suis je ou completement a la masse
laisser moi repondre
c´est une bonne reponse
clap clap
je me sens seul a l´amitié http://coolbox.be/marthyyy
putain la je suis trop peinard :content bien installé avec un petard et comme musique le dernier concert de noir desir enregistrer a l´agora d´evry
je sais pas ou c´est mais ca ete enregistrer le 14 decembre 2002 et je crois que c´est leur dernier concert avant qi´il monte en taule
en tout cas sa musique elle dechire et quelle classe
a noir desir
et après y hollow
oki adieux
le de l´oubli
putain la je suis trop peinard :content bien installé avec un petard et comme musique le dernier concert de noir desir enregistrer a l´agora d´evry
ooooh c´est tout bien ça la musique et le pét tout me branche. j´ai pas le temps maintenant de mater ton blog marthyyy je materais ça ce soir a+ tous le monde
je me tire au quick
ah ah !! !!
Je dois signer ou monsieur l´agent !! !!
Par cheque ca ira à l´ordre de tu m´attrapera jamais mdrrr ou par carte bancaire pas approvisionné expdrrrr !! !!
Allez je te paye avec un je le referai plus promis (non mais y ma pris pour qui jamais je ne ralentirai sauf sur un platane que je n´avais pas vu mdrrr )
bon a+++++
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzz
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
c´est pas un blog c´est une boite a ami et c´est une copine qui m´a envoyé ca et hier j´en ai crée une j´avais rien d´autre a faire
cb c´est bon ton est arrivé a nos bureau mais attention que ca te serve de lecon
faut pas poster sur la route
bientot on pourra er en apesanteur
l´avion est pret a partir chais pas si j´pourrais jamais revenir...
Salut tous le monde !! !
Et ben wizzzer je vois que tu pique les repliques de ben affleck Armageddon !!
Moi je vous conseil de voir Sin city c´est franchement bien fait on dirait une veritable bd vivante c geniale j´ai franchement kiffé ce film je vous le conseil !! ! ou sinon dans le genre de film noir odl boy est pas mal non plus bon je vous laisse a+++
Ah oui a l´intention de synm si tu passe ici faudra que tu me poste d´abbord le texte pour que j´integre les dessins au bon moment et que je poste le tout ensuite ne vous inquietez pas d´ailleur sa prendra certainement 5 minutes voilou gazzzzzzzzzzzzzz!!!!!!
je dirais plutot steve buscemi dans conair mias c´ezst vrai maintenet que tu me le dis c´est l´autre gogole de ben affleck
et please appele moi marthyyy c´est tellement mieux
et pour sin city j´ai toujours pas vu mais j´attend qu´un pote me l´apporte
t´as vu old boy laisse tomber c´est un film de ok c´est geniela sauf la fin car le hero il ramasse trop pour son grade (avec sa fille)
si tu aime ce genre de film je te conseil visitor q
personnelement je saurais meme pas t´expliquer le n´importe quoi que procure ce film
Hello la compagnie ça gazouille? un ti et zoup bye bye
ce fut un vif et precis
oui a Dragon Ball Daisan de Synm-
un ptit salut à wizzzer
le peiti du midi
et a wizzman
Salut tous le monde !! !
Petit en passant à pied
je veus evité une arrestation cuisante
Bon allez je fais un effort je sais que ca t´embete alors comment ca va Martyyy
Euh pour visitor q sur ce coup la je crois que je vais passer mon chemin et prendre un film un peu plus rejouissant
bon a+++ que la force soit avec vous d´ailleur pour ceux qui ont vu star wars 3 la revanche des sith est ce que vous aussi ca vous à foutu de mauvaise humeur je me suis regardé les indestructibles aprés tellement j´en etais !! tchussssss !! !!
Ah oui j´ai lu un sujet sur tenkaichi qui etais un mytho bien sur comme quoi toryama voulait faire un film pour les 20 ans qui sont passés bien sur enfin bref et dans toutes les reactions qu´il y a eu une seule à vraiment attirés mon atention c´est de faire de l´animée et franchement c´est pas impossible qu´un de ces 4 je vous poste un veritable episode en animée sa risque de prendre certainement une année entiere mais c pas grave !! !Et si jamais c´etais le cas je peus vous certifier que ce sera grandiose je n´aurai pas rougir tous du moins enfin je ne veus pas trop m´avancer non plus et pis faudra que synm me concocte un scenar au poil bon allez byeee cette fois ci !!
du soir espoir