ton histoire tu la copier sur se site !
http://www.smsbox.fr/?concours=hyper_vegeta
Salut tous le monde !! !!!
Pour Synm qui se barre demain lol !! !
Pour Martyyy ca gaz bien et toi !! !!
Pour noth755
Et pour toi gotrunks93 euh ton site ca amene sur une page d´inscription pour gagner des sms !! !Tu nous a pris pour des c........ !! ! ?? ?
Donc la franchement aucun interet a ce que tu poste ce genre de truc ici dire que la fic de synm et du copier coller t fou ou quoi ?? lol en brefff !! !!bonne soirée !! !!
et dans tout ca il font quoi ?
et
enfin le meilleur moment de la semaine est arrivé a savoir le week end: fiesta a gogo et abus de toutes sorte =lundi tête dans le c** assuré
vive synm vive sa fic et bon week end a tous
et
c´est le weeeeek et je et je bosse
bah c´est cool mais la je viens de rentrer et je suis
Salut martyyy et noth755 j´ai pu m´empecher de vous passez le bonjour a 3h16 du mat completement bourré en plus on gagne un heure lol euhhhhh c tous nikel le week c de la balle sorry martyyy mais y en a qui en profite c´est etonnant pour un belge mdrrr !! !! +++
Je reviens mercrdi en meme temps que synm +++
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
je compatit.....imagine un peu mon etat un samedi a5h......suis mm pas mort mdr allez a veu la suiteu lol
du jour
http://www.HalloWin.org/2854/Ce_que_tu_veux
regarder c´est pour hallowin
SAlllluuuuttttttt!!! bah j´espere que tout le monde va bien!!! et que vous avez tous passé une tres bonne soirée!!^^ Moi ca va!!! et il fait super mauvais a Paris!! ^^ je sais ca n´a rien avoir!! aller a plus tard!!^^
et en belgique a liege il fait 20 degrés
sinon ca va tres bien pour la toussaint enfin c´est demain
coucou synm je t donne mon avis sur ton histoire de saison 1 saison2 sur tenkaichi. et sinon je confirme le temps et pourrie sur paris; ps: je sais pas si tu connais mais metro voltaire sur le blvd du meme nom il y a un super magasin de japananimation (figurine cartes mangas et bien d´autres encores, + des imports) un vrai bonheur pour les yeux et un gros malheur pour ton portefeuille ciao ciao
d´accord avec toi noth
de nuit
Oui je vois c´est je genre de magasin ou il fuat que je rentres car sinon je suis a la paille pour le mois !! ! ^^ en fait je connaissais etant donner que je ne suis que de pasage a paris vue que je suis chez mes bo parents voila bah un jours tu me feras la visite guider!!!^^^bonne journee!!!
a tous