demanda Sangoten.
_ Environ un an, Lui répondit Végéta.
_ QUOI !! ! Hurla Emmy. Et Sangotan t’en fais quoi ?
_ Il restera avec Bulma et Marmy. Ne t’inquiète pas, il ne sera pas tout seul.
_ Ca sera sans moi, je reste ici, Dit-elle décidée.
Sangoku savait qu’il ne servirait à rien d’essayer de la convaincre, elle était trop attachée à Sangotan, il se tourna vers son fils plein d’espoir.
_ Désolé, mais je reste avec Emmy.
«Ils ne sont pas jumeaux pour rien ses deux là», pensa-t-il.
_ Ben moi je reste avec eux, dit simplement Trunks.
_ Toi tu n’as pas le choix, tu viens avec nous ! Rétorqua Végéta.
_ Et pourquoi doit-on partir à la recherche des Dragon Ball !! S’emporta Trunks.
_ Il les veut pour les mettre en sécurité au cas où ! dit Sangoku.
Trunks était furieux après son père mais il savait très bien qu’il ne faisait pas le poids face à lui, il préféra partir, il ne le souhaitait vraiment pas, quand il essayait d’en comprendre la raison, c’est Emmy qui lui apparaissait, c’est d’elle qu’il ne voulait pas se séparer.
Emmy était dans sa chambre, elle ne voulait pas non plus que Trunks parte, il allait beaucoup lui manquer, le pire, c’est qu’il partait dans la journée, elle s’énervait de plus en plus en pensant à tous ça, elle décida de sortir prendre l’air, elle s’envola donc par sa fenêtre, et prit la direction de chez Sangohan, elle voulait voir sa petite nièce Pan.
Malheureusement pour elle quand elle arriva seule Videl était là, Sangohan et Pan étant parti faire un tour, Videl lui servi un morceau du gâteau au chocolat qu’elle venait de faire, Emmy n’y toucha pas.
_ Qu’est ce qui ne va pas ? Lui demanda Emmy.
_ Rien, pourquoi cette question ? Répondit-elle agressivement.
_ Pour commencer tu es agressive, ensuite tu fais une tête de six pieds de long et enfin tu n’as pas touché au gâteau. (Ce qui est un exploit, vu la gourmandise d’Emmy).
_ Il y a que Trunks, Papa et Végéta vont partir à la recherche des Dragon Ball dans l’espace pendant presque un an ! Tu te rends compte ?
_ Oui, et pourquoi tu ne pars pas avec eux ?
_ Car il n’est pas question de laissé Gotan tout seul, d’ailleurs Goten est d’accord avec moi. En plus, Trunks ne voulait pas partir, Mais Végéta ne lui a pas laissé le choix. Elle commencait à pleurer. Je ne veux pas qu’il parte moi, Videl, je veux qu’il reste avec moi !
Videl eût un léger sourire, Bulma avait raison concernant les deux jeunes gens et si Trunks ressentait la même chose, il ne devait être à prendre avec des pincettes.
_ Tu devrais lui dire.
_ Quoi ?
_ Tu devrais dire à Trunks que tu es amoureuse de lui.
_ Tu dis n’importe quoi !! Je m’en vais !!
_ MIMI !! !
C’était Pan qui venait de rentrer et qui sauta dans les bras d’Emmy.
_ Tu viens, on va jouer à la bagarre, je vais te montrer les progrès que je vais faire. Lui dit Pan en l’entraînant à l’extérieur de la maison.
_ Emmy n’a pas l’air dans son assiette. Dit Sangohan à sa femme en la prenant dans ses bras. On dirait qu’elle a pleuré.
_ Elle est amoureuse.
_ Ma sœur! Mais de qui ?
_ Si je te dis que ça ne va pas plaire à Végéta.
Sangohan regarda sa femme et réfléchi, elle le regardait avec un air amusé.
_ De Trunks !! S’écria-t-il. C’est ça ?
Elle rigola et l’embrassa.
_ Au fait ton père va partir dans l’espace à la recherche des Dragon Ball pendant un an. D’où la colère d’Emmy, car il part avec Végéta et Trunks, qui n’a pas eu le droit de choisir.
_ Je comprends mieux…
_ Qu’elle heure est-il ? Hurla Emmy en rentrant comme une furie dans la maison.
_ 6H10, répondit Videl, pourquoi ?
_ Oh non !! J’ai raté le départ, ils partaient à 6H !!
Elle disparut en utilisant le déplacement instantanné, elle atterrit lourdement sur Sangoten.
_ Ce n’est pas vrai ! Hurla-t-il. Quand vas-tu enfin apprendre à atterrir normalement !
_ Où sont ils ?
Goten sachant de quoi sa sœur parlait, lui montra le ciel, elle leva la tête et vu la capsule qui s’éloignait, Emmy explosa en sanglots, son frère la prit dans ses bras et la berça doucement pour essayer de calmer ses pleurs, «Ne pleurs pas Emmy, il va revenir et je suis sur que tu vas beaucoup lui manquer toi aussi» «Alors toi aussi, tu le savais, que j’étais tombé amoureuse de lui» «Oui et ça ne m’étonnerais pas que ce soit réciproque» «oui, mais je voulais pas qu’il me laisse», ses sanglots redoublèrent d’intensité, elle pleura jusqu’à épuisement, quand elle s’endormi enfin, Goten l’emmena dans sa chambre et la coucha.
chapitre 3
Cela faisait un an que Trunks était parti et Emmy attendait son retour avec impatience. Elle demandait au moins dix fois par jour à Bulma si elle avait des nouvelles. La rentrée approchait et Emmy, Trunks et Sangoten devaient rentrer en dernière année de lycée.
Le sentiment qu’Emmy ressentait pour Trunks n’avait pas disparut, il s’était même renforcé. Elle était décidée à lui avouer ses sentiments dès son retour. Emmy rentrait chez elle après avoir passé la journée à s’occuper de Pan et Sangoten, elle s’occupait d’eux pendant les vacances et ce n’était pas de tout repos, heureusement Goten était là pour l’aider, ils passaient leur temps à s’entraîner.
_ Emmy, c’est toi ? Demanda Bulma, en entendant la porte d’entrée.
_ Oui et je suis crevée, je vais aller me coucher, ils m’ont épuisé aujourd’hui.
_ Tu ne veux donc pas connaître la bonne nouvelle ?
_ Quoi ?!
Emmy rentra à toute vitesse dans la cuisine, les yeux pétillants et un large sourire.
_ Ils rentrent ? demanda-t-elle.
_ Oui. Lui dit Bulma. Ils arriveront dans la nuit.
_ Super !!
_ Emmy calme toi ! Je n’ai pas envie de faire encore venir le maçon. Il commence à se poser des questions.
Emmy ne tenait plus en place, cela faisait un an qu’elle attendait ça, elle allait enfin pouvoir lui avouer ses sentiments, rien qu’a cette idée son estomac se noua, son cœur s’affola et elle vira au rouge.
_ Ca ne vas pas Emmy ? Demanda Bulma d’un air amusé.
_ Si, si. Ca va très bien.
_ Tu es toute rouge, tu as peut être de la fièvre. S’inquiéta Marmy en lui portant la main au front.
_ Elle a la fièvre de l’amour, ça oui. Dit Bulma.
_ Tu dis n’importe quoi ! S’emporta Emmy. Je vais me coucher ! Réveille moi quand ils arrivent !
Elle monta dans sa chambre et ne tarda pas à s’endormir. Quand elle se réveilla, le soleil était déjà levé. Bulma ne l’avait pas réveillée ! « Soit elle a oublié ; soit il ne sont pas rentrés. ». Elle se prépara rapidement et descendit à la cuisine en courant, quelqu’un l’attrapa au volet la serra dans ses bras, c’était son père, ils étaient donc rentrés.
_ Comme tu as changé ma chérie, tu es ravissante.
_ Merci. Comment c’est passé ton voyage ? Raconte moi.
_ Très bien. Mais je te le raconterais plus en détail plus tard. Je vais aller voir tes frères.
_ Papa, tu nous as beaucoup manqué.
_ Vous aussi.
_ Bon, moi je vais tuer Bulma.
Emmy rentra dans la cuisine visiblement en colère.
_ Tu ne m’as pas réveillé !! Hurla-t-elle à l’attention de Bulma.
_ Tu dormais trop bien, et tu étais si fatigué hier soir…
_ Ca c’était à moi d’en juger !! Je t’ai demandé de me réveiller et tu ne l’as pas fait !!
Elle frappa dans le mur et fit un trou dedans.
_ Cela sera retenu sur ton argent de poche et si tu ne te calmes pas tout de suite, c’est moi qui vais te calmer ! Dit une voix sur un ton glacial.
Elle se retourna et vit Végéta.
_ Végéta, comment vas-tu ?
_ Bien, jusqu’à ce que je te voie casser ma maison. File de là avant que je ne m’énerve vraiment.
Emmy était folle de rage, elle détestait recevoir des ordres, surtout de Végéta, mais physiquement elle n’était pas de taille à lutter.
_ Tiens, Emmy au lieu de discuter et de t’énerver pour rien, va donc me réveiller Trunks. Dit Bulma. Et dit lui de se préparer on doit aller faire des courses pour la rentrée.
Emmy devint aussi rouge qu’une pivoine et sortit de la cuisine en marmonnant un « Oui, j’y vais ». Au fur et à mesure qu’elle avançait, son nœud à l’estomac se resserrait. Arrivée devant la chambre de Trunks, elle hésita ne sachant absolument pas quoi lui dire, elle fini par se décider et frappa plusieurs fois à la porte, personne ne répondit, elle rentra dans la chambre, et vit que le lit était vide, elle n’eût pas le temps de faire quoique que se soit que quelqu’un se saisit d’elle par derrière.
_ Salut Emmy ! Il est grand temps de mesurer nos progrès. Lui dit Trunks et ils disparurent.
Quand il la lâchât enfin, ils étaient dans le désert, Emmy se mit immédiatement en position de combat, Trunks la regardait et ne bougeait pas.
_ Qu’est ce que tu attends ? Demanda Emmy. Tu renonces ?
_ Non, ce n’est pas ça. Ne rêve pas. C’est seulement que je doute que tu sois dans la tenue adéquat pour un combat.
Emmy réalisa alors se qu’elle portait, effectivement elle était vêtu avec un petit débardeur rose pâle et une jupe blanche ainsi que de petite sandales à talon. Trunks la trouvait vraiment très jolie.
_ Je vais aller me changer tout de suite.
_ Non ce n’est pas la peine, on va remettre ça à plus tard, en plus je crois que ma mère voulait aller faire des courses avec moi.
_ Oui c’est vrai ! C’est pour ça que je suis venu te chercher. Nous devrions rentrer.
Emmy se prépara à transplaner, Trunks l’interrompit en lui saisissant la main.
_ Tes atterrissages sont ils toujours aussi fracassants ?
_ Euh… Oui.
_ Donc je te ramène, je ne voudrais pas que tu te fasse mal.
Il passa son autre main autour de la hanche d’Emmy dont le cœur battait à tout rompre, et ils disparurent. De retour dans la chambre de Trunks, celui-ci la gardait dans ses bras et celle-ci adorait ça.
_ Tu es vraiment très belle Emmy.
Il la regardait dans les yeux, elle lui bredouilla un merci. Trunks approcha davantage son visage de celui d’Emmy et il l’embrassa, Emmy n’en revenait pas, elle avait tellement espéré ça, elle lui rendit donc son baiser.
_ Ben voilà une bonne chose de faite. Ton père va être vert quand il le saura ça.
Emmy et Trunks sursautèrent en entendant la voix de Bulma, et se séparèrent immédiatement. Ils ne savaient plus où se mettre et se découvrirent une passion subite pour leurs pieds.
_ Ne faites pas ses têtes, je vais m’occuper de Végéta. Vous êtes trop mignon. Bon aller nous devons aller faire les magasins !
_ Tu es sûr de vouloir y aller aujourd’hui ? Trunks n’avait vraiment pas envi d’aller faire les boutiques avec sa mère, il aurait préféré passer sa journée avec Emmy. Bulma sachant pourquoi son fils ne voulait pas venir, déclara :
_ Ne t’inquiète pas, Emmy ne va pas disparaître dans la journée, et puis elle n’a qu’à venir avec nous. Qu’en dits tu Emmy ?
_ Ok !
Ils passèrent donc la journée ensemble à faire les magasins. Le soir ils firent un énorme barbecue pour fêter le retour de Sangoku, Trunks et Végéta où tous leurs amis furent conviés. La soirée fût animée, surtout quand Végéta se mit à hurler après que sa femme lui est dit pour Emmy et son fils, heureusement elle réussit à le calmer. La fin des vacances se passa très bien, Trunks et Emmy passaient les trois quart de leur temps ensemble, ils s’entraînaient beaucoup avec Sangoten aussi. La rentrée était arrivée et ils se retrouvaient tous les trois dans la même classe. Quelques jours plus tard leur professeur leur annonça l’arrivée d’une nouvelle élève…
chapitre 4
- Nous accueillons aujourd’hui, une nouvelle élève. Entre ! dit le professeur.
Dès qu’elle pénétra dans la classe, Emmy, Trunks et Sangoten la fixèrent, elle possédait une certaine aura de puissance qui n’avait pas échappée au trio. La jeune fille avait, elle aussi, ressenti la puissance que possédait les trois amis.
- Je vous présente Mademoiselle Christa, je compte sur vous pour l’aider à s’intégrer le plus rapidement possible dans notre lycée. Allez vous asseoir, il y a de la place à coté de Mademoiselle Emmy. Repris le professeur.
Emmy était très intéressée par cette nouvelle, elle voulait savoir le plus de chose possible sur elle et ses pouvoirs. «Pose lui des questions ! Et essaye de te faire une amie, ça te fera le plus grand bien» lui dit Sangoten par télépathie, «Je ne t’ai rien demandé, garde tes réflexions pour toi !»
- Salut, je m’appelle Emmy.
- Je sais, le prof vient de le dire.
Sangoten se met à pouffer de rire, «je vais te tuer Goten et elle aussi.»
Emmy ne se démonta pas pour autant et essaya de reprendre la conversation.
- D’où viens-tu ?
«Elle est bien curieuse, il manquerait plus que je lui dise !» pensa Christa.
- Un peu partout.
«C’est pas gagné» pensa Emmy.
- Où habites tu ?
- Dans le quartier nord.
- Moi aussi.
- Et alors ?
«Je vais la tuer !! C’est sûr ! En plus, elle ment, personne n’a emménagé récemment près de chez nous. Et arrête de rigoler Sangoten !! ». En effet, Sangoten était plié de rire sur sa table.
- Je peux savoir ce qui vous fait autant rire Monsieur Sangoten.
- Rien, Monsieur.
- Tiens donc et bien prenez vos affaires et allez rire dehors.
Emmy avait un sourire ravi en voyant son frère se faire virer du cours. Quelques minutes plus tard, la montre de Emmy et celle de Trunks se mirent à sonner, ils regardèrent brièvement, c’était un appel à l’aide à l’intention du Trio Infernale, il n’y avait pas de souci à se faire Sangoten étant privé de cours, il était déjà en train de se déplacer. «C’est donc ça, c’est eux le fameux Trio Infernal, ce qui explique leurs auras puissantes, c’est intéressant.», pensa Christa qui lisait dans les pensées, Emmy se retourna vers Christa et aperçu un symbole étrange sur son front, ce qui aguisa davantage sa curiosité, elle ne la lacherait pas de si tôt. Après les cours, Emmy décida de commencer sa petite enquête, elle décida de la suivre. Christa se rendit très vite compte qu’elle était suivit par sa "nouvelle amie", il fallait qu’elle s’en débarrasse le plus vite possible, elle n’avait pas de temps à perdre avec elle, elle accéléra le pas, Emmy compris qu’elle était repérée et accéléra le pas également. Christa tourna dans une ruelle, et pas de chance pour elle, c’était un cul de sac. Emmy ressentit l’énergie de Christa augmenter et disparaître, elle venait sûrement de se servir de ses pouvoirs, quand Emmy arriva dans la ruelle, elle avait disparut elle avait du se servir du déplacement instantané. Emmy en fit de même pour rentrer chez elle. BOUM !! !
- Aïe !! dit Emmy.
- Ca va ma chérie ? Tu ne t’es pas trop fait mal au moins ? demanda Trunks plein de tendresse.
- Non ça va. Tu es gentil mon amour. Et elle l’embrassa.
- Tu n’aurai pas oublier quelque chose par hasard ? Voyant que Emmy ne trouvait pas, il rajouta doucement. Sangotan.
- La boulette, je l’ai oublié. Papa va me tuer !
Elle s’apprêtait à disparaître quand Trunks la prit dans ses bras.
- Je t’emmène, c’est plus prudent.
Emmy se blottit dans ses bras et ils disparurent. Arrivée à l’école, Emmy se précipitât dans la classe de son petit frère.
- Mademoiselle Emmy, je dois vous remettre cette lettre pour votre père, nous avons quelques petits soucis avec votre petit frère. Je n’ai pas le temps de vous en parler maintenant, je suis pressée.
Emmy récupera Sangotan et ils rentrèrent. Emmy donna la lettre de la maîtresse à son père et celui-ci ne tarda pas à rentrer dans une colère noire contre son plus jeune fils, en effet celui-ci s’amusait à terroriser ses copains avec ses pouvoirs.
Au dîner, Sangoku était toujours très en colère après Sangotan. Il fut décidé qu’en vu du prochain tournoi des arts martiaux, qui aurait lieu dans un mois, ils devaient se rendre tous à la tour Karine dès le lendemain pour un entraînement intensif.
Après plusieurs jours d’entraînements, ils étaient tous épuisés, en effet Sangoku et Végéta ne les ménageaient absolument pas, Emmy était très fière des progrès de son petit frère, celui-ci pouvait se transformer en super saïyen et pratiquait le «Kikoha» et le«Kameha».
je metrer la suite plus tar ou demain
pk tu recommence continu a partir du chapitre 19
k fé k copié et collé
pk tu continues pas Fan-de-pokemon ??