merci pour l'info en fait aucun rpg n'existe pour 3ds obliger de ce rabattre sur des reedition dommage
Bonsoir,
Je cherche un rogue-like, étant tombé sur un petit projet du genre (desktop dungeons) j'aimerais bien en essayer un qui voit un peu plus grand, mais je n'en connais pas vraiment.
Très arcade dans sa conception (tu crèves, new game), une bonne variété des types d'avatars (classes, skills, spécificités en tout genre...) et évidemment une rejouabilité très importante sont les principaux traits que je recherche.
Vous en connaissez? Merci d'avance...
bonjours du jeu grand et je voudrais jouer a un MMORPG du meme type mais un peu plus evolué toujours sur pc pourais tu me conseiller . merci d avance
Mitsuru Je pense que Dishonored est fait pour toi même si ce n'est pas vraiment un RPG ...
J'ai du mal à faire le lien entre Dishonored et un rogue like...
En RL j'aurais tendance à te conseiller d'aller voir du côté de Dungeons of Dredmor disponible sur Steam pour pas grand chose et disposant d'une ambiance et d'un humour qui sentent bon le Pratchett, et ça c'est bien.
Eolix, t'as conscience qu'il doit manquer quelque chose dans ta question pour qu'on la comprenne? Genre le point de référence.
Bonjour tout le monde.
Voilà je recherche une jeu sur pc (enfin c’était la plateforme sur laquelle j'y ai joué).
l'histoire se passe dans une ville, un désert, un entrepôt (un peu partout), c'est un jeu de tir, action. je me souviens qu'il y avait une action spécifique dans le jeu c’était qu'on pouvait "ralentir" l'action pour viser et tirer plus précisément.
En espérant que vous pouvez m'aider.
Là, comme ça, je dirais Max Payne ça collerait assez bien au genre d'univers que tu décris (mais un désert, je suis pas certain, ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué, je parierais pas qu'on peut en trouver un dedans), mais ça n'a rien à voir avec un RPG (ici c'est RPG comme Role Playing Game, pas comme routchnoy protivotankovy granatamiot), tu te serais pas trompé de forum?
Salut je cherche à savoir dans quel(s) Super robot taisen et sur quel(s ) console on peu utiliser Goldorak.
Merci de vos réponses
a oui desolé je sors de GF ( grand fantasia ) mais je trouve ce jeu enfantin j aimerai donc changer pour jeu du meme type mais plus complexe et plutôt convivial .
Peut-être que tu peux regarder du côté de Last Chaos, j'ai essayé aucun des deux, mais il me semble que LC avait un bon capital sympathie auprès des joueurs et la direction artistique semble plus "mature" (si on peut dire).
Un FF11 Like? (c/c de mon topic, oublié que celui ci existait ... )
Bonjour/Bonsoir à tous !
Oui, vous l'aurez devinez, je suis un ancien joueur de FF11 ... Y a très longtemps quand même. Avant que ça ne dépasse le lvl 75. Mais bref là n'est pas la question.
Je cherche depuis un bon moment un MMORPG dans le même genre mais ... Je vais alléger les restrictions tout de même en précisant ce que je recherche surtout.
-Le système de subjob, obligatoire. (et donc lvl du perso et lvl de class séparé)
-Un heroic fantasy de préférence. Pas de steampunk ou autre.
Je veux resentir la magie du FF. :3 (enfin, que ce soit enchanteur quoi.)
-F2P ! Oui ... Le plus dur. Sinon je serai encore sur FF11 voir le 14. (d'ailleurs j'ai pas trop compris, y a un subjob aussi sur le 14?)
Voila, c'est tout ce qu'il me faut d'indispensable.
Que ce soit du mob bashing ne me dérange pas du tout.
Ni qu'il soit avec des graphismes de fou. (tant que ça reste dans le genre de FF11)
Anglais ou français.
Je vous remercie d'avance. :3
PS: Je pense avoir déjà vu ce genre de topic y a un moment ici. Mais pas moyen de retomber dessus. Et je suppose qu'il y a de nouveau mmo que je n'ai pas trouvé aussi qui peut-être ressemble à ce que je cherche...
Mon conseille ne corespon peu etre pa tou a fai a ta demande mai je te conseillerai Niers qui ressemble un peu a FF en plus la bande son est super. (dsl pour les fautes jecri sur mon portable et c plus pratique comme ca)
Bonjour à tous !
Je poste ici pour espérer trouver un RPG qui me ferai rêver.
Je cherche Un RPG heroic fantasy /médiéval, mais pas de rpg style mass effect ou dans le style futuriste avec des armes à feu... juste magie arc épées et les trucs comme ça ^^.
Je cherche en particulier un RPG avec une excellente bande son, notamment des musiques émouvantes produites par un orchestre (ou pas si les musiques restent bien), et une histoire émouvante aussi. Avec évidemment une très bonne durée de vie.
Pour vous donner une idée, les meilleurs jeux du monde sont pour moi Oblivion, Dragon quest 8 (les musiques et l'histoire... <3) Dragon age Origins (bande son de ouf)
Voilà je vous remercie d'avoir lu ma requête et n'hésitez pas à me faire par de vos connaissances si comme moi certains jeux vous ont fait rêver de par leur histoire et leurs musiques.
Nier ne correspond pas DU TOUT à un FF11 ... Qui est un MMO qui plus est. Il est vraiment très loin même.
Nier n'a RIEN à voir avec FF11 en effet, à part que c'est un RPG et qu'il vient d'Asie.
@Ronanz DraQue 8 est un jeu de merde. Mais tu peux essayer les excellent The Witcher et The Witcher 2 scénarii d'enfer, excellentes musiques, univers très travaillé. Après le soucis, c'est que vue la maturité affichée par The Witcher, si tu as aimé DraQue 8 pour son histoire y'a des risques que tu n'accroches pas (DraQue c'est un peu Oui-Oui et The Witcher c'est American History X).
Je regarde toujours ce topic au cas ou il y aurai des réponses. Donc n'hésitez pas à répondre même si ça fait un moment ... Au pire ça aidera peut-être quelqu'un d'autre aussi.
Un RPG qui se joue en multi? vous avez quelque chose a proposer?
Nathiel
Merci pour ta réponse, ouais je sais que l'histoire de DQ8 est un peu enfantine mais bon je l'aime vraiment beaucoup quand même
Je vais essayer les witcher et Les royaumes d'amalur aussi a l'air vraiment bien.
Bonjour je cherche un bon RPG un peu fantastique avec des bataille dantesque et des classes bien différentes les unes des autres !! d'avance pour vos réponse !!
Par batailles dantesques tu entends quoi? Plutôt orienté jeu à l'occidental ou à l'asiatique? Quel support?