mets toi en face du canon ralentit le tps quand il tire et renvoie lui le boulet comme avec les arbres au debut du jeu
j´ai 3 problemes :s
1.Où se trouve le voleur de la ville seian ?
2.j´ai fleuri tous les cerisier sauf un je, ne le trouve nulle part j´ai fouillé partout :s où est il ??
3.Où est le truc pour controler le dragon des mers
4.a yen a pas encor :p
merci de vos reponses
1.je c pa
2.ta fleuri celui sur la tete de papy euh papy avec un cerisier sur l tete?
3.pour controler le dragon des mers? j croi ke yen a po XD
1 allume les deux grosse lampe et la nuit coupe un des rochers a proximité du garde qui cherche le voleur
2 il y en a un sur la tete du vieux qui te demande de les faire fleurir et un dans sa maison en general c´est ceux la que l´on oubli
3 soit plus precis sur la ou tu en est
4 cool
Salut, je viens d´arriver sur l´ile oni, j´ arrive pas a progresser dans les salles pleine de lave. Que dois je faire? svp
tu replace la tablette que la reine t´a donnée dans ton équipement
c´est fait mais j´arrive pas à faire sortir des colonnes de laves des 2 points
J´ai trouv 7 des 8 gerriers canin de Satomi le seulmanquant c´est Umetaro. D´après son maitre il est possible qu´il soit tombé dans les abysse de je sais pas quoi... J´ai été voir la voyante des os qui me dit qu´un femme m´attend dans une forêt reculée ou je sais plus trop ^^ Enfin bon : Ou est Umetaro ?
Ze_man !
Pour Umetaro, il faut aller à la source où tu veras la productrice de Saké(me rapelle plus comment elle s´apelle.)
Ensuite, tu remplis son panier grâce à ton pouvoir du pinceau "eau" et tu vas voir le gamin.
Il te dira qu´il a perdu umetaro.
Ensuite vous allez voir un gros poisson sauté en l´air. Le légendaire poisson et ensuite le pécher. Tu retrouveras Umetaro + un autre pouvoir des pinceaux (lune)
Voilà !
Pourrais-tu me dire où à tu trouver les 2 autres chien stp. ^^
salut a tous moi aussi j´ai un problème, je narrive pas a faire baisser le pont du village sehuko (un truc dans le genre), dapres mes recherche il faut avoir le pouvoir du feu, et pour sa faut aller dans la cave de la lune, mais y a une barriere, et dapres encore des recherche il faut que la liste davis de recherche soit fini, ca c´est fait, le gars ma donné de la poudre d´or : mes question :
1. a quoi sert la poudre d´or?
2.comment entrer dans la cave de la lune
3.et comment avoir le pvr du feu ?
merci de vos reponses
syklon 1.améliorer les armes
2.finir le sanctuaire du vent et retourner à kamiki
3.dans la cave de la lune
mercii jvais dabord essayer de retourner a kamiki on vera ce qui se passe
merci
bin il ce passe rien de special...
au fait le sanctuaire du vent on y trouve quoi (ou quel constellation, histoire de me reperer)
le cheval qui t´apprends le pouvoir du vent,tu as tué casque ardent?
non, enfin jcrois pas, il est ou?
à tous je cherche les 5 chiens guerriers au village de kinsachi (ou un truc dans la style), quelqu´un peut il m´aider ?
Re salut
Que dois je faire dans la salle de la lave sur l´ile oni? svp
non je l´ai pas battu je l´ai pas dans le bestiaire...
@ syklon ~~> As tu trouvé les 8 Guerriers Canins? et as-tu le pouvoir du Vent?
jotaro83 crée des geysers de lave et plonge dans la lave en equipant la tablette du feu