CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 110»
Page suivanteFin
IllExist IllExist
MP
Niveau 2
29 juin 2013 à 18:37:39

Ok, merci :)

Bon, Fable, je connais (je les ai tous, sauf The Journey), mais les autres, seulement de nom.

Lamoureux81 Lamoureux81
MP
Niveau 3
30 juin 2013 à 17:20:43

J'espère que vous allez l'essayer.
Utiliser ce lien pour y accéder:http://www.powerplaymanager.com/r669817
Cela me permettra d'être votre parrain pour le jeu.
Merci PPM

(Powerplay Manager)
Est-un très bon je de management que je viens de découvrir.
PowerPlay Manager est un jeu de management en ligne gratuit. Actuellement vous avez la possibilité de jouer au hockey sur glace au handball et au football. Vous pouvez créer votre propre équipe et faire de votre rêve de manager un club sportif une réalité. Un simulateur réaliste de match testera votre habilité à coacher contre un adversaire. Sélectionner les bons joueurs et tactiques, créer le bon alignement et définir l'entrainement des joueurs seront les clés du succès dans ce jeu. En plus de tout cela, vous serez aussi responsable de la construction du stade et des équipements du club, et bien entendu, du management des finances. Vous devrez maîtriser tous ces paramètres si vous voulez avoir du succès parmi les managers du monde entier.

[Itachi87] [Itachi87]
MP
Niveau 4
04 juillet 2013 à 02:21:33

Bonsoir, je cherche depuis quelques temps un MMORPG sur PC qui réponde aux critéres suivants ( pas sur que ça existe mais bon ):
- Payant ou gratuit, peu importe mais PAS de bordel d'armes cheats pour les gens qui payent en plus
- Univers un peu comme Noob ( http://noob-tv.com/ ), et donc axé sur les guildes et l'esprit d'équipe, dans un univers un peu médiéval et magique...

IllExist IllExist
MP
Niveau 2
04 juillet 2013 à 12:26:28

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais on a, dans ce cas, le jeu Donjon & Dragon Neverwinter. Tu peux même y créer tes quêtes et donjons. Après, je n'ai fait qu'en entendre parler, mais peut-être t'intéresse-t-il.

https://register.perfectworld.com/nw_splash

[LeSylvanien] [LeSylvanien]
MP
Niveau 2
05 juillet 2013 à 00:55:58

Neverwinter est effectivement un excellent concept tiré de D&D où le groupe d'aventuriers est à l'honneur et la clef de la réussite dans les quêtes et les combats contre les boss. Chaque aventurier a ses forces et ses faiblesses, il doit avoir de bons alliés pour survivre.

BSQ1492 n'est pas à proprement parlé dans le même univers, et les combats sont largement moins nombreux, mais il reprend le concept de jets de dés et de complémentarité des aventuriers autour de défis communautaires. http://beta.bsq1492.com

zanmatoto zanmatoto
MP
Niveau 1
06 juillet 2013 à 03:04:40

Bonjour à tous. :-)))

Je recherche un jeu sur PC qui ressemblerai à un final fantasy, c'est à dire que je souhaites un jeu où il y aurai une multitude de personnages jouables simultanément, pas comme Skyrim et autres jeux du genre. :play:

Les vieux graphismes ne me font pas peur mais je préfère le récent ^^

je veux joué à un jeu qui me donnerai envie de le comprendre c'est à dire que les jeux où tu te sens obliger de passer les dialogues ne m'intéressent pas. :nonnon:

Merci à tous :)

zanmatoto zanmatoto
MP
Niveau 1
06 juillet 2013 à 22:08:39

:up:

ousmanesouley6 ousmanesouley6
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:15:13

Bonjours je cherche un bon j rpg que j'aurais aps deja fait sur toutes les consoles sorties a présent en excluant la ps3 et la xbox merci.

mes jeux préférés sont tales of symphonia et chrono trigger

AndyMoor AndyMoor
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 01:01:12

Hey :)

Je sais que c'est une question houleuse, mais je cherche un MMORPG qui reprend plus ou moins le système de combat de Dofus, c'est à dire du tout par tour tactique. Dans un univers plus mature :oui:

Et si le premier est impossible, un MMO avec un univers plus...fantasy que TERA, que j'ai essayer, ais qui m'a paru trop jap' malgré que ce soit un très bon jeu :oui:

ciberjuju ciberjuju
MP
Niveau 1
14 juillet 2013 à 20:36:03

aion est un bon jeu type rpg 2 race pleins de niveau et aussi point fort tu peux voler dans les airs

ciberjuju ciberjuju
MP
Niveau 1
14 juillet 2013 à 20:40:48

aion est un jeux que pour pc tres dur a uper aller sur le site je le conseiller des qu on y joue on n a plus envie d aute jeu apres sa tous les autre jeu paresse nul

ciberjuju ciberjuju
MP
Niveau 1
14 juillet 2013 à 20:45:04

http://www.aionfreetoplay.com/website/ sa s est le site :)

AndyMoor AndyMoor
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 22:39:30

le système de combat est classique par contre :doute:

Il y a des factions avec des captures de zones ? (style planetside 2 et donc dofus) Un système d'artisanat poussé ? Une dimension tactique ?

Une liberté ? C'est a dire, est-ce que la quête ne prend pas trop de place et n'assiste pas trop le joueur (comme dans TERA et à l'inverse de dofus)

Un système d'économie efficace ?

Situx2912 Situx2912
MP
Niveau 2
16 juillet 2013 à 17:26:46

Salut, je cherche un MMORPG assez récent pour commencer ce style de jeux, car je n'ai pas envie de commencer un jeux où il y a beaucoup des hauts niveaux et ça serais trop dur après, merci :)

Sanguinius12 Sanguinius12
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 18:02:46

"Situx2912"
:d) The elder scrolls V Skyrim. Un jeu complet ou tu joue uniquement seul. Il fait partie des Mmorpg les plus récompensés et apprécié parmi cette communauté.
Parut fin 2011.

Amsteral Amsteral
MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 17:28:36

Bonjour
Je cherche un MMORPG (moi aussi) auquel je pourrais jouer avec un pote du genre WoW auquel j'ai pas mal joué ou Rift que j'ai testé récemment. De préférence un F2P, assez récent ou pas tant qu'il est bon et sympa à jouer. Merci de votre aide !

Sanguinius12 Sanguinius12
MP
Niveau 3
17 juillet 2013 à 19:37:56

Bonjour "Amsteral3"
Les F2P sont souvent moyen, avec des gros bugs et des fois quelques virus.
Mais je vais t'aider dans tes recherches.
-Grand Fantasia
-Dk Online
-Lord of the Ring Online
-Star wars The old republic
Ce sont les MmoRpg les plus réussit en gratuit.

Et si tu veut jouer avec des amis je te conseille le très réputé League of Legends, ce n'est pas un Rpg mais c'est pour la plus grande partie en F2P.

Eams Eams
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:34:43

Bonsoir, je cherche un RPG sur PS3 ou bien Mac, j'ai beaucoup apprécié Skyrim mais j'aime pas du tout FF. Je pense essayer Star Wars Knights OF The Old Republic sur Mac. Merci

Amsteral Amsteral
MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 21:14:18

Merci beaucoup Sanguinius12 !
Je joue à LoL et j'ai fait essayé mon ami mais il n'accroche pas trop au genre MOBA... Nous avons joué à WoW ensemble et c'est plus ceci son genre de jeux online. Je vais donc de ce pas aller voir et essayer les jeux que tu as listé. Encore merci et bonne soirée !

Salut Eams, je te conseille The Witcher 2 (en attendant le 3 si tu accroches). J'ai vraiment adoré ce jeu, beau graphiquement, un personnage plutôt charismatique... Par contre c'est plus du Hit&Run, à toi de voir si ça te convient, et n'est pas open world comme Skyrim (le 3 le sera par ailleurs). Bonne soirée !

Eams Eams
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 12:18:05

Mon Mac ne fait pas tourner The Witcher 2 mais j'avais essayé le premier et j'avais pas accroché.. Merci quand même de ta réponse

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment