Petite question débile: je suis devant grand-mère tampon qui me propose de faire un sceau. Ca sert quelque chose dans le jeu ou c´est juste pour le fun ? En tout cas la mémé a l´air de ne pas trop apprécié les gribouillis que je propose
Comment on fait pour arroser la tombe d´Imiko?
louffaly fait le et tu aura une surprise a la fin du jeu.
tu prends l´eau du "bac" et juste devant toi tu va voir 4 grosses pierres
gundam35 Posté le 15 février 2007 à 21:36:21 Comment on fait pour arroser la tombe d´Imiko?
deja il faut que tu aille le pouvoir de l´eau pour la deplacer et tu fais un trait qui relie l´eau de la tombe a toutes les pieres une par une ^^
ok je vais voir
bon moi je vais me coucher ^^ bonne nuit tous le monde faites de beaux rêves
Dites, comment vous faites pour passer la salle avec 3 arbres et deux balances à Ezofuji ? (J´ai réussi à faire fondre les deux blocs de glace, à mettre les deux arbres sur la balance.. mais j´arrive pas à mettre la boule dans le trou.. on se fait geler à chaque fois ><
tu deplace la boule en utilisant le vent. et il faut equilibrer la balance en metant deux arbres sur le plateau ou il y a vait les blocs de glace. tu mets les deux pots puis tu les fait fleurir.
Yipie!!!
J´ai fini le jeux!!
M´a bien casser les cacahouette le boss de fin,tros long a battre!!
bravo
est ce que kelkun sait ou trouver la scie circulaire ki demande dans la tour ke l´on monte avec la technique du chat dans la cité quartier noble?
aussi jvoulai savoir si le temple du mont avec les demons moineau est le dernier niveau? jveu pa finir le jeu sans un max de quetes secondaire....
aussi jvoulai savoir si le temple du mont avec les demons moineau est le dernier niveau? jveu pa finir le jeu sans un max de quetes secondaire....
non t´inquiette et tu sera prevenu quand tu sera a un point de non retour sa sera quand tu entrera ds l´arche ^^ et pour la scie je sais plus remonte sur la tour et ouvre tous les coffres
fullpower92 Posté le 16 février 2007 à 09:10:09 est ce que kelkun sait ou trouver la scie circulaire ki demande dans la tour ke l´on monte avec la technique du chat dans la cité quartier noble?
a oui dsl j´av mal lut bah je sais plus - -dsl
tu sai plus??? dommage .merci. ta reussi la la derniere porte avec les points faible dans le pays du nord (dans le passage secret ) ya 9 ou 10 point a retenir et le stylo sur le lcd ca le fait pas...
non j´en ai marre des porte j´y arrive pas même celle a l´ile oni je l´ai contourner ^^ si j´alle chez mes grand parents je figerai l´ecran avec la telecomande ^^ et en plus c´est ds l´ordre qu´il faut mettre les points et tous ça pour gagner un vieux truc ^^
c un vieu truc??? genre 4eme bombes? mdrrrr
sa ferai beaucoup de bonbe je pensse plutôt que c´est une perle erante ou un boss caché peut être comme l´araigné ^^ qu´il y avait ds un trou
salut je cherche INABA ,un type me le demande sur la plage en face du bateau naufragé, et aussi comment on accède au point de sauvegarde qui est inaccesible sur la droite du lac ou ce trouve l´arche