le de bien tard dans la nuit
yop
tout le monde
synm si tu veux pas continuer la fic car sa fait 10 ans qu´on attend la bon j´exagere mais la suite serait le bienvenu donc si tu la continu dit le
tracasse il continue,il nous la promis
d´apres ces dires il revient fin septembre avec du chapitre
Euh martyyy j´espere qu´il va bientot avoir sa connection internet car la c´est vraie que ca fait long ouep un mois quand meme niarfffffffffffffff !! !!!
Bon ce week ci je trouve cinq minute j´essaye de dessiner quelque chose en esperant que synm fera son come back bientot et qu´il prendra le relai car apres tous c´est sa fic
Je vais dessiner du st seya
non je deconne c´etait pour le clin d´oeil pour khepry et noth755
a++++ tous le monde gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je vais dessiner du st seya
non je deconne c´etait pour le clin d´oeil pour khepry et noth755
sans commentaire
c vrai que je l´ai pas battu a st seiya ce petit nabot mais khepry il a perdu face a une petite fille de 9ans c pire!!!!!et puis a tekken 5 je l´ai dechiré
et
Noth755 mdr
salut je ne suis que de passage car je viens de rentrez chez moi (ma mere)!! et comme j´ai acces a l´adsl ici j´en profites pour faire un coucou!!! j´espere qu´il y a du monde !! si vous etes present, montrez vous!!!! au moins je pourrais peut etre mettre une suite et oui je suis venu avec une suite!! ppff j´espere qu´elle est pas toutes chambouler car elle c tapé 10 heures de route!! suis degue 550 km en 10 heures ct chiant!!! bon ben j´attends un petit je suis la pour vous donnez la suite ^^^et merci d´avoir upper et entretenu le topic merci a tous!!
Bon ben tenpis !! la je dois formater le pc de ma petite soeur donc je le mettrais peut etre se soir ou demain matin voila!! allez ++ tout le monde!!
ah !! !Synm
j´y croyais plus ben j´espere que tu repassera car eh ben y a du nouveau et si ta une suite eh ben tant mieu
Ah c´est bete que je te rate il fallait que je te pose des petites questions sur plusieurs personnages de ton histoire car je me suis mis a dessiner quelques un des personnages et je les ai deja mis sur ton blog mais pour pas que tu t´embete tiens je vais tous les reposter pour que tu ne t´embete pas a regarder les autres pages d´avant et
si tu repasse je suis la
aller tchusss Mr synm gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
http://img389.imageshack.us/my.php?image=vegeeclairguiz7iy.jpg
http://img226.imageshack.us/my.php?image=vegetassj39gi.jpg
http://img398.imageshack.us/my.php?image=vegetassj3byguizmo5lb.jpg
http://img143.imageshack.us/my.php?image=vegetassj3rougebyguizmo2go.jpg
http://img88.imageshack.us/my.php?image=myaesquisse6yl.jpg
http://img300.imageshack.us/my.php?image=myaversion4wall8oo.jpg
http://img361.imageshack.us/my.php?image=gohanbyguizmo1so.jpg
sayer je viens de finir le formatage!!! pppfff je suis naze !! sinon bon comme promis voici la suite!! c´est pas la meilleur mais bon il faut bien faire avancer l´histoire pour avoir l´apoteose!! alllez voila ma petite suite!!bonne lecture a tous!!^^
Chapitre 43 : Le commencement d’un long combat !!
Alors que Trunks se remettait de la mort de son ami Goten, il décida d’aller régler le compte de celui qui été la cause de tous leurs malheurs. De leur côté Krilin et C-18 étaient toujours cachés derrière des rochers pour voire le déroulement du combat. Quant ils eurent un déclic, Oub et BooBoo venaient de revenir sur terre et avec eux de précieux alliés. Gohan faisait toujours face à SA MAJESTE, qu’il méprisait plus que tout. Un combat allait de nouveau commencer, le combat pas seulement d’une personne, mais de tout un groupe.
Gohan, comme son père se tourna et du regard fit un énorme trou non loin des rochers ou résidé Krilin et C-18. Il prit le corps de Thalie dans ses bras, et se retournant sans craindre d’une attaque fourbe de SA MAJESTE, il avança en direction du trou qu’il venait de faire et déposa le corps de son ennemie devenue dans ses dernières secondes d’existence une amie. Après l’avoir recouverte de terre, il se releva et tourna la tête tout en lançant un regard menaçant en direction de SA MAJESTE. Et d’un coup sa puissance se mit à grandir tel que la terre en tremblait et sans plus attendre, il se lança a toute vitesse, une vitesse dépassant de loin tout se que nos ami(e)s krilin et C-18 purent voire dans leur vie. Il arriva en une fraction de seconde à la porté de SA MAJESTE, lui infligeant un coup de poing droit dans l’estomac d’une rare violence, ce qui eut pour effet de le soulever du sol. Celui-ci retomba aussi sec, genoux a terre, crachant du sang enfin ce qui semblait être du sang.
Gohan (pleine puissance) : Ca c’est pour Thalie !!
SA MAJESTE (souriant) : Humm ppffff !! WAAHAHAHAHA
Gohan : Qu’est ce qui te fait rire !?
SA MAJESTE : tu oses dire des bêtises, vous les SAIYA-JIN qui avez detruis tout mon peuple !! ! GGrrrr je vais vous éliminez !!
Mais à ce même moment, un groupe de guerrier venaient dans leur direction. Attirant le regard de Gohan et de SA MAJESTE qui n’avaient pas sentis leur présence tellement la tension entre les deux été grande.
Gohan (surpris) : Hein !! Mais c’est Oub et Booboo !!
Booboo : content d’être rentrée !!
Oub (surpris) : Go..Gohan !! ! Qu’elle puissance !! Comment la tu acquises !?
Krilin et C-18 voyant que Oub parlait sans problème avec Gohan décidèrent de sortir de leur cachette.
Krilin (criant) : OUUBB !! Alors comment ça va !?
Gohan (surpris) : vous étiez la depuis longtemps !?
C-18 : A vrai dire oui !!
Krilin : Mais tu étais dans une telle colère que l’on pouvait plus te parlait ni t’approcher…
En retrait et restant discret, Lèstha, Hirya et Hyorne attendaient qu’on les présente.
Oub : tu n’as pas répondu à ma question !
Krilin (intervenant) : C’est … a cause de la mort de … Goten..
Oub et Booboo (surpris) : Que quoi !?
Gohan (ggrrrrr arrggg) : NE PARLER PLUS DE SA DEVANT MOI ARRRRRGGGGHH !
Surpris, la puissance de Gohan augmenta encore légèrement, nos ami(e) s firent quelques pas en arrière pour éviter le pire. Mais il reprit vite le contrôle de lui-même.
C-18 : ou vous expliquera ça plus tard !! Présente nous plutôt ces personnes qui se trouvent derrière vous !!
Oub (se mettant une main derrière la tête): Ah oui désolez !! Voici Lèstha, Hirya et Hyorne ! Se sont nos alliés maintenant.
SA MAJESTE (intervenant) : ainsi vous vous êtes rallié à leur cause !! Espèces de traites que vous êtes !! !
Krilin : tu veux dire que s’étaient nos ennemi(e) s !?
Booboo : Oui oui !! Mais maintenant ami !! Hi hi !!
Lèstha (intervenant) : Je suis tout comme toi un Saiya-Jin !!
Gohan : que quoi !? Mais je croyais qu’il en existait plus !?
Hirya : C’est une longue histoire que nous vous expliquerons plus tard !
Gohan : Oui d’abord je dois me débarrasser de se misérable !!
Hirya : Désolez père !! Mais je ne vous suis pas dans votre folie !!
SA MAJESTE : Tais toi misérable fille… je savais que tu me trahirais un jour ou l’autre pour se vermisseau de Saiya-Jin !! (Criant) JE VAIS TOUS VOUS ELIMINEZ UN PAR UN !!
Hyorne : Où est Thalie !?
Krilin : Cet enfoiré s’en ai servi comme bouclier… elle est morte..
Hyorne : grrr tu vas nous le payer !!
Gohan : c’est mon affaire ! Restez en dehors de ça ! Compris !?
Mais encore une fois une personne de plus arriva. Ce n’était autre que Trunks.
Trunks (énerver) : Tu vas me le payer enfoiré !! !!
Il passa directement en Supa Saiya-Jin 2.
Trunks : HHHAAAAAhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Sans attendre il se lança sur SA MAJESTE pour l’attaquer, mais Gohan apparu devant lui pour l’empêcher.
Gohan : reste en dehors de ça ! C’est moi qui m’en charge.
Trunks (énerver) : gggrrrrr ! D’accord…
SA MAJESTE : bien vous avez enfin fini vos petites retrouvailles !?
En un instant la tension monta, des éclairs tombaient tout au tour de Gohan, il étaient a son paroxysme.
Lèstha (surpris) : Qu’elle puissance !! Je n’en reviens pas !! Qu’elle est ce stade !?
Krilin : Gohan n’est pas un Saiya-Jin a 100% !! Il est mi-humain et mi-Saiya-Jin !!
Lèstha : je vois !!
Hyorne : Vus sa puissance !! Il va vite en finir !!
Hirya : je ne sais pas ! J’ai un mauvais pressentiment…
Gohan se lança a nouveau à l’attaque à pleine vitesse, mais SA MAJESTE en fit de même, et au moment de l’impacte, les poings s’entrechoquèrent libérant une onde de choc si puissante qu’elle propulsa tous nos ami(e) s quelques mètres en arrière. Gohan riposta avec un coup de poing gauche rempli de Ki, celui-ci était parcouru de petits éclaires. Il percuta l’épaule gauche de SA MAJESTE déchirant ses vêtements et l’envoyant s’écraser sur un arbre, puis un autre jusqu´à finir par percuter un énorme rocher, creusant un cratère tout autour de lui. SA MAJESTE finit par glisser de celui-ci laissant apparaître derrière lui une traînée de sang.
Oub : Incroyable ! Il va gagner !!
Il se releva tant bien que mal. Mais avant même qu’il soit complètement debout, une pluie de boule de ki lui tomba dessus faisant tout explosé aux alentours, un nuage de poussière mélangé a des débris s’éleva. Gohan attaqua de nouveau, il rentra dans le nuage de fumé et seul le bruit des coups qui percutés SA MAJESTE et ses cris en ressortaient jusqu´à ce que le nuage finisse par se dissiper, laissant apparaître SA MAJESTE dans une bulle (appeler suihou) de protection et Gohan a quelques mètres.
Lèstha (surprit) : incroyable, il est toujours indemne…
SA MAJESTE (essouffler) : Pfff..fff tu a..s bi..en failli m’avoir… mais il en faudra plus pour ça.. !! ! (Il se mit à crier et s’élança sur Gohan) AAAAAAAAAARRRRRHHHHGGGG YYAAAAAHHHHH !! !
Il s’élança toujours protéger par son suihou, Gohan fit de même. Arrive à la même hauteur, Gohan plaça un coup de poing droit dans l’estomac, mais celui-ci fut irrémédiablement arrêté et projeté en arrière.
Gohan (surpris) : Qu…e Quoi !? C’est quoi encore cette chose !! !
SA MAJESTE (sur de lui) : HAHAHaaa !! Voila ma nouvelle petite merveille hé hé, le suihou me protége de toutes tes attaques tout comme mon Crystalle Wall !! Comment vas-tu t’y prendre cette fois pour la briser ? Alors que tu vas subir mes attaques de plein fouet !! !
(Suiho = mousse ou bulle)
Hyorne : enfoiré !!
Gohan : Ne me sous estime pas !! Je vais la briser tout comme l’autre !! !
Gohan n’attendit pas pour mettre ses propos à exécution.
Gohan : je vais te montrer mon nouveau tour spécialement mis au point pour toi !!
Gohan se mit en position les jambes tendues et légèrement écartées, les bras le long du corps, eux aussi tendus, les mains ouvertes avec les paumes des mes vers le sol et les doigts écartés.
Gohan : Hikari Tennn’Taaaaiiiiiiiiiiiii !! !
(Hikari = lumière et Ten’Tai = corps céleste ou astres et le nom de l’attaque en français et lumières célestes)
De chacun des bouts des doigts sorties une lumière d’un blanc pure qui partie en direction du sol tout en le pénétrant, propulsant Gohan dans les airs, quelques mètres au dessus du sol.
SA MAJESTE : Que comptes tu faire avec tes petites lumières !! ?
Mais Gohan ne répondit pas et lança son attaque si rapidement qu’elle le surprit. Les Hikari Ten’Tai sortirent de toute part autour de SA MAJESTE, s’élevèrent très haut dans le ciel avant de retomber à toute vitesse sur la bulle. Les Hikari Ten’Tai n’explosèrent pas comme tout le monde s’y attendait, mais elles parcouraient le Suiho dans tout les sens.
SA MAJESTE (surprit) : QUE QUOI !? ?? Que se passe t’il !?
Gohan : elles vont parcourir ta bulle à toute vitesse en augmentant leur chaleur et ainsi la transpercer. Elles finiront par se réunirent en un seul point, qui est ton cœur pour le pulvériser de l’intérieure…
Du côté de nos ami(e) s, les mots ne manques pas pour définir Gohan et son attaque.
Krilin : Cette technique a l’air effrayante !!
Oub : oui tu as raison !! Gohan a drôlement changé !!
Lèstha : toujours est il qui ne fait aucun doute de ça victoire !!
C-18 : Je me demande bien comment il va s’en sortir, cette vermine !!
Hirya : Il ne pourra pas, il ne pourra jamais contrer cette attaque !! Malgré qu’il soit mon père… (Doute) je ne souhaite que sa mort (versant des larmes)
Hyorne et Lèstha (surpris) : Hirya…. Nous sommes désolés…
Hirya : Non ce n’est pas de votre faute… il ne m’a jamais considéré comme un de ses enfants pour preuves seul ses fils….mes frères connaissent sont vrai nom…
Trunks : PPfff quel père ingrat…
Booboo : Le combat, le combat reprend !! !
SA MAJESTE : Tu crois que je vais te laisser le temps de finir ton attaque !! !
Gohan : Tu peux toujours essayer…
Il se lança sur Gohan à toute vitesse, tandis que les Hikari Ten’Tai parcouraient toujours le Suiho, celle-ci prit une nouvelle forme, celle de son propriétaire. Elle épousa ainsi ses formes se qui lui permit maintenant d’être libre de ses mouvements.
Gohan (criant) : VIENT JE T’ATTENNDDDSSS !! !!!!!!
Mais a peine fini sa phrase, celui-ci prit un coup de genou dans le visage. Sa tête vacilla en arrière, mais Gohan ne bougea pas un seul instant. Fou de rage, il enchaîna coup sur coup sans jamais pouvoir l’ébranler une seule fois. Il recula, pour prendre son souffle, Gohan en profita pour lui glisser quelques mots.
Gohan (air narquois) : Alors c’est tout dont tu es capable !! !
SA MAJESTE (énerver) : GGGGRRRRRRRRRRR….. je vais te pulvériser !! !! Tu vas voir !!
Gohan : Il ne te reste plus beaucoup de temps !!
Et d’un geste Gohan resserra ses doigts pour augmenter la pression qu’exerce les Hikari Ten’Tai sur la protection de SA MAJESTE.
SA MAJESTE : ENFOIRRRREEEEEE !! !
Puis il se prépara dans une position étrange pour lancer une attaque.
SA MAJESTE : Tant pis…. Je vais réduire cet endroit en cendre !! !
Gohan : …..
SA MAJESTE se mit en position de méditation comme Petit Cœur et concentra toute son énergie en un seul point, en son centre au milieu de son corps. Une toute petite boule de ki d’une couleur noirâtre étincelait prête a être utilisé.
Krilin : il n’est pas sérieux !! !
Lèstha : C’est la fin de cette région….
C-18 : quelque chose me dit que Gohan prépare un plan !!
Trunks : je suis d’accord !! Il est trop calme pour ne pas avoir quelque chose derrière la tête..
Hyorne : espérons le…
SA MAJESTE (sûr de lui) : VOUS ETES PRET A TOUS CREVES WWWAAAHhhahahahhaaa !! !!
Très rapidement ses bras ainsi que ses jambes se tendirent et la petite boule de ki noirâtre qui était en son centre se mit à grossir d’un coup… un Flash, un silence, une lumière noire, puis une énorme explosion se produisit soufflant tout sur quelques mètres, tous se protégèrent résistant a la pression de l’onde de choc de l’explosion. Un silence se fît de nouveau entendre et peu à peu le nuage de poussière commença à se dissiper, mais rien n’avait changé autour de nos ami(e) s.
Oub : c’est donc ca….
Booboo : Hein !? ? Que Quoi ??
Le nuage finit par se dissiper, laissant apparaître SA MAJESTE en piteux état, et toujours autour de lui les Hikari Ten’Tai attendaient de lui donner le coup de grâce.
SA MAJESTE (sur le point de mourir) : Pourqu..oi ri..en ne c’est pas…sé comme prévus…..
Il finit part tomber parterre, mais bizarrement aucun sang ne se déverser de son corps.
Gohan : surprit !? Mon attaque n’avait pas qu’un seul but… elle à aussi la faculté de retenir toute puissance de Ki qui métré la terre en danger… Mais une chose m’intrigue pour quoi ne saignes tu pas !?
SA MAJESTE (il se mit a rire): AHAHAHHAHAHAh!!
Hyorne : proche de la mort il perd la raison..
SA MAJESTE (toujours en train de rire) : HAHAA NON LO..IN de la ça ne…. Fait q..ue COMMENCCCCEEERRRRR !! !
Gohan (surpris) : Quoi !?
Mais il ne répondit pas et attendait son coup de grâce.
Lèstha : C’est fini !! Achève le !! Qu’on n’en (interrompu dans sa phrase par un phénomène étrange)
Le ciel s’obscurcit d’un coup, les nuages se virèrent au violet, des éclaires apparurent, et deux mains de Démons entrouvrirent le ciel. Nos ami(e) s se sentirent d’un seul coup menacé par quelque chose, quelqu’un.
Krilin : Qu’elle est cette étrange force.. j’ai l’impression de la connaître…
Gohan : Moi aussi mais elle est malfaisante !!
Les deux mains de Démons écartent une fois de plus le ciel laissant apparaître une brèche béante et de ce trou sorti un homme d’une puissance incroyable, dont la force venait d’être révélé.
…….. (Excité) : je vois que j’arrive a temps !! !!
Et sans aucune explication, il tendit son bras, sa main grande ouverte, une énorme boule de ki en sortie. Elle alla anéantir et réduire en poussière SA MAJESTE et les Hikari Ten’Tai. Ils furent tous surpris de la puissance de cette attaque, mais encore plus de cet homme qui se dressé devant eux. Il a réduit en un rien de temps SA MAJESTE, mais bien plus que ça l’attaque incroyable de Gohan et tout cela sans aucun scrupule.
Voila bon ben j´ai quand meme du modifier quelque truc car j´avais pas mon dico francais jap!! donc vola maintenant le chapitre et comme je voulais alors bonne lecture a tous!!!
Synm de la balle rien a dire franchement c nikel comme suite mais ce qui a c que je sais deja ce qui va se passer je ne dirai rien t´inquiete mais j´ai deja ma petite idee euhhh au fait vu que tes passés completement a coté de mon message tu pourrai essayer de decrire lestha hyorne et hirya car tu n´a jamais fait de description et ca m´aiderai si je veux les dessiner sauf si sa t´emerde royalement
Bon aller +++ et encor merci pour cette petite lecture !! !