Mouais, moi j´ai été parler au Papy Mandarine, à Umetero (j´crois que c´est comme ca que ca s´écrit) et quelques autres gens peux importants. J´ai même pas été voir Susano et Kushinada..
moi ouai ils allaient faire des truc ensemble
Est-il possible en une seule partie de récolter suffisement de point de bonheur pour avoir tout les attributs divin au max ?
oui normallement a la fin il t´en reste meme beaucoup des points de bohneur j´en est 1000
En une seule partie ? Ou bien t´as fait une new game + ?
non en 1 seule partie
Ok merci !
mais il aut faire les quetes annnexes et la nourriture a 100%
Pas de soucis pour ça, je m´en serais douté.
Une question concernant le voleur de la capitale!
J´ai eu le 12ième pouvoir (la foudre) et j´en ai besoin pour le vaincre, mais il n´y a pas de nuage dans le ciel. oO
Je fais comment? Je suis obligé de trouver une technique secondaire?
Faut sûrement utiliser le fantôme.
L´Arbre, c´est l´avenir.
Bonsoir !
J´en suis juste après la bataille contre Orochi et j´aimerais savoir si le jeu est loin ou bientôt terminer.
D´avance merci !
bloqué dans une gourde je ne sais pas trop quoi faire dans le donjon de l´empereur
salut, je suis bloqué dans le donjon, près de l´arche, il y a une machine a faire de la neige et je ne sait pas comment m´en debarassé, je suppose qu´il y a quelque chose en rapport avec le ralentissement du temps, mais je ne sais pas du tout, merci d´avance pour la reponse et sinon je vais essayé de me debrouillé tout seul!lol
Shibalba fait sortir la brume de la gourde en utilisant le vent
AxelRT ralenti le temps et frappes le levier a gauche de la machine quand les yeux sont dans la bonne direction haut droite gauche je crois mais vérifie dans la grotte pas loin
merci beaucoup Urahara_Link!! c´est chaud quand même!lol
Sa y est, c´est bon, pas si dure que sa enfait!lolMerci
all!
comment on fait pour transporter les gens la ou ils veulent avec le nenuphar dans sei-city?je mets le premier nenuphar ils sautent dedans mais apres ils bougent plus qu on je mets un autre nénu!!