troopa tu prends une bouteille de Coca, tu l'ouvres et tu attends 1 semaine
pascal Rhho quel vieux jeu, avec les potes boire une petite bière de temps en temps ca fait pas de mal
Après pour les alcool plus fort, faut savoir se controler et y a aucun risque
Merci El Faut juste que je le refrigere apres lol
le pepsi flate c'Est pas bon
Euh... el, c'est la loi. Et de toute façon toi dans ton pays t'es en âge de boire des alcools pas trop forts.
Pascal, relis bien un de mes message, je l'ai dit moi-même, c'est illégal d'acheter de l'alcool si tu as moins de 18 ans. Mais en consommer chez toi ou chez un ami, c'est légal. Si un policier te voit, il ne peut rien faire.
Chaud vous allez parler de la loi encore longtemps
Ils ont sûrement rien de mieux à faire .
C'est pascal qui saôule avec ça alors qu'on en a rien à foutre.
Exact.
Perso je me contente de chanter dans mon coin (on s'en fout, il pleut déjà).
Et si on parlait de euh...N'importe quoi sauf la loi sur l'alcool
Non Trox. Pourquoi je relirais ton message qui est basé sur rien du tout? C'est quoi, un de tes amis t'a dit ça? C'est n'importe quoi. C'est écrit dans les lois, au Québec il est interdit d'acheter et de boire de l'alcool avant 18 ans. Point final, c'est la loi.
Allez Pascal, montre-moi une preuve, j'attends juste ça. Et je veux un site fiable hein, pas le premier du bord que tu vas trouver. Et je tiens à préciser quelque chose : Il est interdit de vendre des cigarettes à des mineurs, tout comme l'alcool, mais il ne leur est pas interdit d'en fumer par contre. Tu n'as qu'à regarder les cours d'écoles pour t'en rendre compte, les mineurs ont le droit de fumer. C'est la même chose pour l'alcool. Et là on va me sortir "la loi est mal faite, blablabla"... On le sait. Les lois sont vraiment mal faites, mais le but n'est pas d'empêcher les jeunes de boire de l'alcool ou de fumer des cigarettes, mais bien de réduire leur consommation le plus possible puisque n'importe qui peut utiliser/consommer tous les produits en vente légale. La seule différence entre l'alcool et les cigarettes, c'est qu'il est interdit de consommer de l'alcool dans un lieu public (à moins d'être un lieu fait pour ça, comme un bar) puisque ça pourrait nuire aux gens autour à cause des effets de celle-ci. Et c'est une règle qui s'applique à tout le monde, mineur ou majeur.
Là arrête de faire ton monsieur "je sais tout" et "je respecte les règles parce que c'est papa et maman qui le disent", c'est tellement énervant.
Ok, parlons des fruits.
Je préfére encore le sujet de Zul ....
Enfin si on peut trouver mieux ...
Les fruits c'est vachement mieux que l'alcool.
Mangez 5 fruits et légumes par jour !
Oups, ça m'a échappé, tellement il y a de pubs avec cette phrase.
Vous parlez toujours des fruits...
On en a marre des fruits !
Mon fruit preferer est la banane
J'l'ai lu sur Wikipédia et c'est cité des lois du Québec genre pour la SAQ.