Ohlé encore coincé...
bon comme d´hab j´ai tout lu hein (ce topic ainsi que les autres) et rien trouvé...
The PB:
Au moment où l´ont se retrouve dans la petite salle avec la lave qui monte, on a 5 paires d´yeux à dégomer d´un coup pour ouvrir la porte avant de creuver, de qu´elle manière faut se placer? Oo
parceque là je me suis mis dans tout les coins possible et les yeux ne sont jamais vraiment alignés
c´est bon laissez tomber j´ai réussis (vas savoir comment...)
bonjour,apres avoir lu les 50 pages je n´ai toujours pas resolu mon probleme,c´est la premiere fois que je bloque dans ce jeu extraordinaire,voici mon probleme:dans la peninsule de ryoshima,issun me demande d´aller au temple Ankoku et sauver gros nenes,j´ai beau chercher je ne trouve pas ce temple,merci pour votre aide et bon jeu.
C´est le temple prés du point de save, où il y a le bateau coulé ^^
tu vas comme si t´allais vers le pont (que tu a abaissé en enflammant une flèche) et dès que tu vois une cloche (la map juste avant), tu prends a gauche. tu montes les escaliers, le temple est en haut. normalement tu dois pouvoir suivre le fantome de gros nenes...
merci je vais essayer de suite,j´apprecie la rapidite de vos reponses.merci
justement j´y suis aller plusieurs fois,car en regardant ma carte je vois le cercle rouge qui indique ou je dois aller,je suis l´indication,je monte les escaliers,je rentre dans le temple,toujours en regardant ma carte je suis bien sur le cercle rouge qui indique ma position,mais il ne se passe rien ,je ne comprends pas ce qui se passe.merci
en allant sur le point d´indication dans le temple issun me dit toujours de sauver gros nenes mais rien a faire,je commence a en avoir marre de galerer autant.merci
Logiquement tu dois pas rentrer dedans ma contourner vers la droite pour voir une sorte de fantôme ^^
mais * contourner juste dans le sorte de mini jardin ^^
ok j´essaye de suite je te tiens au courant.merci
ca y est enfin j´ai trouver le passage qui me conduit au fantome gros nenes.merci pour tout vous etes vraiment efficace.a bientot et bon jeu.
Bah de rien ^^
bonjour alors j´ai 2 questions : la premiere :
J´ai battu hayate ( le mec sur la plage qui veut faire la course ) 2 fois et il veut pas me ré affronter une 3eme fois comment faire ?
la deuxieme : J´ai 3 miroir , 3 rosaires et qu´une seule épée : est-ce normal ?
Merci pour vos réponses.
Bonjours, j´ai un probleme dans le temple de glace
Apres avoir batu le hibou, et mit l´engrenage dans la porte
Je suis bloqué dans lieu, il y a 4 connons a allumé, et en face il y a un canon qui nous dire dessu
j´ai fait apparaitre la boule de neige geante, mais je ne sais pas quoi faire
moi jviens davoir le jeu et jai fait les premières quetes, cassé le gros caillou et ravivé les 2 arbres gardiens ( dans la plaine et lotre dans la vallée hanasaki) et mtn je cherche sakuya lesprit de larbre gardien du village kamiki et jla trouve pas, pourtan issun me demande de le rassurer a propos delle et jcompren pa ce kil fo faire, aidez moi please
salut, quelqu´un pourrait-il m´aider pour la chasse au trésor ? peut-on la réussir avant d´avoir abaissé le pont ou doit-on aller chercher des pouvoirs suplémentaires ?
Zangetsu59 Je crois qu´il faut y retourner plus tard pour le battre une 3éme fois
et oui c´est normal les épées vont arriver ne t´inquiète pas xD
nextime Il faut alligner les 4 canon en les allumant aprés il faut créer un chemin de glace avec les toures et vaincre le canon doré en lui renvoyant ces canons ^^
thedox sakuya (ou l´esprit) ce trouve tout en haut près du grand arbre, il faut passer sous la porte avec les flammes viollette pour la voir.
bob_le_lurker la chasse au trésor ? hum je me souviens plus désolé ^^"
la chasse au trésor c´est quand tu accompagnes un mec avec un pendule dans un trou où il y a des rochers carrés de différentes natures. il y en a que tu coupes que tu creuses d´autres que t´exploses. et j´arrives pas à l´emmener très loin dans le trou alors je me dis qu´il me manque peut-être une technique du pinceau.
dsl jdois etre bigleux jla vois pas lol, povre de moi!