apres tu fais ce que je t´ai dis avant et tu vas voir, tu vas y arriver
Je comprends pas maintenant comment on va dans le canon
Je suis toujours bloké au 1er village. Pas moyen de reveiller Susano, j´ai essayé le saké mais ca ne fait rien, les coups de pinceau non plus.
Si vous avez une solution....
non t´as pas besoin de rentere dedant, tu allumes la meche de sorte que quant le boulet part, il détruise le mur en face, la ou il y a un drapeau blans avec une tete de mort
enfin tu devrais y arriver au bout d´un moment, moi j´ai allumer les meches sana somprendre et j´ai vu le boulet qui a détruit le mur..
Heu... Tu veux dire que tu vois pas comment y aller? C´est simple : quand tu arrive devant le trou qui sépare les 2 plates-formes, tu vois les étendards? Bah il faut utiliser le souffle divin pour les faire monter à l´horizontal et une fois que c´est fait tu saute dessus jusqu´à arriver sur la plate-forme du canon. C´est bon, t´as pigé?
Yep micia vous 2
re de rien
De rien, c´est normal, entre joueur! lol.
bon je vous laisse les amis, je vais jouer un peu!!
Ok, bye! à la prochaine!
Bon, j´y vais aussi. A+
yop j´ai besoin d´aide
je suis la ou on doit chercher les chiens
il m´en manque un et je sais pas trop ou aller
c´est celui de la foret agata (pas sur du nom )
Celui de la forêt d´agata cherche sur un des petits ilots la ou pechait le petit garçon
c´est ce que j´ai fait jme suis rendu la ou y´avais le cercle rouge mais y´a rien a part une pierre qui dit que les brume c´est ici :s
Hey
je suis encore et toujours bloké au premier village....
J´ai fait les radis, le saké, le linge, le moulin..
Mais impossible de reveiller Susanno j´ai tout essayé. J´ai vu sur un site en anglais qu´il fallait se battre contre l´homme du rocher mais ya vraiment pas moyen. Tt ce que je sais faire c´est lui parler et si je le frappe avec le pinceau il ne se passe rien du tout !!
Merci d´"avance a tous
Moi je suis bloqué là pbas aussi.
Susaono dort. Je n´arrive pas à creer la lance pour la veille et le linge, que faut il faire ?
C´est quoi le truc du Sake ?
J´ai remarqué que le Mr Orange (jai le jeu en anglais) mate un arbre, et qu´il imerait qu´il retrouve son apparence d´origine, mais qu´il espérait rien de ma part ...
Bref, je suis légèrement comme qui dirait perdu ...
Merci d´aider.
attention petit ne lisez pas si vous n´etes pas allé sur l´ile d´oni
je crois que j´ai un bug, je reviens de l´ile d´oni et en allant derriere le palais de la reine il y a une servante qui me dit "voici la tombe de la reine arrosez là avec de l´eau benite" le probleme c´est qu´il n´y a pas de tombe
fin du
je suis bloqué au moment où il y a 4 canons, on tire et après je traverse grace à la glace et en face il y a un canon en or et je sais pas quoi faire ! aidez moi please !
la tombe c´est le bassin ^^ il faut avec le pouvoir le l´eau que tu arrose les 4 grosses pierres au loin ^^
le dernier canon tu ralentit le temps pour voir les projectilles et tu les renvoie sur le canon en faisant un trait