CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

DébutPage précedente
«1  ... 344345346347348349350351352353354  ... 409»
Page suivanteFin
noth755 noth755
MP
Niveau 7
01 octobre 2005 à 09:05:31

alleluia synm est revenu et avec une super suite en prime ,cool, est ce que les dessins de cb500 te plaises? bon bah a + :up:

synm- synm-
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:19:42

Euh merci a tous je pensais pas que ma suite vous plairez autant!! ah pour petite ino je ne suis que de passage car la ou j´habite j´ai pas encore l´adsl un probleme technique avec la ligne donc si tut se passe bien quand je rentre chez moi donc dimanch soir bah peut etre j´aurais l´adsl ^^ au plus tard la semaine prochaine et je peux vous dire que ca me manque trop j´en ai marre de pas avoir internet!!! :snif:

synm- synm-
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:22:25

ah bah en fait desole j´ai regarder tes dessins hier tard dans la soiree!!ils sont trop cool!! pour ce qui est des description je les ferais dans une semaine environ des que j´ai le net chez moi car o moins j´aurais plus de temps pour discuter avec toi!! sinon nan au contraire c´est bien que tu les dessine au moins tout le monde peut donner un visage!! voila aller a ++ tard le prochain chapitre la semaine prochaine si j´ai le net!!^^

cb500 cb500
MP
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:29:25

Tous ca pour dire un mega :up:
:ok: synm pas de bleme j´espere seulement que j´aurai pas trop de taf a ton retour :rire:
a+ tous le monde !! !!

synm- synm-
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:42:22

OOOO je pense pas !! ! mais bon pour l´instant le chapitre suivant est loin d´etre fini dans la mesure qu´il est beaucoup plus long que prevus donc voila!!! je pense que j´entamerais le 45 a la fin de la semaine prochaine et avec un peu de chance publierais le 44 aussi courant de la semaine prochaine voili!! bon ben ++ ou du moins a plus tard car je repasserais !!

cb500 cb500
MP
Niveau 9
01 octobre 2005 à 16:25:23

Euh dans ton prochain poste mon petit synm est ce que tu pourrai me faire une description de hyria si sa te derange pas lol je dessine un peu la donc si tu pouvais me dire comment tu la vois sa m´arrangerai !! !

CheF_ChaudaR CheF_ChaudaR
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:51:46

:up:

cb500 cb500
MP
Niveau 9
02 octobre 2005 à 01:33:48

debout la dedans !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Synm laisse une suite et plus personne vient ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:rire:
Je veux des :up: a profusion tous de suite
A 1h31 du mat je sais ca va etre dur mais c pas une raison lol !! !
D´habitude on est toujours au top sur le forum !
Bon aller sinon ben bonne nuit yous le monde
:sleep:

Kamiccolo Kamiccolo
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:03:01

ah enfin tu es de retour je suis en admiration sur ce chapitre malgré que j´ai mis du temps à retrouver le scénario comme sa faisait un bail. Bravo y a rien à redire, et je vois que cette absence forcée, ta bien ressourcé et n´a point perdu le nord :ok:

Kamiccolo Kamiccolo
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:06:40

j´oubliais pour ceux qui ne le savent pas , à lire absolument (c´est du serieux) concernant les fics. C´est pour le bien de l´auteur et de sa fic.
Ceci est pour Symn et ses lecteurs(trices).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-535539-1-0-1-0-0.htm

cb500 cb500
MP
Niveau 9
02 octobre 2005 à 22:00:14

Merci kamiccolo
J´ai pris connaissance de la charte du nouveau moderateur et je le remercie !!
S´il jamais il venait a lire ce message.

Je pense que nous n´avons pas a etre impliqué la dedans car tous simplement nous ne fesons rien de mal ici :rire:

Les textes postés ici sont tous a fais regulier et ne presente aucun caractere choquant ou indigne à la personne humaine .
Et sont repris par mes soins si les fautes d´ortographe sont vraiment trop presente et en cas aussi de faute de conjugaison .

Et je sais d´avance que dans mon post j´ai fait des fautes d´orthographe mais sur word c´est different ont a le temps de se relire et de corriger :rire: .

(Toutefois je me permet de repondre a la place de synm vu qu´il a démenagé tous recement et na pas encore sont installation internet chez lui).

Il ne pourrait se defendre face a une radiation de sa fic par le moderateur ici .

Euh qu´est ce que j´oublie oui pour le sois disant boost qu´il reproche a certains d´entre nous je ne sais pas s´il parlait d´ici mais je vais quand meme repondre !! !eh ben desolé mais si on veut pas que une fic de plus de 40 chapitre fesant au moins les pages word requis dans sa charte (5) disparaisse car soyons lucide on a des vies aussi on ne peut passer nos journées a ecrire devant un ecran d´ordinateur et ben je me fiche de savoir ce qu´il pense de ca car la charte je l´ai lu quand je me suis inscrit ici il y a 4ans et ce ne peut etre considéré comme du flood .

Bon aller j´arrete la en tous cas bonne initiative c´est vraie qu´il y a beaucoup de torchon sur le forum et un grand menage s´impose mais je crois qu´il aura fort a faire avec tous les autres topic inutile !! !
+++ :ok:

noth755 noth755
MP
Niveau 7
02 octobre 2005 à 23:16:46

Salut je profite de mon passage pour dire qu´il n´y a ni flood ni boost ici, tout ce qu´on veut c´est laisser synm prendre sont temps pour écrire sa fic et nous on l´encourage sinon bah comme d´hab :up:

noth755 noth755
MP
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:39:18

et alors ya plus personne? :up:

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:05:17

:up:

tout d´abord apres un mois d´apnée synm est de retour mais apparemment c´etait que pour poster son chapitre :rire:

:up: voila ce que j´en pense...c´est TERRIBLE....

En un instant la tension monta, des éclairs tombaient tout au tour de Gohan, il étaient a son paroxysme.
rien que cette phrase ma rendu :fou:

et puis voila que tu tapes ca Gohan : Hikari Tennn’Taaaaiiiiiiiiiiiii !! !

(Hikari = lumière et Ten’Tai = corps céleste ou astres et le nom de l’attaque en français et lumières célestes)

trop :cool: la technique c´est excellent

:lol: synm le pire c´est que tu dis que ce chapitre est moin bien :rire:

t´es :fou: je le trouve long et bien consistant et surtout la fin d´ailleur vivement la suuuuuuuuiiiiiittteeeeeuuuuuuhhhhhhh :-)

et pas dans un mois :mort: de

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:05:54

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:07:20

:up: chapitre 43 page 348

:up: que du bonheur :-)

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:08:45

:lol: :up: c´est page 349 :ok:

bon vive LOST et vive la 2eme saison :-)

et vive synm pour ca fic de :fou:

et vive cb500 pour ces dessins de :fou:

et vive les :up:

cb500 cb500
MP
Niveau 9
04 octobre 2005 à 00:57:52

YESSSSSSSS martyyy j´ai cru que tu nous avez laché comme des vieille chaussettes mais apparament je me suis trompé .
Bon sinon je continu mes petits dessin et je ferai certainement hyria j´ai discuté avec synm sur msn et il ma fait la description donc et ben c cool devinait qui va en profitait :rire:
Sinon c vrai que synm n´est passé quand coup de vent mais c parce qu´il a encor quelque souci de connexion internet et il reviendra d´ici la fin de semaine pour poster sa monstrueuse suite alors all be back et que la force reste sur cette fic!!!!!!!
+++ :ok:

noth755 noth755
MP
Niveau 7
04 octobre 2005 à 00:59:14

coucou ca gazouille?

noth755 noth755
MP
Niveau 7
04 octobre 2005 à 01:00:26

a quoi ressemble la description de synm? je suis curieuse hein? :up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment