Car moi sa me plait pas alors si vous pouviez me dire si vous preferez avec les cheveux a la mystic ou ssj enfin je sais pas du tout !! !
aidez moi svp
ce que jean pense et bien etant donner que gohan pete ca case comme il a jamais fait meme a l´epoque de cell alors ce que je propose c´est le boooooooooooooooooo cheveux jaunes de nos amis les ssj
et puis il est tellement plus en jaune
do,c et et.....
euh noth755 si tu as bien lu mon mess c´est tous simplement si je fais les cheveux noir ou jaune a gohan sachant que dans les deux cas les sourcils reste noir !! ! et je trouve ca franchement moche avec les cheveux jaunes et sourcil noir !! !
tiens martyyy a la meme heure
oue mais c´est moche quand meme
noth755 Posté le 20 septembre 2005 à 18:30:51
cool g enfin dépassé les 2 mois d´inscription a JV. g plus besoin d´attendre 2mn pour poster comme quoi le bonheur tient a peu de choses (j´exagére un peu là non?
le bonheur c un bien grand mot)
je comprend ton bonheur c´est telement peinard ls 30sec par rapport a ces maudits 2min
tu veux jean ai marre des 30sec
mais gohan c´est un alors voila tu le mes en jaune et puis c´est tout
sans dedc fait comme toi tu le sens
euh martyyy au lieu de dire des conneries un compromis jaune et noir ca le fait ou pas !!
je sais pas franchement c´est la seul idee que j´ai lol vais voir lol je vais faire des test et puis voilou lol y a encor du boulot de toutes facons !! !
ca le fait pas en,jaune OU en noir
bon allais je repasse tantot a+++++++++++++++++++++++++
okiiiiii +++ vais essayer trois type different je verrai bien !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai fini mais je sais pas si je poste !! !!!!!!!!
Alors ?? ????????
hun hun !! ! ?? ??
Voyons voyons c dur je sais pas si je vais le poster !! !
bon bon je me suis decide ca y est je vous le poste !! !
Donc explication avant toutes chose j´ai pas fait les trois versions de couleur de cheveux sinon il fallait que je m´amuse a redessiner la coupe de cheveux pour pouvoir le faire en jaune et que sa claque donc et ben je l´ attaquerai sur un autre dessin celui ci on dira que c´est au moment ou il commence a s´enerver moi deja rien que comme ca il me fait limite peur
oupsssss
j´ai failli oublié le lien !! !!!
http://img361.imageshack.us/my.php?image=gohanbyguizmo1so.jpg
a++++++ et
Euh message pour martyyy et ben j´espere que ca te plaira quand meme comme ca !! !!
Et pour noth755 tant fait pas pour st seya meme si tu perd je dirai a khepry que tu lui a mis la mega paté rien que pour le plaisir de le voir retorquer que c pas vrai alors qu´on c´est tous les deux que tu la battu au la main
bon aller j´arrete de dire des conneries ...
Cette fois ci j´y vais
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Et pour noth755 tant fait pas pour st seya meme si tu perd je dirai a khepry que tu lui a mis la mega paté rien que pour le plaisir de le voir retorquer que c pas vrai alors qu´on c´est tous les deux que tu la battu au la main
cool merci sinon hier je voulais te dire que je préfére les cheveux noir et là pil poil tu les fais noir; génial; et c vrai qu´il fait bien flippé!