Arbuste_en_chef c´est pour avoir une surprise a la fin du jeu apres le generique
salut tous le monde
J´ai une question
dans kamui, je doit allé sauvé pirika, sa soeur c´est transformé en louve, et elle me dit, de la rejoindre dans la foret.
Le probleme c´est qu´il faut un habitant du village, pour ouvrir le sceau, et que je ne sais pas ou je doit allé?
nextime je vois pas trop ou tu en ai mais as tu recuperer l´objet qui permet d´ouvrir cette porte il ai apres la maison du chef ds la maison derriere l´arche en haut
dreda
merci, je vais essayé
Hello tout le monde je suis bloqué dans le temple au village enneigé où il y a 3 roues qui tournent et une grotte pas loin avec la position que doivent prendre les roues !
Je sais pas si je suis clair mais elles tournent assez vite, je peux les ralentir mais je sais pas comment les mettre dans la bonne position !
Merci d´avance
J´en suis pas encore là mais tout proche
Sinon: me voilà à Uepekere, juste après Kamui. Suis-je encore éloignée de la fin?
Kid_Masato 1° roue: Oeuil vers le haut. 2° roue: Oeuil vers la droite. 3° Roue: Oeuil vers la gauche.
Uraixe Pas très loin vu que c´est la dernière zone.
Combien d´heures de jeu dirais-tu?
Salut,je viens d´arriver à Uepekere, toutes les portes sont fermées, que dois je faire svp
Idem sauf que j´ai arrêté de jouer avant d´entreprendre les visites.
deja au debut ta combatu le mec ds sa maison apres renetre l´arbre apres tu vas ds le village tu monte tout en haut a la maison du chef tu parle au garde il ne te laissera pas rentrer alors tu ressort du vilage et tu aurras une scene cinematique
Uraixe Entre 5 et 10 heures environ.
Arf, ça m´énerve, le jeu est long, mais on le finit trop vite; une fois dedans, tu peu plus ressortir..
Question: Est-ce que le jeu est lassant en le recommencent une nouvelle fois
sa depend si tu adore ce jeu ^^ a a quel point tu peu suporter le fais de recommencer a zero ^^
En général je recommences plusieurs fois tout mes jeux. Mais je me posais la question car celui-ci est assez long..
Mais je pense quand même le recommencer, surtout pour admirer toute les belles cinématiques du jeu
Sinon, à la fin du jeu, es-ce qu´on gagne un bonus ou l´on peut regarder toutes les cinématiques une nouvelles fois? ( comme dans God of War )
Le jeu est pas lassant, en plus tu peux zaper les scènes qu´on a déjà vu \o/
Okok, je le recommencerais sûrement alors. Mais pour les scènes, je voulais dire:
Est-ce qu´on peut les revoires quand on veut?
Non, tu débloque des dessins, les musiques, la 100° Perle Errante et des "costumes" si tu a un bon rang.
Ah ok, ça l´fait. ^^
Sinon, faut les 100 Perles Errantes pour avoir les "costumes" ou seulement la 100eme?
Pour les "costumes" il te faut avoir un bon rang à la fin du jeu, c´est facile à avoir.
Ca n´a rien a voir avec les Perles Errantes.