[brbr] : moi aussi je joue pas mal aux FPS. Borderlands m'a initié aux RPG et m'a vraiment plu ! Je trouve que c'est un bonne transition pour passer d'un genre à l'autre. Je compte maintenant me mettre à des RPG plus traditionnels. Peut-être même à des vieux RPG japs'.
Bref j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Tera ne va pas tarder à passer f2p si ce n'est pas encore le cas.
Plus orienté action et besoin de viser/esquiver.
En sortant d'un fps ça peut peut-être le faire. A voir donc.
Ba pourtant mon ordi date de 6 mois a peine, allods ca lagait beaucoup mais ca allait quand même un peu ;) sinon mon processeur c'est un AMD c-60 apu with radeon, mon frere arrive a faire tourner allods avec 1.3 ghz
Ah, c'est un pc portable donc, avec mode turbo, ça change la donne. Et j'ai vérifié pour Allods c'est vrai qu'il ne demande pas autant que ce que je pensais. Je retiens pour une futur proposition.
Dans le même genre y a Le Seigneur des Anneaux mais il demande légèrement plus de puissance. Pas sur que ça puisse tourner suffisamment si tu ramais déjà avec Allods. (du moins si tu as encore besoin d'aide pour tes recherches, fais le savoir, j'irais voir un peu plus loin.)
Je up à nouveau pour ma requête :-/
(Page 75)
Navré du double post, mais c'est en page 74, pardon... Faute de frappe ^^'
Salut ! Ayant découvert véritablement le Tactical-RPG il y a même pas 6 mois et devenu complètement fan du genre, j'aimerais bien savoir si il existe un Tactical digne de ce nom sur Console Next-Gen à l'exception de Valkyria Chronicles. Voilà merci beaucoup.
Il y a un Disgaea sur PS3 me semble, la série étant une référence du genre.
Bonjour :D ,
N'étant pas un expert en matière de RPG je demande conseil pour un bon RPG sur ps3. Je n'y connais casi rien la seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai beaucoup aimé le genre dragon quest : l'odyssée du roi maudit, et des final fantasy.
Quand je jouais a dragonica il y a loin de la, je pouvais jouer mais sans en faire trop non plus, pareil pour allods(le mode turbo c'est quoi ? Ca peut faire changer les performances d'un jeu ?) désoler je suis nul en informatique. Sinon je vais essayer le seigneur des anneaux, merci pour tes réponses
Le mode turbo (si il est disponible) s'active automatiquement dès que l'ordinateur a besoin d'un peu plus de puissance.
Il augmente généralement la fréquence du processeur ou de la carte graphique pour certaine et donc avoir de meilleure résultat. Et de rien, j'espère que ça ira.
]bugsou[, Tales of Graces f, Résonance of fate (particulier), Star Ocean Last Hope.
Dans une moindre mesure Trinity: Soul of Zill O'll, et si jouer avec un perso ne te dérange pas, Les royaumes d'Amalur: Reckoning (que j'ai trouvé plutôt bon)
Zut double post désolé...
-Devil Heart-, il y a en effet Disgaea 3 et 4 ainsi que Agarest. Mais ça va peut-être te sembler un peu simple après Valkyria Chronicles. (sur DS tu as aussi Disgaea, Final fantasy tactics, knight in the nightmare (hard), on retrouve un Valkyrie Profile (hard), Luminous Arc 1 2 3, et j'en passe. Majoritairement en anglais malheureusement)
Merci Djidane_666 pour ta réponse.(elle me vas très bien Par contre je sais pas si je l'ai le mode turbo sur mon pc
Sisi tu as ça, sinon je n'en aurai pas parlé.
http://www.notebookcheck.biz/AMD-C-Series-C-60-Notebook-Processor.63167.0.html
Ils en parlent ici par exemple.
Si c'bien un AMD C-60 comme tu l'as dit un peu avant.
Bref ... Evitons là le petit hs.
Salut à tous !
Alors moi je cherche un Rpg avec une bonne durée de vie ou il y a beaucoup de chose a faire etc...
Mais le problème c'est que je n'aime pas du tout les dragons ect
je cherche quelque chose d'un peut plus réaliste.
Je suis sur xbox 360 merci de me conseiller un rpg ou un autre jeu sympa.
Monsieur la glace : La série des Mass Effect ;)
Pour Mr la glace dans ce qu'il se fait de plus realiste avec un coté sympa je verrais bien read dead redemption sinon la plupart des rpgs c'est :
- soit medieval fantastique
- soit futuriste (encore qu il y en a moins)
- soit japonnais et la c'est ce qu'il se fait de moins realiste^^
@Haagendazs014, Il y a en effet les Mass Effect, le seul Deus Ex HR sur 360 ou encore la fin de la série des Fallout, bref on est plutôt dans les fps/rpg si on veut quelque chose de plus "réaliste" (mais futuriste/post-apo).
Un rpg plus particulier, il vaut mieux se renseigner avant, c'est Resonance Of Fate.
Voir aussi The Last Remnant mais on arrive dans la fantaisie "dragon et compagnie", difficile à prendre en mains si on a pas l'habitude du genre.
Bonsoir, je vais bientot avoir un ordi et etant un ancien fan de wow je suis a la recherche d'un mmorp beau graphiquement, enchanteurs, avec des quetes interressantes, je suis plus orienté pve et j'adore les orcs ^^. En esperant avoir une reponse, merci
Bonjour, je recherche un RPG coopératif dans le style de Final Fantasy Crystal Chronicles, j'ai beaucoup aimé ce jeu, mais hélas après l'avoir complété 4-5 fois je me lasse.