CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 252»
Page suivanteFin
Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 03:55:41

Heu... Disons que je l´ai pas appris par coeur, mais je me rappelle pas avoir beaucoup galéré sur celui-là.

Celui où j´ai vraiment planché une heure, c´est mec qui cherche un trésor dans la Campagne de Takamiya. :o))

Nan, sérieux, pour Kaguya, je vois pas.
Tu sais que tu peux la faire passer par-dessus les piques avec le Vent Glorieux (il faut qu´elle soit sur la dalle d´avant).
Après, pour qu´elle puisse monter sur les geyser, il faut qu´elle soit pas dans l´eau quand tu les actives. Tu dois d´abord faire le geyser, puis après elle arrive dessus.

Sinon je vois pas.

jotaro83 jotaro83
MP
Niveau 2
18 février 2007 à 08:41:23

Salut, je suis coincé dans l´ile ONI au niveau de la salle avec les yeux et la lave qui monte. J´ai essayé la lame lumière sur l´ensemble des yeux mais c´est pas ca. ,Que dois je faire svp

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 09:03:59

Il y a 5 yeux, t´as du oublier celui qui est sur le mur de droite, derrière toi. T´as pas obligé de les toucher en même temps.

syklon syklon
MP
Niveau 7
18 février 2007 à 11:53:05

salut a tous, je suis bloqué, il me reste un chien a avoir pour la fille du sanctuaire du vent, j´ai bien eu le pouvoir de l´eau (j´ai libéré la fille moineau), j´ai vu le chien au village kamiki, il me reste un qui est dans les abysses
mes question :

1. comment on fait pour aller au festival de kamiki(car il parait que je dois y etre)

2.comment je fais pour liberer le chien des abysses (il me reste plus que celui la)

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 11:55:16

tu dois parler au garçon qui peche plusieur fois et le festival ouai c apres

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 11:56:18

ou tu y vas ^^ je crois que c la qu´il y a la cut scene mais il faut faire le temple du vent avant

syklon syklon
MP
Niveau 7
18 février 2007 à 11:59:07

j´ai deja essayé de parler o gamin il me dit tlt "mon chien c´est perdu quand je pechait"
j´ai deja essayé daller o village le jour, mais aussi la nuit rien ne se passe, d´apres cke tu ma dit il fautdrait que j´aille revoir fuse (jcroi ke c son nom) c´est bien ca?

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 12:04:14

oui mais il faut d´abort que tu trouve la derniere orbe en aidant le gamin a pecher son chien je sais plus comment on fais parle lui plein de fois ou parle a son pere

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 12:07:19

ou je sais pas fais une charge sur le gamin sa active des truc parfois ^^

syklon syklon
MP
Niveau 7
18 février 2007 à 12:09:59

xD ok, j´essayerais un peu plus tard car la je joue pas justement parcque le passage la est soulant je trouve, enfin bon dapres cke tu ma di je parle au gamin, au pere (je le chercherai je c pu ou il est) je charge au cas ou, pi j´essaye de le pecher

en tout cas il y a un rapport entre le gamin et la peche

-Mx- -Mx-
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 13:02:00

merci arbuste! a ma quatrième tentative aujourd´hui je réussis avec 50sec. d´avance... au moins je connais par coeur le parcours maintenant.

syklon syklon
MP
Niveau 7
18 février 2007 à 13:50:15

jarrive tjs pas, j´arrive pas a pecher, j´ai beau parler au gamin et au pere il disent tjs la meme chose... je suis bloqué tjs o meme endroit, le gamin me dit qu´il devrait aller voir une dame dans la source de hitoshio! il y a un rapport avec ca?? si oui, elle est ou cette source

dreda76 dreda76
MP
Niveau 3
18 février 2007 à 13:56:51

oui voila ^^ je me rapelle c´est la fille l´indienne il me semble qui te dis pour la piece de sirene

dreda76 dreda76
MP
Niveau 3
18 février 2007 à 13:57:38

tu dois aller lui parler

syklon syklon
MP
Niveau 7
18 février 2007 à 13:58:23

ca y est j´ai reussi en fait c en haut ki faut aller y a une fille ki a un prob avec son tonneau jlé rempli, susano est arrivé et j´ai eu l´orbe, allez je continue, je poste pas apres car un ami va arriver, ptete a ce sori, et merci pour ton aide

dreda76 dreda76
MP
Niveau 3
18 février 2007 à 13:59:17

a oui dsl j´av oublie ^^ ouai pour le saké

[H]ashashin [H]ashashin
MP
Niveau 8
18 février 2007 à 14:46:52

alors voila a ryoshima ya un gars il cherche son chien il es ou ce sac-à-puces ?
et ya un arbre avec un fruit metalique je sais pas le couper meme avec lame de lumière 2 dois je avoir lame de lumière 3 ? si oui on le trouve ou ? moi je dois aller cherche pirika chui la a peu près suis je loin du temple ou je l´ai deja passé ?

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 14:51:21

inferno: donner le champignon d´or au cuisinier ( dans la maison a droite juste avant le pont reliant les deux quartiers de seian)
-tourbillon de vent il faut donner la canne a peche pour le marlin au gars pechant a ryoshima
-la pluie divine: arroser le tombeau derriere le palais de la reine a seian
-amelioration de la lame: donner de l´argent dans une fontaine sur une petite ile a ryoshima
-deuxieme ameliration de la lame divine allé coupé un roché noir sur la falaise en dessous de la porte qui mene au dernier temple, là on trouve une fontaine qui nous fourni lame divine 3. ( l´endroit se trouve derriere la porte quand on affiche la carte on voit un point c la que se situe le rochers
-deux bombes: pareil que pour la lame
-trois bombes: donner de l´argent a une fontaine dans un trou au debut du territoire de la neige

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 14:52:16

pirika c qui deja

sosolajoueuse sosolajoueuse
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 15:03:46

Alors voilà, moi je suis bloquée tout bêtement dans la cave de la lune par des obstacles qui ressemblent à des blocs de glace et je vois pas comment les exploser. Please, help me!!! Merci!

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 252»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment