Salut tous le monde bonjour aux nouveaux et surtout bon retour a deadman le createur du nom db daisan sa fait un sacré bail !! !!
Et martyy et noth 755 sa va vous
Sinon pas de dessin pour l´instant je verrai ce week end !! !
a+++
EN FORME ET AU RAPPORT AU CAS OU Y AURAIS DE LA SUITE !! !
mais je reve c´est pas pour maintenant
et hop un p´ti passage par là dans quelques heures le week end tu peut attaquer le dessin cb500 bye tt le monde
je pour 2
le de jour de paye
Salut tout le monde !! je suis de retour et pour de bon!!!! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^trop cool mon adsl marche euh provisoirement mais elle marche !! quand je dis provisoirement c´est parce que jusqu´a lundi je dois attendre qu´elle soit definitivement installer!! voila donc je navigue sans savoir quand ca coupera !! sinon pour info prochain chapitre demain soir!! ^^ voila!!!
COOL bon retour synm; contente de te revoir je suis pressée d´etre demain
sinon a +
bon pour synm
North755 j´espere qu´elle vous plaira!!! enfin bon la je suis que de passage!! pour la soiree sinon a demain pour la suite!!
et bien a l´heureux retour de synm,enfiiiiiiin
trop great un capitre demain
en gros c´eset la
a l´aise en plus hier j´ouvre ma "bouche" en disant qu´on a le temps pour la suite et bien je me suis vachement tromper
tant mieux et vive synm de ne jamais nous lacher meme si il y a penser une fois
allez hop un ptit kamehameha
:^( )C========(=)^:
ou
un
Kamehaaaaameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
salut !! bon reveil a tout le monde!! je dois deja y aller je reviens dans pas tres eux longtemps dans le temps imparti !! !! bon debut de matinee a ++ tard dans la matinee!! je fini mon chapitre et hop je le poste!! ^^
moi il se passe maintenant le reveil
et moi je vvous dit bonne fin d´apres midi
Re bonjour!! juste pour vous dire que je suis entrein de finir le chapitre je le poste avant le match de foot!!! ^^ a de suite!!^^
dsl Mais ca ne sera pas pour se soir, mais demain midi sur car j´ai pas pu finir !! maman telephone ca prend du temps pour tant j´etais bien lancer gggrrr!! mais pas grave encore une peu de patience et demain y aura la suite!!!! bonne soiree je vais regarder le match youuuuuppiii!!! +++
je viens de me faire une session de 8h00 dans ma pense a burnout revenge
c´est un jeux de bien bourrin comme j´avais plus jouer depuis longtemps et haaaaa ca fait du bien
et j´espere que je serais reveiller demain a midi pour la suite
on verra a dem´
bonjour a tous!!!!!!! j´espere que vous avez bien dormi car la dans une petite heure environ y a la suite !! alors j´espere que tout le monde sera debout et au rendez vous!! bon allez je me remet au travail +++