CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 110»
Page suivanteFin
Kengun Kengun
MP
Niveau 6
06 avril 2013 à 19:43:34

Salut,

Je me suis lassé de world of warcraft après 2-3 ans de jeux et je m'ennuie durant mon temps libre.
Je suis à la recherche d'un MMORPG digne de ce nom (médiaval/fantastique) avec un bon PvP (si le pve y est bon aussi c'est encore mieux :)).
J'ai des attirances pour Guild wars 2 mais on m'a dit que j'allais me lasser du fait du manque de contenu une fois au level maximum. Quand pensez - vous ?
Si vous avez des suggestions je suis absolument prenneur.

Merci d'avance.

painkiller38jvc painkiller38jvc
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 21:37:31

Bonjour,

Ayant toujours jouer sur console de sony et étant fan de rpg déçu par la ps3 qui apparemment en propose peu ou alors des bugé (skyrim fall out)
pourtant quand j'avais la ps1 j'avais achetée ff 7 et 9 et après sur ps2 j'avais kingdom heart 1 et 2 et valkyrie et la sur ps3 rien donc svp j'aimerais que vous me disiez quel rpg indispensable sont a prendre car moi je n'en vois pas.

Merci d'avance.

Osirixx Osirixx
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:50:30

rascapac :d) Je ne connais pas trop les RPG de cette époque mais dans le futuriste il y a fallout 1-2 qui à du sortir dans ces années la. Ce ne serait pas ça des fois? :(

painkiller38jvc :d) Sans hésiter, Dragon age origins, il y a aussi the witcher 2 que j'aime bien sinon :ok:

painkiller38jvc painkiller38jvc
MP
Niveau 6
14 avril 2013 à 00:18:30

the witcher est pas sur ps3 :snif2:

yanice374 yanice374
MP
Niveau 3
14 avril 2013 à 14:48:10

Bonjour, je recherche des rpg sur pc avec un bon scenario et assez récent.Jeux à éviter parce que déja fait :
witcher 1-2
Skyrim
Baldur's gate
Royaume d'Amalur

et c'est un peut près tout :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2013 à 08:59:23

yanice
t'as risen, dragon age origins ou mass effect qui peut etre pas mal...

sinon moi je cherche un rpg oldschool du meme genre que baldur's gate et j'hesite donc entre planescape torment ou arcanum engrenages et sortileges... :question:

ikeo567890 ikeo567890
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:08:18

Salut!

Après avoir passé un certain temps sans jouer a des Rpg, le manque se fait a nouveau sentir.
Je cherche donc un Rpg (tour par tour ou non, qu'importe) avec un scénario sympa, des graphismes pas forcément extraordinaires mais si possible agréables, avec une certaine identité par exemple, a la durée de vie longue, et ayant un système de drop et de craft d'armes ou d'équipements (ce coté là me manque, mon dernier rpg étant FF13-2...), j'aime bien le concept de "farmer" des boss pour looter des bons équipements par exemple.
Le tout sur Ps3.

J'avais pensé a Borderlands 2 (ayant fait le 1), mais aussi a Valkyria Chronicles, bien que peu familiarisé avec les Rpg tactiques dans le genre.

J'attends vos propositions et vous remercie d'avance; bonne soirée!

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:19:49

Bonjour à tous !

Voilà, je ressens une profonde envie de me fa

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:24:19

Méchant fail.

Je ressens une profonde envie de me faire la trilogie Xenosaga.
Mais j'aimerai savoir plusieurs choses.
Tout d'abord je n'ai pas fait Xenogears et j'aimerai savoir si il faut nécessairement l'avoir fait avant de toucher à la Xenosaga.
(car le faire ne serait pas un problème et même un plaisir mais j'ai mes raisons pour privilégier avant tout Xenosaga).
J'ai fait Final Fantasy Tactics, et Chrono Cross en anglais et j'ai pour les 2 jeux, j'ai compris 90% du scénario.
Le niveau de l'angle est-il équivalent à la Xenosaga ?

Voilà, merci beaucoup !

Kyarah Kyarah
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 06:10:49

Bonjour, je recherche un vieux jour de RPG-Tour par Tour datant de 2003 ou 2004 environ, on incarne donc un personnage, qui est une sorte d'elfe invocatrice ou je ne sais quoi, et lors des duels, elle invoque des sortes de créatures de la nature ou semblable à ça, je peux aussi dire que j'ai eu la démo dans une sorte de compilation de démo où il y avait Star Wars Jedi Acadmy dedans, voilà merci !

VoZaK VoZaK
MP
Niveau 7
25 avril 2013 à 13:54:46

Bonjour.

Je souhaite me mettre aux MMO RPG mais je n'y connais rien et je n'ais aucune expérience sur ce genre de jeux.
Lequel me conseillez vous ? je suis un joueur PC.
Si possible gratuit pour que je puisse essayer et me faire un avis avant d’invertir dans un MMO RPG payant.

Cordialement
VoZaK

inight inight
MP
Niveau 9
25 avril 2013 à 19:32:56

:salut:

Je cherche un mmo f2p avec du monde, pas mal de pvp, et pas quelque chose où la boutique payante est trop présente

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
29 avril 2013 à 18:30:23

bonjour,
Je recherche un mmorpg :
Il faut que la personnalisation des caractéristiques du perso soit très poussé (la personnalisation physique je m'en fout).
Il faut de préférence qu'il soit assez dur en PVE (je ne demande pas pour le pvp, c'est tout le temps dur :noel: ). Quand je veux dire dur je veut dire vraiment dur : pas uniquement un jeux ou tu doit farmer pendant 2 heures entre chaque quête mais une fois le niveau requis cela passe comme dans du beurre...
Et aussi de préférence qu'on se déplace en zqsd (pas au clic) mais c'est ma moins grosse exigence.
Merci d'avance pour vos réponses.

PS : payer la boite me gène pas trop (même si je préfèrerais qu'il soit free to play...) mais il ne faut pas qu'il y est un abonnement (ou alors 7€ par mois grand max...)

Dark_Anarchy Dark_Anarchy
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:28:44

Salut à tous, je recherche un bon RPG à l'occidentale type The witcher, Mass Effect, Dragon age,TES, fallout ou, encore baldur's gates. Je recherche particulierement un bon background, une longue durée de vie, vieux ou pas peu m'importe, que les choix ai une reel imporatance pas comme dans skyrim :noel:
Heroic fantasy ou science-fiction sa m'ai egale :-)
Merci d'avance :merci:

rolemaster rolemaster
MP
Niveau 3
05 mai 2013 à 03:47:55

Pentaicosagone !
belle découverte, c'est tout frais alors je partage et j'en suis pas peu fier ;) voila un bon jeu de rôle digne de ce nom si on se fie au message de la vidéo*
le projet va être remis ou est déjà sur ulule, je fais tourner l'info ils en auront besoin mais j'espère qu'on va en entendre parler en tout cas! ça faisait longtemps que j'attendais que les développeurs arrêtent avec leurs concours de qui aura les meilleurs graphismes et se penchent davantage sur le contenu!
…fans de JdR, ne me remerciez pas :)

• http://www.youtube.com/watch?v=QUniKv6vRJQ
Payniss Payniss
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 16:50:46

Je cherche un MMORPG sur Mac, avec une bonne communauté et Free-To-Play, c'est à dire le Saint-Graal :hap:

darjeeling47 darjeeling47
MP
Niveau 2
09 mai 2013 à 11:43:24

Moi je chercherai un jeu qui ressemble plus à monster hunter :coeur: ou bien à dragon' dogma

legaucher040289 legaucher040289
MP
Niveau 3
09 mai 2013 à 20:49:06

genre vindictus ...

Seb_-_ Seb_-_
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:26:03

Bonjour je cherche un RPG en équipe (Si possible ) en temps de guerre avec une ambiance Moyen age assez long (Si il dure 30 heure sa suffira )j'ai déja joue a dragon age les 2 et Mass Effect que j'ai acroché .
J'ai commencer a joeur a certains RPG qui m'ont pas vraiment plus (Risen et Sakler )Je n'aimais pas trop l'ambiance (J'ai du faire une heure de jeux dans chaque sans jamais acroché )
Merci d'avance :merci:

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:27:00

Bon je repost ici, vu que ma myopie et la super ergonomie du forum m'a induit en erreur:

"Bonjour à tous!

Bon, je suis un grand fan de JDR et c'est logiquement que je me suis mis il y a quelques années au MMORPG.

Passons outre l'aspect ultra simpliste et répétitif de ce genre de jeu, ce qui m'attire le plus c'est le côté RP et surtout coopératif!

Mais je ne fais que déception sur déception!

- WoW, j'ai vite arrêté, je n'accroche pas du tout au charadesign
- Rappelz, que j'ai trouvé trop proche du pay to win
- Guild war, très bon mais pas vraiment top pour du RP
- Aion, que j'ai kiffé malgré le monster bashing intensif et l'ambiance japoniaise.

Et là je suis en train de tester Neverwinter et Tera.
Quelques heures de jeu sur ces deux opus assez différents, deux perso lvl12 environ mais le même constat:
C'est simple! trop simple! Tellement simple que le PVE se fait solo finger in ze noze et que tout le monde rush, sans jamais RP, plein de monde dans la même zone, à faire les même quêtes, mais aucun groupage. Dès qu'un groupe se monte, c'est chacun s'en fou de l'autre, pas de stratégie, pas de différence entre leur jeu PVE solo et PVE groupe, pas d'assist, pas de dialogue... Juste la course aux objectifs, à l'XP, au stuff...

C'est vraiment dommage, ces MMO nouvelle génération ont vraiment quelque chose de sympa dans le gameplay, mais sont totalement casu et peuplés de barbares décérébrés, de grosbillisme qui gache totalement l'expérience de jeu à plusieurs (autant se faire un RPG solo).

Donc ma question:

Existe-t-il un MMO ou l'entraide est quasi obligatoire pour avancer (je ne parle pas d'une instance bloquante lvl35, mais d'une continuité, ou le jeu solo est quasi impossible, comme pour Aion quoi, quoique l'aede...)???"

J'ai fait Lineage II aussi (très bien, mais déjà saigné à bloc)

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment