-Mx- ah ça c´est t´une bonne nouvelle
merci mec
moi jlé deja depui longtem le pouvoir et je narive tj pa a trouver le yokaï ke la poisse se dévie de moi!
je les ai trouvé assez vite pourtant... bah cet après-midi en plus! ce midi j´ai battu le méchant lézard a huit tetes dans la cave et après je me suis souvenu de la quete des yokai. en bien moisn d´une heure c´était plié.
peut-être eu un gros coup de chance...
eh ben sa alor! sa pour un coup se chance cetai un GROS coup de chance la bravo ,ke la poisse se dévie de moi svp!oh grands kami XD
mais t´as progressé dans le jeu depuis, ou tu reste sur cette quête secondaire ?
bonne question je reste pas sur cete quete ou javancerai jamais!
surtout que la récompense est pas si bien que ça (ça m´aurait marqué et je m´en souviendrais sinon :/ )
ok bon jvé plu penser aux ketes parceque sa me gonfle... apres tou ces effort !
moi ce que je fais en général, je finis le jeu une première fois sans me soucier réellement des quêtes et je recommence une partie pour le faire a 100%
ah ouai pa bete bon fo ke jve finissen le jeu mé jen suis deja a 35h de jeu et javanse vraimen pa vite!
23h de jeu, chuis a la cité de Seian...
koi dejaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi jvien juste de battre kyubi a 35h de jeu
oui oui... la je m´amuse à pécher! ^^
lol il me reste 5 type de poisson pa péché héhé
ah ouais, pas mal! la j´ai complété la première page, mais j´ai du en avoir que six des deux autres pages. ca attendra pour la partie que je vais recommencer
oué sa attendra
J´en suis à 51h de jeu, et je viens d´arriver au lac aux démons.