Ah enfin il me reste encore une 30taine de ligne a ecrire et je peux enfin le poster!!!!! trop cool!!! bon ben je m´y remet pour qu´il soit fini a midi a de suite!! ++
et je suis la
et
tout le monde
ouaw j´en reviens pas le premier message de marthyyy sans un seul
et j´espere que ta suite sera aussi bien que la derniere
et voila je vous poste la suite maintenant!!!!
Les quatre démons se mirent à briller d’une lumière noirâtre et violâtre pour finir par disparaître dans cette lumière qui leur donna la forme d’étoile noire. De chaque une d’elles partie, un rayon de lumière noire, qui finirent par se toucher et former un cercle entre elles. Ils tenaient le Guerrier Millénaire au centre piégé. Mais l’attaque ne consisté pas uniquement a piégé l’ennemi, une fois de plus des quatre étoiles noires partie des rayon de lumière, mais cette fois ci en hauteur, pour finalement s’abattre sur le Guerrier Millénaire, le vidant ainsi de son énergie.
Guerrier Millénaire (surpris) : GGGrrrrrr aarrrrrgggg CA NE VA PAS SE PASSER COMME CAAAAAAAA !! !!!!!!!
Il augmenta sa puissance a nouveau son volume musculaire avec, il était devenu énorme. Ne contrôlant plus sa puissance. Satan maintenait toujours la pression de cette attaque, mais plus le temps passait, plus il était sur le point de lâcher.
Sumi (voix) : Nous n’arriverons pas comme ça !!
Nasu (voix) : Il est nécessaire que nous deux nous sacrifions pour Satan et la victoire !! !
Hato (voix) : NOOONNN !!
Chi-zu (voix) : VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE CA !! !
Mais Sumi et Nasu n’entendait plus rien, leur étoile respective se mirent a briller d’un noir intense avant de disparaître absorber l’attaque Yottsu Hoshi In’ki qui doubla de volume vidant ainsi la totalité du pouvoir du Guerrier Millénaire, lui redonnant sa forme original. Son attaque disparue et celle de Satan prit le dessus enfermant a jamais le corps de ce Démon Incroyable dans un Sarcophage de glace du zéro absolu.
(Fin du FLASH-BACK continuation du récit)
Hato (G 1) : le cercueil de glace fut envoyer hors de notre dimension… a l’heure actuel, il est dans l’espace se dirigeant vers une planète rouge, rouge sang, ou la température dépasse l’entendement humain…. Mais même avec cela.. Ce cercueil de glace ne fondra jamais.. Seul sa force pourra le libéré.. Se qui n’arrivera probablement jamais aussi…
Zouni : je comprends mieux…. Et Yuki aussi
(Yuki = Neige en japonais)
Yuki (G 2) :….. En mémoire de nos deux prédécesseur…Nous les attendrons de pieds fermes s’ils osent se dressés contre Satan ou nous !! !
Une époque qui coûta la vie de deux Démons hors du commun et leur sacrifice ne fut jamais oubliée.
voila pour le prochain chapitre dison dans une semaine environ merci de votre comprehension!!^^ j´attends avec impatience vos comms!!
juste un petit car j´en ai pas fait un seul depuis assez longtemps !!
Ben j´aurai l´immense honneur de débuter les petits commentaires élogieux à cette histoire c´est pas mal du tout au niveau du scenario cela surprend meme si moi je trouve que c´est un peu rechauffer
Et aprés les gros point négatif mais ca tu commence à me connaitre c´est les fautes d´orthographe et il y´en quand meme pas mal les fautes de temps et les oublis par ci par là de lettres qui du coup ne forme pas un mot complet .
Niarffffffffff enfin bref ça on s´en fou car je corrigerai l´etentiel un de ces jours ou je n´ai rien à faire
Sinon autre point pour que tu ne t´embete pas a l´avenir mais une description de chaque demon pour que le lecteur s´en souvienne comme ca tu peus mettre directement leur prenom comme pour satan ca sera plus facile que de mettre demon 1,2,3,4 en gros qu´en je corrigerai le dialogue tu me feras en meme temps une description de tes demons pour que je puisse les dessiner et que le lecteur s´en souvienne bon aller j´arrete la
Qu´en j´aurai de nouveau un peu de temps libre je m´y mettrai bon aller a+++ tous le monde et ben sinon encor bravo ta reussi a me surprendre encore
j´esperais bien te surprendre!! bon pour le réchauffer, je suis d´accord sans l´être!! car mon histoire tour pas sur le GUERRIER MILLENAIRE!! c´est t juste pour connaitre mieux les demons enfin leur histoire!! d´ailleur je suis surpris que tu n´es pas remarquer, mais un des demons apparait dans un des chapitre!! une petite aide le titre et Une légende... voila sinon merci des complis!! euh pour les fautes il y aurait pu en avoir bcp moins mais tu sais se que c la fleme!! apres mettre taper 5 page a ecrire d´affiler!! aller plus j´espere que j´aurais d´autres comms comme le tien!! bonne soiree tous!!
SLT perso j´ai trouvé ce chapitre trés bien je suis assez d´ccord avec cb500 en ce qui concerne les généraux 1;2 etc pour ce qui est des fautes d´ortographe je te pardonne ton correcteur(cb500 je crois) est pas mieux que toi " je corrigerai l´etentiel" ce serait pas plutot "l´essentiel" bon allez je vous dit a +
disons que c´est une facilité de mettre g1 ou g2 , mais bon si cela n´a pas reussi au devellopement du chapitre je tacgerais de m´en souvenir la prochaine fois pour les suivant!! voila merci des conseil a tout les deux!!!
le suitee!!!!!!!!!!!
Euh noth755 ca va ca va lol c´etais facile en meme temps mais je prend pas mon temps pour ecrire la lol j´ecris a toutes barsingue car j´ai meme pas 5 minutes à moi lol alors les fautes je m´en fiche un peu sinon je prend mon temps quand je fais sa sur word donc pas trop de probleme bon aller ++++
Et euhhhhh Synm et ben j´avais bien compris que tu fesais un paralléle mais c´est vrai quand meme temps tu ma surpris sans me surprendre lol car quand tu lis tu sais deja que tu va parler du guerrier millenaire la ou tu ma surpris c´est sur le reste lol !!
Je pensais que piccolo serais beaucoup plus fort que ca a+++
alors je suis seché
synm je sais pas comment tu nous a pondu un chapitre comme ca mais c´est sensationnel sans dec j´ai l´impression d´avoir lu,et vu dans ma tete,un oav de dbz bien long et bien foutu
j´ai trop halluciner sur le flash back,la baston quant a elle magnifique detaillée dans tous les sens sans en rater une goute
en plus de ton demenagemment qui t´as pris pas mal de temps ca rend le chapitre encore mailleur du moin pour moi
a oui y a ca aussi d’un seul coup une aura d’une puissance incommensurable est sortie de son corps, puis sa structure musculaire a augmenté, alors qu’on croyait qu’il avait fini, sa puissance s’échappa a nouveau de son corps, elle augmenta tellement que sa structure musculaire augmenta encore d’un volume, ses cheveux devinrent jaune avec des reflets vert et sa puissance continua d’augmenter, mais bizarrement, il ne contrôlait plus rien… ses yeux… ses yeux nous provoque encore une peur, une peur sans précédent…. S’était le DEMON le plus impression qu’il nous ait été donné de voir
j´ai trop aimer ta facon de dcrire le guerrier millenaire
le technique aussi trop bien rechercher surtout celle de la prison de galce au zero absolu
bon allez j´arrete la tcatche
et je repars me perdre
1000 respect de bravo a ton taf mr synm
encore bravo et vivement la suite
cb500 je vais te donner une idée de dessin,quand tu auras le temps,
dessne nous son broly imaginaire
qu´en penses tu ?
Synm n´a pas dit qui c´etais !! !
Il a pas dit que c´etait broly juste le guerrier millenaire !! !
The demon !! !!
Franchement je t´avourai que la en ce moment j´ai pas bien le temps de dessiner je fais dix mille chose en meme temps mais ca serait bien que tu me dise comment tu le vois sa peut aider !! !!! aller +++
Bonsoir tout le monde !! bah je suis content de ton message marthyyy!! sa fait super plaisir!! et bien demain soir je commence le nouveau chapitre et vendre di soir je le finirais je penses au plus tard vous l´avez dimanche!!^^ je pense que cela un petit recapitulatif des tous se qui se passe en ce moment!! je sais pas vraiment encore!! mais cela rique d´etre ca pour finir sur la suite du prochain chapitre qui risque de faire partie de un des meilleurs!! car apres c´est deux chapitres il y en aura un dernier pour conclure la moitier de la fic qui sera a mon humble avis un pett apercu de se qui vous attend dans la saison deux c´est a dire dans environ 45 chapitre!! voila!!le chapitre qui conclura la moitier, je vous le dit il sera THE MUST bon je vous laisse parce que je vais regarder la suite du match 3:0 pour la france une deuxieme mi-temps aller un petit 5 zero serait le top bonne soiree a tous!!
J´ai oublier l´essentiel!! ce n´est pas broly desolez pour le faux espoire mais c´est guerrier millénaire que même Akira Toryama n´a pas citer de nom c´est le même !! donc il n´aura pas de nom mais peut etre juste un physique ou un croquit cela n´est pas sur car j´aimerais plutot que tout le monde se l´imagine comme il le souhaite voila a++ cette fois ci bonne soiree!!!
c´est bien ce que je dis c´est ton broly (sans nom) imaginaire
et la je cale car si tu dis THE MUST et bien je vais aller des maintenant m´attacher car je sens que quand je vais lire,je vais soit exploser ou soit partir mechemment en vrille
et bien re vivement la suite
coucou alors synm déja tu nous écrit des chapitres d´enfer et en plus tu nous en promet des plus terribles encore, géénniaaaaaal!!!!! vivement la suite