Ou ta vu ca ?
et je voudré savoir aussi si quelqu´un ne pouré pas m´aider pour les armes car je n´ai que les trois armes divines(sel du debut , sele quand tu bat la sorte de grosse araigné et sele que tu achaite a un marchant), puis sele que tu a aprés avoir battu casque ardent alors help, sos, a l´aide !! !!
attend y a pas 2 statues mais 3 ou 4 statues
une dans la plaine de je s´ai plus coi une otre dans une grotte cacher une dans l´androit ou on vat butté l´araigner et la suite je s´ai plus
ta pas eu le rosaire ?
si
aprés avoir butter casque ardent
Arbuste_en_chef Désolé...
Salut à tous ! Je viens d´acheter le jeu et je suis bloqué ( eh oui déjà ... ) au Village de Kamiki . J´ai déjà redonné la vie au habitants du village et terminé les petites quêtes simples ( les 10 radis, le moulin brisé ... ) je me demande donc quoi faire désormais en sachant qu´un énorme rocher bloque l´accès pour sortir du village ...
En espérant que mon roman-fleuve ne vous ennuira pas trop !
Deja ? Je te demanderais de recommencer a chercher auprès des habitants du village parce que la tu vas quand même un peux vite pour demander de l´aide
Bah nan je trouve pas ... Vous pourriez au moins me dire à qui parler, svp ?
Black ! ... il faut que tu rentre dans une maison ! ensuite dans la cave de la maison ( l´entrée est cachée pas un gros machin ) ... ensuite tu verra Susano le guerrier froussard qui dort , tu lui met un coup d´tête et ..... bah ! ...la suite tu verra !
C´est bon j´ai trouvé c´est vrai que c´était tout con ... Enfin merci Z-tot
Pas d´quoi Black , tout le plaisir est pour moi ! ... mais ce serait bien que tu fasse une avancée maximale autant que possible sans aide , moi aussi je galère dans un drôle d´endroit en ce moment , je tourne en rond , mais j´y arriverai sans aide aucune , c´est plus valorisant quand tu trouve le problème par toi même , tu est plus fier ! pense-y Black car il y a toujours une issue et n´oublie pas d´aller dans ton menu consulter tes stats , ta carte etc.. , parle au gens , et tu arrivera tout seul !
je suis au temple d´iriwaku. je susi rendu a un endroit ou il´y a des canons (de mon coté et de l´autre coté d´un ravin). après avoir utilisé les canons de mon coté pour détruire ceux en face, j´ai rejoint l´autre coté (en créant des passerelles de glace). la il reste un canon jaune (devant le passage bloqué) et une boule de glace...
que faire ?
Hello All,
Sur l´île d´Oni, juste après avoir récupérer le pouvori de la foudre, je passe la porte grace au pouvoir, mais de suite après je me retrouve fasse à un pont marchant avec de GROS engrenages, comment passer? merci.
Tu te sers de la foudre pour le refaire fonctionner !
J´y ai effectivement pensée, cependant je vois pas où envoyer la foudre dans la bordel, une petite précision?
Regarde bien, il doit y avoir une épée à électrifier !
ok d´accord...
je pensais que ces bidules étaient là pour décorer :loul:
merci.