j aime bien ta version sangokuvsvegeta
pas mal
pas mal mais pour etre un ssj4 il faut un generateur
sinon c pas mal
fan de dragon ball z allé sur http://www.dbzonline.tk/
un jeu et une super intro
ssj
goku c´est transformer en ssj 4 sans generateur trunk est un sayan comme vegeta et les fics change un peu la vraie histoire donc trunk peut e transformer au nv4
ok
c´est pour quand la suite?
vite la suite c´est trop bien cette fic
chui sur ke tout les messages rassemblé en 1 seul serait plus long ke tout les chapitres ke pokéfan a ecrit
chui sur ke se ke je vien de dire doit intéresser bocoup de monde
j´ai l´impression ke enfaite pokefan avait fini sa fic
non il m a dit qu il continuera
pourquoi tu continue pas hein ? snif
la suite la suite la suite
Continu trop kifante tafic
bon aller jvais faire une ptite suite a sa fic
chapitre 14 : nouvelle technique
2 ans plutard apres la mort de maltesia emmy , trunk , lys et goten continua a s´entrainer leurs forces avaient beaucoup augmenter a ce moment vegeta et goku rentre dans la salle d´entrainement
goku dit : vous vous etes bien entrainer il est temp ke emmy et lys apprene la fusions sangoten trunk montrer leur
goten et trunk : fuuuussssiioonnnn yyyyaaah !
gotrunk : voila super gotrunk est de retour tadam
goku : il est toujour aussi orgueilleux bon aller lys et emmy a vous
lys et emmy : fuuuuuusssiionn yyaaaahhh !
leur puissances etaient tellement elever ke la salle allait presque exploser
vegeta dit : incroyable la puissances des filles est encore plus grandes ke nos fils
gotrunk apprena emlys la technique du super ghost kamikaze attaque emlys eu du mal a maitriser cette technique elle envoya juste des tetes puis emlys surpassa gotrunk emlys arriva a creer des fantomes de sa tailles et kan il explose sa fait beaucoup plus mal
goku dit : a moi je vais vous apprendre la kamehameha
la suite plutard
chapitre 15 : le reveil du monstres
goku leur apprena et emlys eu tres facile et d´un coup gotrunk defusionna et emlys aussi mtn il pouvait organiser un tournoi dans cette salle d´entrainement tout le monde se reposa et le jour d´apres tres bien nous allons decider des combat moi contre goten vegeta contre lys et trunk contre emmy
le premier combat goku contre goten commenca il s´envoya une serie de coup de poing goten se transforma en super sayen et lanca un kamehameha goku se le ramassa mais nu aucune egratinure goku passa aiu super sayen 3 et donna un coup dans le ventre de goten , emmy ressenta tout de suite la douleur goten fut hors ring et abandonna
c´est autour de lys et vegeta
lys augmenta son energie vegeta l´attaqua et avant ke vegeta est eu le temp de devenir super sayen lys augmenta son potentiel et donna un coup a vegeta kil le fouta hors de la salle vegeta abondonna ayant une idée derriere la tete ce fut au tour de trunk et emmy
trunk : emmy je ne te fait pas de cadeau
emmy : moi non plus !
trunk devena super sayen et attaqua emmy mais emmy en s´entrainant toute seul decouvrir le ssj3
et devenant super sayan 3 emmy donna un coup pour ke trunk soit contrain d´abandonner donc la finale se joue a 3 goku contre lys et emmy
lys augmenta son potentiel et finis par se transformer par une bete monstrueuse a trois yeux elle resta mauve et attaqua goku et emmy vegeta sangoten et trunk vena les aider et lanca un kamehameha d´une puissance extra ordinaire mais lys ne sentit rien alors goten et emmy eu l´idée de fusionner pour utiliser le pouvoir des jumeau
il fusionna et devena super sayan 3 le pouvoir des jumaeui fut lancer vers lys la boule etait tellement enorme ke lys fut disparu en poussieres
et la salle fut detruite
fin
c´est pas une suite officiel t´est où fan de pokemon
degage avec tes suites a 3cents, cree ton forum stu veux en faire une mais pourri pas celle des autres