continuuuuuuuuuuuuuuuu
je vien de la lire c super franchemen c la meilleur fic que jai lu car rapport o sotre la tienne est la meilleur
CONTINU VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller, la suite quoi ! !!
OUI aller la suite
bon, pour la suite it´s quand TU VEUT ! !!!!!!!
tout le monde!^^
Désolé de vous avoir fait attendre ( A vrai dire,j´étais un peu en manque d´inspiration! Mais bon,ca c´est arrangé!) Donc voilà sans plus attendre le chapitre 8:
Deux semaines s’étaient écoulées depuis la fin du tournoi, Lys c’était installé dans la chambre d’Emmy. Végéta était insupportable. Emmy passait son temps à crier et à se battre avec Trunks et Lys. Sangoten était partagé entre tous ses amis, Sangotan s’en fichait. Marmy s’en amusait et essayait de calmer un peu tout le monde, tout comme Bulma qui avait de plus en plus l’impression de vivre dans une maison de fous. Bulma était très chagrinée pour son fils et Emmy, en plus c’était pas gagné pour eux. Emmy n’avait pas pour habitude de pardonner si facilement et elle avait l’impression que son fils y mettait beaucoup de mauvaise volonté, en effet il ne loupait pas une occasion de la faire enrager.
Emmy était à la cuisine avec son père et Bulma.
- Emmy j’ai eu une invitation pour un gala de charité et je ne peux m’y rendre, pourrais-tu y aller avec Trunks ? Demanda Bulma.
- Pas question. S’emporta Emmy. Tu n’as cas refilé l’invitation à Sangoten et Lys, vu le temps qu’ils passent ensemble, ça ne m’étonnerais pas qu’ils finissent vraiment ensembles ! !!
- Emmy ! Tu vas te calmer ou je te calme ! Dit Sangoku menaçant. Et tu iras à ce gala avec Trunks ! C’est un ordre !
Emmy fulminait, elle préféra partir, et monta dans sa chambre, elle y trouva Lys à son grand désespoir.
- T’en fait une tête ? Qu’est ce qu’il y a ? Demanda Lys.
- Fous-moi la paix, tu veux ? J’ai pas envi d’en discuter.
- Tu es furax parce que ton père et Bulma t’obligent à aller à un gala avec Trunks.
- Pourquoi tu poses la question si tu connais déjà la réponse ! !! Hurla Emmy. Et arrête de lire dans mes pensées, sinon je te jure de t’envoyer en enfer.
- Emmy ? C’était Trunks, ce qui n’allait pas améliorer l’humeur d’Emmy qui était déjà à la limite de la crise d’hystérie. Je peux te parler ?
- On n´a rien à se dire ? Lui répondit-elle sèchement.
- S’il te plaît. Insista-t-il en l’incitant à le suivre dans le couloir.
A la surprise de Lys et Trunks elle le suivit.
- Voilà …Heu…je voulais te dire que j’en ai marre de cette situation entre nous. Commença Trunks.
- Et à qui la faute ?
- A moi. Je sais, je n’aurais pas du me transformer. S’il te plaît pardonnes moi.
Trunks était vraiment sincères et Emmy fût très touchée , elle avait envie de lui sauter dans les bras, mais ce n’était pas dans ses habitudes de pardonner si vite, elle devais avoir sa revanche.
- Je te pardonnes. Trunks allait l’enlacer quand elle le stoppa. Mais à une condition.
- Laquelle ?
- Un combat.
- Un combat ? Dit Trunks surprit.
- Oui. Tout les coups sont permis et on fait ça tout de suite à la Tour Karine.
- D’accord je te suis.
- C’est parti !
Lys ayant écouté leur conversation fonça dans la chambre de Sangoten l’avertir. Elle rentra en trombe dans sa chambre.
- Goten ! ! Celui-ci sursauta. Ta sœur et Trunks sont partis se battre à la Tour Karine !
- Allons-y.
Ils partirent de suite.
- Qui va gagner à ton avis ? Demanda Lys.
- Je ne sais pas. Répondit Sangoten. Ce que je sais c’est que Emmy c’est beaucoup entraîner depuis le tournoi et son niveau à largement augmenté, il est possible qu’elle soit plus forte que Trunks.
- Elle avait donc prévue son coup. C’est une grosse maligne.
- Bien plus que tu ne peux l’imaginer, Emmy ne fait rien au hasard. Si elle lui a proposé ce combat c’est qu’elle est sûr de gagner. Mais je n’en suis pas sur, Trunks est plein de reserve.
Quand il arrivèrent, le combat avait déjà commencer et Trunks semblait fatigué, il se transforma en super saïyen.
- Tu as raison, dit Emmy, passons aux choses sérieuses.
Elle se transforma aussi, elle était tellement concentrer sur l’attaque qu’elle préparait qu’elle ne vit pas Trunks lui foncer dessus, il lui envoya un coup de poing dans le ventre qui l’a plia en deux. Trunks c’était remit à bonne distance d’elle visiblement satisfait. Emmy se releva et pris la position du Kikoha.
- Tu ne m’aura pas comme ça. Lui dit Trunks avec un sourire.
- C’est ce qu’on verra. Rétorqua t elle.
Elle lanca son attaque. Trunks fut projeté en l’air et retomba lourdement sur le sol, il ne bougeait plus. Lys et Sangoten étaient stupéfait, ils n’avaient pas vu ce qu’il c’était passé.
- Trunks ? Appela Emmy, mais celui-ci ne répondit pas. Trunks ! Ca va ?
Elle se précipita sur lui, elle n’était plus en super saïyen. D’un coup Sangoten s’écroula à côté de Lys.
- Goten ! qu’est ce qu’il y a ? Lui demanda t elle.
- Emmy a utilisé toute son énergie. Lys releva la tête et vit Emmy inconsciente près de Trunks. Ca me fait très plaisir que tu t’inquiètes autant pour moi. Lui dit il avec un sourire tout doux.
Lys vira couleur pivoine, et lui rendit son sourire.
- Bon dit elle, il faut s’occuper des deux autres.
Elle aida Goten à se relever et ils allèrent voir leur deux amis. Trunks était assez mal en point.
- Elle l’a pratiquement tué ! Déclara Lys.
- Il faut les ramener de toute urgence à la maison, Sangohan s’occupera de lui. Emmy est seulement épuisée.
- Trunks mourra pendant le chemin, c’est sûr. Je vais lui redonner de l’énergie. Dit elle.
- Tu es capable de faire ça !
- Oui. Lui répondit elle et voyant son regard interrogateur elle rajouta. C’est Kibito qui me l’a appris quand j’étais petite.
Elle se concentra alors sur Trunks, et posa les mains dessus, elle sentit alors l’énergie circulée en elle vers Trunks, quand il en eu assez pour survivre elle s’arrêta.
- Tu es vraiment géniale ! S’exclama Sangoten.
Elle devint toute rouge et lui bredouilla un merci. Goten la regardait dans les yeux, il rapprocha son visage du sien et l’embrassa. Lys fut d’abord très surprise, puis elle finit par lui rendre son baiser. Lys finit par se détacher de lui à contre cœur et déclara :
- Nous devrions y aller, Trunks a encore besoin de soins.
- Ok, je prend Trunks et toi Emmy.
Lorsqu’ils arrivèrent chez eux et qu’ils expliquèrent ce qui c’était passé après avoir mis Emmy et Trunks dans leurs chambres respectives, Sangoku et Végéta rentrèrent dans une colère noire qui ne laissait présagé rien de bon pour les quatre amis. Quand Emmy se réveilla son père était dans sa chambre et elle vit toute de suite que son humeur n’était pas des meilleures, c’était à prévoir, elle eut droit a un super sermon qui se soldat pas une punition pour elle et les trois autres, Sangoten et Lys protestèrent car eux n’avaient rien fait mais Sangoku et Végeta en avaient décidé autrement, « vous ne les avait pas empêché de se battre » leur dit Sangioku. Une fois les engueulades finis et son père parti, Emmy décida d’aller voir Trunks, quand elle arriva dans sa chambre, celui-ci était assis sur son lit avec la tête bandé, elle eut alors un petit pincement au cœur en se rendant compte que c’était de sa faute, elle lui sourit timidement, il lui rendit un large sourire, elle se jeta alors dans ses bras et l’embrassa, ils étaient tout les deux heureux de se retrouver.
- J’ai gagné ! Lui dit Emmy malicieusement.
Toujours aussi bien!
L´histoire est vraiment passionnante,tu es un sérieux concurent pour Shydin! lol
Sinon,tu referas une autre fic apres celle-ci?
beber-le-perver Oui,j´hésite entre plusieurs projets!
Je pourrais tres bien en refaire une autre sur dragon ball(J´ai déjà une histoire en tête),mais j´ai envie de créer une fic sur un jeu video! Je pense à Zelda ou a metal gear... Mais pour l´instant,je travaille sur cette fic donc je verrais bien quand elle sera terminée!
mettez des commentaires svp!
J´ai pas encore eu le temps de lire toute ta fic mais c´est vraiment bien!
Même si je suis un gros ennemi des pokémons,je dois reconnaître que tu as du talent!
Alors,vous n´êtes plus interessé par ma fic?
sa
dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fan-de-pokémon je viens de lire entièrement ce que tuas fait sur ta fic ce qui est rare chez moi car vue le nombre de fic u´il éiste je n´en lis que très rarement mais la tienne a attiré mon attention quand j´ai lu jumeaux je me suis dit pourquoi pas et je ne regrette pas d´avoir cliker sur ma souris ta fic est super même plus que celles de Shydin il y a des histoires d´amour de jeunes des qurelles d´amoureu il y atous ce qui faut pour en faire une superbe fic et je crois que wert ne l´éffacera pas celle la donc j´attend la suite avec impatiente
Je suis en train d´écrire le neuvieme chapitre,je le posterais demain matin je pense!
Donc je vous souhaite bonne nuit!
C´est vraiment dommage que tu ne respectes pas les caractères, surtout celui de sangoku, les autres ça va encore, mais de voir sangoku s´énervé pour des trucs pas importants comme dit dans les précédents chapitre ça m´étonne vraiment et encore plus sur sa fille ! Il n´y a que Vegeta qui a ce caractère.
Sinon la fic est tjrs super, continue j´attend la suite avec impatience ; o).
NxM
continue c excellent
euh dis.... piccolo, dendé... t as po envie d en parler????
sinon ben
a pu personne??? et la suite ? ?????
NoXMatt C´est une fic,donc je ne suis pas obligé de res^pecté à 100% les caractères des différents personnages!
Bon,voici le chapitre 9:
Un mois c’était écoulé, la maison était redevenue beaucoup plus calme, Emmy et Lys s’entendaient de mieux en mieux. Trunks et Emmy ne se disputaient plus, et Lys filait le parfait amour avec Goten. Sangoku n’était pratiquement jamais à la maison et il était d’une humeur joyeuse tout le temps.
- Emmy ?
- Oui Goten.
- Papa veut nous voir avec Gotan, tu viens ?
- J’arrive.
Emmy et Sangoten allèrent chercher leur petit frère et rejoignirent leur père au salon, quand ils arrivèrent au salon, tout le monde était là, ce qui ne présageait rien de bon.
- Bon voilà, commença Sangoku, ce soir une femme du nom de Karine va venir manger à la maison, c’est ma fiancée.
Emmy et Sangoten en tombèrent à la renverse.
- Et tu nous dis ça comme ça. Dit Emmy.
- Comment voulais-tu que je vous le dise ? Par contre elle n’est pas au courant pour nos pouvoirs…
- Quoi ! !!! S’écrièrent Emmy et Sangoten.
- Oui ! Et je vous demanderais donc d’éviter les âneries dorénavant car elle va vivre avec nous.
Emmy éclata de rire à la grande surprise de son père.
- Tu nous fais marcher ? Lui demanda-t-elle pleine d’espoir.
- Absolument pas ! Et vous avez vraiment intérêt à vous tenir à carreaux tous autant que vous êtes.
- Et tu comptes lui dire quand ? Quand-elle sera enceinte d’un petit Saïyen super puissant ? Dit Emmy sur un ton sarcastique.
- Je lui dirais quand je jugerais bon de le faire ! Et puis ça ne te regarde pas ! ! S’emporta Sangoku. Disparaissez dans vos chambres et ne soyez pas en retard pour le dîner.
Emmy et ses frères n’en revenaient pas, ils partirent et remontèrent dans leur chambre.
- Je m’attendais à tout sauf à ça ! Il m’a tué ! Dit Emmy dont le visage était déconfit.
- Je suis d’accord avec toi. Répondit Sangoten.
- Le pire c’est qu’elle n’est pas au courant de nos pouvoirs ! Continua Emmy. Déjà qu’on devait faire attention en dehors de la maison, on n´est pas sortit de l’auberge !
Sangoten et les autres acquiescèrent.
- Ce qui est sûr, c’est que je vais tellement lui pourrir la vie, qu’elle ne va pas rester longtemps. Dit Emmy visiblement très motivée.
- On va bien s’amuser ! Déclara Lys.
Sangotan partit dans sa chambre, il était tout triste, ce qui motiva encore plus Emmy. Sangoten et Lys partirent de leur côté et Emmy alla avec Trunks jouer aux jeux vidéo.
Lorsque l’heure du dîner arriva et que la sonnette retentit, Sangoku appela ses enfants. Lys et Sangoten descendirent à contre cœur, surtout Goten, ils récupèrent au passage Sangotan qui faisait le sourd.
- Karine, je te présente mes deux garçons, Sangoten et Sangotan. Et voici Lys, c’est la fille d’un ami malheureusement décédé.
La fameuse Karine était une très belle femme, elle était grande et mince, elle avait les cheveux blonds et les yeux bleus, rien à voir avec Chichi.
- Je suis enchantée de vous connaître. Dit Karine.
- Nous aussi. Répondirent Sangoten et Lys avec peu d’enthousiasme, surtout de la part de Sangoten.
- Et toi petit Sangotan, tu ne dis rien ? Demanda Karine à Gotan.
- Ma maman, elle était beaucoup plus jolie que toi. Dit-il simplement.
Sangoten et Lys étouffèrent un fou rire, surtout que les yeux de Sangoku étaient vraiment persuasifs.
- Goten ! ! Goten où est ta sœur et son petit copain.
- J’en sais rien sûrement en train de jouer aux jeux vidéo.
- Je vais les tuer.
Il partit en courant vers la chambre de Trunks, il rentra, Emmy et Trunks ne l’entendirent même pas, débrancha la prise et il y eut enfin une réaction de la part des intéressés.
- Qui a fait ça ! ! Cria Emmy.
- C’est moi et ça fait une heure que l’on vous attend en bas ! Alors dépêchez-vous ! Et avec le sourire s’il vous plaît. Dit-il à l’attention de sa fille qui tirait la tronche et à Trunks.
Ils descendirent tous ensembles.
- Karine, voici ma fille Emmy.
- Je suis enchantée de te rencontrer, ton père m’a beaucoup parlé de toi.
Emmy jeta un regard noir à son père, elle se força à sourire.
- Quelle charmante intention de sa part ! Dit-elle sarcastiquement.
Et elle partit en direction de la salle à manger. Le dîner se passa dans une atmosphère très lourde, Sangoku essayait désespérément d’engager la conversation mais ses enfants y mettaient beaucoup de mauvaise volonté.
Le lendemain matin Emmy descendit prendre son petit déjeuner, elle sentait que son humeur était exécrable. Elle croisa Marmy dans les escaliers, celle-ci portait un plateau avec un petit déjeuner.
- Bonjour Marmy. Lui dit-elle. Que fais-tu avec ce plateau ?
- J’apporte le petit déjeuner à Karine.
Emmy en tomba à la renverse.
- Pardon ? ?
- Oui, elle n’a pas du bien comprendre que j’étais au service des enfants et non au sien. Alors pour une fois…
- Pas question ! Tu vas redescendre avec moi, et si jamais il y un problème, je m’en charge.
- Ton père ne va pas aimer si tu lui parles mal.
- C’est pas grave, de toute façon il ne peut pas s’énerver puisque sinon il risque de lui dévoiler ses pouvoirs. Dit-elle avec un air malicieux.
Elles allèrent à la cuisine où Lys était déjà en train de déjeuner.
- Tu es bien matinale ce matin, est ce que par hasard tu serais tombé du lit ? Demanda Emmy.
- Tu es bien de bonne humeur ce matin. Répondit-elle ironiquement. Mais pour répondre à ta question, je ne suis pas tombée du lit, je ne voulais surtout pas rater ta dispute avec ta belle-mère.
- Ce n’est pas ma belle-mère ! !
A peine quelques minutes plus tard, la fameuse belle-mère fit son apparition dans la cuisine.
- Où est mon petit déjeuner Marmy ? Demanda t elle agressive. Cela fait un bon moment que je l’attends.
- Et tu peux l’attendre ! Marmy est notre gouvernante et non ta bonne ! Alors si tu veux ton petit déjeuner au lit, tu n’as qu’à venir de le préparer et te le monter ensuite. Dit Emmy avec mauvaise humeur.
- Merci pour ses informations. Lui répondit-elle.
- De rien, c’était gratuit ! Bonne journée !
Emmy sortit de la cuisine, Lys s’étouffait avec son petit déjeuner afin de d’étouffer son fou rire, Emmy lui mit une grande tape dans le dos.
- Merci ! Dit Lys.
Quelques instant après qu’Emmy soit parti, Sangoku fit son entrée dans la cuisine, Karine se jeta dans ses bras.
- Mon chéri ! Ca va ? Lui demanda t elle.
- Oui très bien. Et toi ? As-tu vu les enfants ce matin ?
- Oui, seulement Emmy, D’ailleurs j’ai l’impression qu’elle ne m’aime pas du tout.
- Moi aussi. D’ailleurs ce n’est pas qu’une impression j’en suis sûr ! Intervint Lys.
Sangoku lui jeta un regard noir.
- File de là ! Lui ordonna t il.
- Je n’ai pas fini de manger ! Protesta t elle.
- File, je te dis ! !
Lys partit donc de mauvaise humeur.