d un
et voila un
de plus . Plus on est de plus on a +
salut
dsl de changer de sujet mais je voudrait ke vous metiez plein de coms sur mon nouveau blog
ladresse de mon blog c´est :
http://matlau01.skyblog.fr
wooooooooooooow on s´en
une suite en vue mr synm ?
lost
coucou
et
j´ai retrouver un pseudo mais je sais pas
ya plus personne qui poste a par wizzmarthfeu ici et sur tenkaichi ou est cb500(alias x6r je sais pas quoi ) il s´est fait enlevé ou quoi. on est tous seuls marthyyy alors
c´est clair on est fidele au post j´aimerais ramener deadman mais j´ai plus aucune news de lui
a toi noth
Salut tous le monde !! !
Bon ben quelque news à savoir que je n´ai toujours pas reussi à capter synm pour la suite et qu´on y integre mes dessins enfin tous ce que l´on voulez faire mais apparament il est comme moi c´est a dire debordé
Donc j´espere que j´arriverai au moins a le capter ce week-end !!
Sinon je pense pas mal dessiner pour mes vacances qui sont assez longues donc je pourrais rattraper le temps perdu sauf si synm a ecrit comme un malade !! !
J´aurai bien voulu vous monterez mes dessins pour vous faire patientez mais euh sa casserait un peu le truc bon a+++++ gazzzzzzzzz
oki l´ami c´est comme tu veus de toute facon quoiqu´il arrive je
ouaih et moi aussi et même un de plus que wizzzer
hi hi hi!!!!!!!!!!!!
Salut tout le monde !! ! je suis de retour chez moi j´ai un peu plus de temps donc j´ecris !! je vous avoues que je n´ai pas encore fini bien au contraire!! mais tout cela c´est uniquement du au fait que je souhaite avoir le meilleur chapitre possible car c´est un chapitre avec pas mal de surprise, mais surtout le chapitre qui boucle la moitier de la premiere saison!! donc il n´y aura pas de fautes normalement et je l´espere de tout coeur et comme la dit CB 500 on va y integret les dessins au moment primordial!!! si mes precedents chapitres comptes deux poste en moyenne celui ci devrait si tout ce passe bien compte entre 4 a 6 poste ce qui equivaut a 20 voir 30 pages et peut etre plus!!! voila donc j´espere que votre patience sera recompenser!!! ++++ synm qui ne laisse pas son histoire tomber!!^^