D'accord merci Djidane.
Je me suis procuré Disgaea 3. ;)
Pour ce qui est de sur DS, j'ai déjà fait les 3 Final Fantasy Tactics (+ Revenant Wings).
poffip, des RPG coop c'est plutôt rare. La tout de suite je n'en connais pas à part Neverwinter night 2 sur pc.
Toujours sur PC pour du coop avec des notions de rpg il faut se tourner vers les hack and slash et donc Torchlight 2 est sympa en coop et plutôt joli par exemple.
Magicka est plutôt drôle aussi et pas cher.
Sur gamecube un jeu en coop (mais pas rpg) que j'ai apprécié c'était le seigneur des anneaux sur le retour du roi. ça se fini assez vite par contre, c'est un beat'm all.
Bref, dur à trouver des vrai rpg coop et sympathique.
Bonjour/soir , j'ai découvert se forum qu'aujourd'hui.
Je cherche Un MMO RPG Gratuit.
-Avec une bonne communauté
-Des serveur RP.
-Type n'importe le mieux c'est Renaissance ou Medièval mais tous les types me conviennent plus ou moins.
-Avec une bonne communauté
Voila :D
Bonjour, moi je cherche un RPG sympa qu'il soit US ou JAP, je prend tout mais avec un système d'évolution de niveau (lvl), des upgrades etc...Que ce soit un FP genre Skyrim, un vu de dessu comme sacred ou à la troisième personne comme certains FF ça m'est égale. Pour ce qui est de la plateforme: Sur ps3 et sur PC(sur PC, cité moi uniquement les exclusivités).
J'ai déjà joué aux séries:
-Monster Hunter
-Final fantasy
-Kingdom hearth
-Sacred
-Dark souls
-Jeux bethesda
Voilà merci de vos réponses :D
potededidi2 : Je te conseille Les Royaumes D'amalur : Reckoning
Bonsoir à tous !
Je suis à la recherche d'un RPG (occidental de préférence) sur 360. Je suis assez exigeant en matière de jeux de rôles, et les seuls que j'ai vraiment aimés étaient les Elder Scrolls (petit faible pour Skyrim, qui est et restera mon jeu préféré), Final Fantasy XII, Les Royaumes d'Amalur (bien qu'on s'en lasse vite), et Fable III.
L'univers, l'époque du jeu importent peu : j'aime aussi bien les RPG réalistes et "matures" à la Skyrim que les RPG cartoons à la WoW, tant que ce n'est pas un RPG futuriste du type Mass Effect. J'aime beaucoup les jeux de rôles non linéaires, avec une grande map, où l'on peut créer son personnage, choisir sa race, où l'on a un grand choix d'armes et d'équipements, etc.
Merci d'avance.
@Jesus Tu peux regarder à Divinity II, Dragon age et Dragon Dogma qui sont sympa. (existe aussi sur PC pour les 2 premier)
@pote Occidentale, sur PC: Divinity II, Dragon age (pas le 2 mais tu peux quand même y regarder), The witcher 1-2 (sur pc ou xbox), Les royaumes d'Amalur (si possible avec manette si tu y joue sur PC).
En jap y a sur PS3, Atelier Meruru (faut aimer le genre mais sympa), Dragon Dogma à voir, Royaume d'Amalur, Tales of Grace f, Resonance of Fate, Star Ocean Last Hope, Eternal Sonata et ... Hyperdimension Neptunia ( )
Voila une petite liste de jeux sympa, regarde les tests pour te faire une idée.
Bonjour.
Je suis a la recherche de jeux pour ordi. Je suis adepte des jeux téléchargeable, mais en ce moment je suis un peu a cour d'idée et je ne trouve pas de jeux qui m'accroche vraiment.
Je cherche un MMORPG avec différentes classes à jouer, avec des quêtes et autres genre de chose qui font qu'un jeu n'est pas trop lassant.
Pour vous donner une idées de ce genre de jeux, le concept de dofus m'avais plus, bien que les graphismes rendent le jeu un peu enfantin a mon goût. World of warcraft me plait aussi, mais le seule défaut est qu'il est payant.
Voila pour les détails. J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Bonjour je recherche un RPG comme dragon quest 9 sur PC avec des persos modifiables et le meme genre de systeme de lvl
Bonjour
Je cherche un RPG sur 360 offrant de bonnes possibilités de customisation du ou des personnages (apparences, costumes...) J'ai déjà Skyrim, Fallout 3 et NV, Dragon Dogma, Dark Souls. Merci d'avance.
atlanteen Il y a Mass Effect ( Les 3 ), Dragon Age: Origins, Les Fables, Les Royaumes d'amalur: Reckoning et ses déjà pas mal
J'ai déjà tout lol (sauf mass effect auquel je n'accroche pas)
Bah je sais pas, Demon's Soul ?
Encore tu serais sur Pc, il aurait plus de jeux mais sur xbox ses chaud, chaud.
Tu n'aurais pas un Pc ?
Yop all !
Un nouveau MMORPG va sortir sous peu !
Son nom DragonProphet !
Jeux à base de dragon celui-ci vous plonge dans un univers ou les dragons et bataille draconique sont maîtres !
Votre rôles dompter votre dragon, faite le combattre à vos côtés, voler, nager et utiliser le a votre guise !
Plus de 300 dragons disponibles !
Et encore tant d'autres choses à découvrir.
L'aventure te tante jeune draconier ?
Rejoins l'aventure : https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=bc445f1477c55bd6
Bonjour, je cherche un mmorpg style Dragonica, mais mon ordi lag trop pour ce jeu ^^'
Pour ma configuration j'espère un jeu qui puisse tourner avec ca :
Processeur: Intel (R) Pentium (R) D CPU 3.00 Ghz (2Cpus) 3,00 Ghz Mémoire Vive: 1 GO Mémoire: 1022 Mb de RAM Fichier de pagination:1582 Mo utilisés, 726 Mo
Caczomcy, ce que je t'ai proposé la dernière fois ne fonctionne pas ou ne te plait pas? :/
Si c'est le fait d'avoir un scrolling et le fait de faire des "map" à score (je ne sais pas trop comment ça s'apelle mais bref) à la Dragonica qui te plait, normalement Elsword et Rusty Heart doivent fonctionner sur ton pc. Elsword se rapproche un peu plus niveau graphisme. Rusty Heart est plus "sombre".
Chacun possède quelques personnages dispo ayant leur propre classe. (un perso = une classe)
Je ne peux rien te proposer de plus personnellement, du moins pas pour ton pc et que je connaisse.
Bonsoir, je suis à la recherche d'un Rpg qui serait très long, avec beaucoup de choix d'arme/ d'armure. Je cherche surtout sur pc et assez récent (10 ans max)
J'ai déjà jouer a FFx FF13/ FF13-2, Kingdom hearths 1-2/BBs/Chaine of mémori,skyrim. Je suis à la recherche d'un jeu comme ceux la.
Merci de vos réponse et bonne soirée.
elite : Tu peux regarder Royaume d'Amalur, Fable (3?) ou encore Two Worlds II. C'est sur PC.
Je vais peut-être essayer Royaume d'Amalur, mais je crois que ça ne me plaira pas. Merci de ta réponse.
Sinon d'autre suggestion ?
bonjour
je cherche un jeu assez recent tourné action (roulade esquive charge...) du genre de fable 1,2 , zelda (2006), reckoning, ca n'a rien a voir mais bien les jeux du genre kameo.
sur 360,wii ou pc mais jouable avec pad