Sincerement attendre????? ca va pas!! oui je l´ai depuis le 15 et croit moi je ne le lache plus du tout!!! en fait il est comment dire!! F-A-B-U-L-E-U-X!! P-H-E-N-O-M-N-A-L!!!!!!!!! Nan mais si tu as budokai 3 ..... bah oublie le vitttteeeeeeeeeeeeeee!!! et cours achetez Tenkaichi is THE MUST!!!! Tout simplement le meilleur dbz auquel j´ai pu jouer !! !! Vas y les yeux fermaient!! sinon bah euh moi je lui met euh comment dire un bon petit 18/20!!!! car la suite sera evidement bcp mieux!!! ^^ aller +++ et cours l´achetez!!!!! ^^
ah oui j´ai oublier c´est un apercu et eux comment dire en fait c´est pas du rose mais plus du violet et eux bon si ca peut rassurer tout le monde c´est la meme couleur qu´il la sur lui !! c´est juste que je n´ai pas ajuster la couleur comme il le fallait voila!!!!!^^
aaaaarrrrrrrrggggh j´ai pas le choix d´atteeeeendre
mais c´est clair et net JE LE VEUT
chapitre 44 page 352 pour le petit de rappel et au bonne nuit
Salut tous le monde ben moi aussi j´ai tenkaichi et je dois dire que j´ai le meme avis que mon amis synm lol !! ! c de la bombe !! !!
J´ai plein de collegue qui deteste les jeux dbz alors qu´ils aiment bien la serie en general et qui n´ont pas trop aimés les budokais et la sur celui la ils ont tripés comme des oufss donc c´est prouvés la hauteur du jeu lol !! !
Moi je le trouve super fun et meme si je l´ai deja fini oui oui lol !! ! eh ben euh franchement j´y joue encor surtout en multi on se marre bien voilou !! !
Pour la note je donnerai un peu moins que synm la musique d´intro et deplorable face a la zic qu´il y a sur la version japonaise we gotta power !! ! q mm et toutes les musique du jeu sont les memes que budo 2 et 3 et sa franchement c nul car ils auraient au moins pu en faire d´autre au lieu de remetre pour la version euro lol c n´importe quoi je me console avec les voix jap quand meme lol !! !!
Le mode histoire ne vaut pas encor budo 1 car ce sont juste des dialogues au debut du combat !! !!donc pas terrible tous ca dommage car le principe du jeu et pas mal du tout !! !
Non sinon franchement c les seul details qui m´ont fait un peu chier voila donc et ben moi je lui donne 16,5/20 car il ne vaut pas au niveau de l´ambiance musicale et scenaristique d´un god of war meilleur jeu pour l´instant de combat scenarisé que j´ai pu essayer !! !
Car la sur ce jeu dbz c n´est plus vraiment un jeu de combat pour moi car ce cru lol ce rapproche plus de l´animé moi je dis le jeu ultime ce serait de mettre toutes les zic originale ou dans faire des news avec le compositeur d´origine et de mettre un vrai scenario pour l´histoire mais je crois qu´il faudra attendre madame Ps3 pour profiter de sa capacité de stockage lol bon aller ++++
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ah oui au fait Synm tu saurais pas s´il y a un mode de difficulté plus eleves comme dans budo lol
z1 z2 z3 non ?? ??
Car il est vraiment trop facile a mon gout je pense que pour toi ca doit etre pareil lol !! !
Non aller j´avoue quand meme bataillé sur certains passage mais je trouve que niveau difficulté sa laisse à desiré !! !
mais regarder moi ca,comme ils amusent avec leur tenkaichi pfffff
j´en ai marre d´attendre encore 2semaines et normalement je l´aurais mais
I NEED MONEYYYYYYYYYYYYYY
hello merci pour votre avis mais j´etais presque sure que vous alliez me dire "ouaih il est SUPER" mais je crois que je vais devoir attendre mon birthday car je suis a sec niveau tunes mais au moins je suis pas toute seule marthyy aussi doit patienté (je compatis a ton malheur marthyyy ) sinon big a+++
Vous serez content d´apprendre que suis bientot en vacances donc bientot des dessins lol !! !!!
Devinez qui va en profiter lol !! !!!
En plus vous devriez etre content car avec synm on en a dicuté et ca devrait etre sympatique lol !! !!!!!! bon aller ++++ et courage pour votre attente lol !! !!!
je fais un petit coucou!! bah sachez que je n´ai rien ecrit encore dsl!! mais c´est pas ma faute c celle de tenkaichi!! si si je vous jure!!lol
arreter de nous faire baver aller noth on va se rebeller
combat de
a l´assault
ouaih pas de quartier
2iéme salve
synm- Posté le 18 octobre 2005 à 23:06:07
je fais un petit coucou!! bah sachez que je n´ai rien ecrit encore dsl!! mais c´est pas ma faute c celle de tenkaichi!! si si je vous jure!!lol
moi c pareil j y joue trop pas le temps de venir..
a budo que je veus et que j´ai pas
a la coque
a bande de laid qui joue a tenkaichi
je vous deteste
et la je parie que tout les habitués d´ici,ils jouent comme des acharnés
pfffff j´en ai marre d´attendre
a j´oubliais