CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic:Le pouvoir des jumeaux

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
fan-de-pokemon fan-de-pokemon
MP
Niveau 4
02 juillet 2005 à 12:34:43

:merci: vous avez remplis 5 pages de topic sans que je poste un chapitre lol :ouch2:

Voici donc le Chapitre 14:

Emmy et Sangoten se trouvaient dans une pièce immense et blanche, ils étaient devant un bureau gigantesque, un géant y était assis. Sur le bureau une pancarte indiquait le nom de ce géant « M. Enma ».
_ Tiens ? ! Emmy et Sangoten ! dit-il en regardant une fiche puis il les dévisageât. Vous êtes les enfants de Sangoku ? Leur demanda-t-il avec un sourire.
Les jumeaux qui ne comprenaient rien à ce qui se passait, acquiescèrent.
_ Très bien. Paradis ! Prenez…
_ Paradis ! ! Cria Emmy horrifiée. On est mort ? ??
_ Evidement, sinon vous n’auriez pas cette auréole au-dessus de la tête.
Emmy et Sangoten regardèrent chacun l’auréole de l’autre avec un air incrédule.
_ Je disais donc, reprit M. Enma, prenez la route du serpent elle vous mènera au Kaïoh du Nord.
Les jumeaux partirent, ils n’en revenaient toujours pas. Ils décidèrent de suivre la route en volant.
Pendant ce temps sur Terre, Trunks pleurait sur le corps sans vie de son Emmy. Lys pleurait aussi. Trunks, fou de rage, poussa son énergie au maximum et fonça sur Maltésia. Le combat ne dura pas plus de cinq minutes tellement Maltésia était fort. Il tua Trunks. Végéta mit quelques minutes à réaliser ce qui venait de se passer, il laissa libre court à sa colère et passa en Super Saïyen 3, Sangoku fit de même à ce moment là.
Dans l’autre monde, Emmy et Sangoten ne voyaient toujours pas la fin de cette route, quand enfin ils atteignirent Kaïoh qui visiblement les attendait.
_ Vous avez été plus rapide que votre père la première fois qu’il est venu. Leur dit-il.
_ Faut croire qu’on est meilleur que lui. Répondit Emmy.
_ Où en est la bataille ? Demanda Sangoten.
_ Trunks est mort.
Le regard d’Emmy s’assombrit, elle se doutait bien que s’il s’était fait tuer, c’était à cause de sa mort à elle.
_ Il ne va pas tarder à nous rejoindre. Dit Kaïoh. Il fit apparaître une boule de cristal qu’il avait eu par le Dieu suprême.
Emmy et Sangoten se penchèrent dessus, ils constatèrent alors qu’elle leur permettait de voir ce qui se passait sur Terre.
_ Je vais chercher Trunks. Dit Emmy. Avec le déplacement instantané ça ira plus vite.
Et elle disparut. Elle réapparut devant M. Enma en tombant lourdement sur son bureau.
_ Aïe ! Dit-elle en se massant les fesses.
_ Emmy ?
Elle se retourna et aperçu Trunks devant le bureau. Elle se jeta dans ses bras et l’embrassa.
_ Je t’emmène auprès de Kaïoh, nous pourrons suivre le combat de là-bas. Au revoir M.Enma. Dit-elle avec un sourire avant de disparaître. Ils réapparurent là où se trouvait Kaïoh et Sangoten, ils tombèrent lourdement sur le sol, le pauvre Trunks amorti la chute de sa bien aimée ( Il est pas trop chou ? !). Ils se concentrèrent alors sur la boule de cristal.
_ Même dans l’autre monde tu ne maîtrises toujours pas tes atterrissages. Constata Sangoten.
_ Fallait pas rêver. Renchéri Trunks.
_ J’ai de la chance que Trunks soit là pour amortir mes chutes. Dit-elle ironiquement. Bon plutôt que de parler pour rien dire si nous regardions plutôt ce qu’il se passe en bas.
Ils regardèrent alors la boule, Sangoku et Végéta étaient tous deux en Super Saïyen 3 et visiblement très en colère.
_ On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Dit Maltésia.
Il augmenta alors sa puissance au maximum, il en résulta qu’il était plus puissant que les deux guerriers en Super Saïyen 3. Contre toute attente Sangoku eût un faible sourire.
_ A cause de toi, trois de mes enfants sont morts et tu as tué celui de mon ami. Dit Sangoku.
_ Je ne suis pas ton ami ! ! Hurla Végéta. Par contre, je sais à quoi tu pense et je suis d’accord. Nous allons lui montrer ce qu’est la puissance Saïyen !
_ Là je crois que ton père s’emballe un peu. Dit Emmy à Trunks sur un ton amusé.
_ Prenez mes Potalas. Dit Lys en enlevant ses boucles d’oreilles, elle avait lu dans leurs pensées et savait qu’ils voulaient utiliser la technique de la fusion.
_ Pas question que l’on utilise ces machins-là ! Cria Végéta. Je ne veux pas rester uni à Sangoku toute ma vie.
_ C’est pas un problème. Répondit Lys avec un sourire malicieux. Celles-ci sont différentes, lorsque vous voudrez défusionner ça se fera automatiquement.
_ Ok. Répondirent les deux intéressés en prenant chacun une boucle d’oreille.
Chacun mit sa boucle, alors leurs corps furent attirés l’un à l’autre et ils disparurent dans un halot de lumière. Lorsque tout redevint normal, il n’y avait plus qu’une personne, d’une arrogance incroyable, qui dégageait une puissance considérable, équivalente à celle de Maltésia alors qu’il n’était même pas en Super Saïyen.
_ C’est Bejito ? Demanda Emmy.
_ Oui c’est lui. Répondit Trunks. On va avoir un super combat.
En effet, un combat époustouflant débuta, personne n’arrivait à voir ce qui se passait tant ils étaient rapides, ce combat au corps à corps dura bien une dizaine de minute, coupé par les chutes de l’un ou l’autre envoyé à terre par l’adversaire. Les deux adversaires étaient de force égale, Bejito s’arrêta visiblement agacé.
_ Il est temps d’en finir. Déclara-t-il avant de passer en Super Saïyen.
Son aura doubla, Maltésia fut stupéfait et ne comprit pas la suite. Bejito lui envoya le plus puissant Kikoha qu’Emmy et les autres n’avaient jamais vu. Maltésia fut tué sur le coup.
Bejito affichait un sourire des plus satisfait. Il fut entouré à nouveau d’un halo de lumière et Sangoku et Vegéta réapparurent.
_ Vous avez réussi ! S’écria Lys. Vous êtes vraiment les meilleurs guerriers de l’univers !
_ Elle en doutait. S’offusqua Emmy dans l’autre monde. Ca va être sa fête quand je la reverrais !
_ Tu veux pas l’oublier un peu ! ? Lui dit Goten.
_ Non, ça m’amuse trop.
Sur Terre Sangoku et les autres se rendirent sur la Tour Karine où se trouvaient les Dragons Ball afin de ressusciter leurs enfants.

_-_skid1230_-_ _-_skid1230_-_
MP
Niveau 3
02 juillet 2005 à 13:27:37

la suite la suite la suite et plus vite que ca :p) non mais frenchement j´adooooorre :ok:

warentos warentos
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:34:52

excellente,fantastique,magnifique cette suite et comme a chaque fois elles deviennent de mieux :ok:
t est vraiment doué pour les fics toi et j espere ke tu continuera encore bien lontemps :oui:
la seule chose étrange ke j ai remarké c est l imense diférence entre la puissance de maltésia et de son frère
sinon continue comme sa :up:

hamjess hamjess
MP
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:34:56

on a ENFIN eu un peu de tes nouvelles Pokéfan c´est pas trop tot :up:

MP
Niveau 4
02 juillet 2005 à 13:40:11

:merci: je fini d´écrire le chapitre 15 en esperant le poster le plus vite possible :ok:

samplay2 samplay2
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:52:04

trop cool toujours aussi bien j´adore cette fic continue c
troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooop bien

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

MP
Niveau 3
02 juillet 2005 à 13:53:05

ouai :up: et heureusement que t´es revenu :ok:

samplay2 samplay2
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:54:50

fan de pokemon ta MSN?

si tu l´a peut me donner ton adresse?

MP
Niveau 3
02 juillet 2005 à 13:57:48

oui pour moi aussi ca serait cool ( adresse msn)

pizouki[levrai] pizouki[levrai]
MP
Niveau 4
02 juillet 2005 à 14:13:06

a moins que le combat contre celle se soit passe differement ds ta fic.....y a pu kaioh du nord ni sa planete.......

enfin sinon jm bien ta fic :up: :up:

barbarenoir barbarenoir
MP
Niveau 3
02 juillet 2005 à 16:16:19

trop :cool: vivement la suite.c´est pour quand? :up: :up:

hamjess hamjess
MP
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:14:24

donnen ous ton adresse msn stp

ssj ssj
MP
Niveau 3
02 juillet 2005 à 21:43:30

TROP BIEN :up: :up: :up:
mais une chose ne nous refait pas le meme coup
c´etait trop long

son_kun son_kun
MP
Niveau 11
02 juillet 2005 à 23:36:42

:desole: d´être si dur mais sur un poste de warentos ou un autre il avait dit qu´un gars lui avait parler sur msn ( en lokurance toi fan de pokémon ) et que tu nous concoctais une suite beaucoup mieux que toute les autres et a ma grande surprise je suis assez décu par ce chapitre 14 même s´il est bien je m´attendais a mieux :lol:

Allez bon courage pour la suite je l´attend vite

sanganto sanganto
MP
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:11:04

continue , c´est trop :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
pour quand la suite

warentos warentos
MP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:13:06

pourkoi tu le poste pas ce chapitre 15 :question: :snif:

MP
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:19:04

warentos > Je suis en train de l´écrire!

sheqx sheqx
MP
Niveau 9
03 juillet 2005 à 15:35:00

ALLEZ FAN-DE-POKEMON, LA SUITE STP :fou: :fou:

MOH67 MOH67
MP
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:37:01

Sans commentaire telment cette fic est génial!Je vais en faire de la pub pour plus de lecteur :lol: comme tout le monde le dit:LA SUITE!

hamjess hamjess
MP
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:12:22

Vivement la suite stp tu nous fais trop attendre là :content: dépèche toi lol

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment