Moi j'habite dans l'arrondissement Ville-Marie.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1477673-111-0-1-0-0.htm#message_1492383
| Citation de : vertcool2
| Date du message : 01 novembre 2008 à 10:40:01
| Contenu du message :
| "
Troxa l'acoolique
"
Non loin de là lol, c'est assez rare que je prend de l'alcool. Mais là, tout le monde avait amené des boissons différentes alors j'ai picossé dans à peu près tout, et voilà le résultat. ^^' Petit conseil : Ne mélangez jamais différentes sortes d'alcool, surtout si ce sont des boissons sucrées. Si vous faites ça, vous allez finir comme moi hier soir, et c'était pas beau à voir lol... Mais une de mes amie a été 10 fois plus malade que moi donc bon, je me sens moins mal.
c'est ou sa
Pas fort troxa par contre
Mais-?! Tu as 17 ans pourtant!! Ce que tu fais est illégal en plus d'être malsaint!!
Perso avec les potes je bois très modéremment, je fais en sorte de toujours garder ma lucidité
Une fois, on a joué avec des ptoes à ni oui ni non, si tu dis un des deux mots tu bois une gorgée d'alcool, mais plus tu bois plus tu perds ta lucidité, plus tu diras oui et non.
Et comme une fille est nulle à ce jeu "Tu crois pas que tu as assez bu" "Non" "Owned "
Bref ....
Quel jeu débile.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1477673-111-0-1-0-0.htm#message_1492399
| Citation de : pascalbg
| Date du message : 01 novembre 2008 à 14:07:51
| Contenu du message :
| "
Mais-?! Tu as 17 ans pourtant!! Ce que tu fais est illégal en plus d'être malsaint!!
"
C'est illégal d'en acheter et d'en boire dans un endroit public, mais si tu en bois dans un endroit privé, comme chez une amie, c'est parfaitement légal si tu as l'autorisation des propriétaires.
Oh et...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1477673-111-0-1-0-0.htm#message_1492394
| Citation de : vertcool2
| Date du message : 01 novembre 2008 à 13:12:03
| Contenu du message :
| "c'est ou sa
|
| Pas fort troxa par contre
"
Il n'y a rien de "pas fort", tu es encore jeune, ça va aussi t'arriver un jour ou l'autre.
Euh... Non. L'alcool est interdite pour n'importe qui en bas de 18 ans, n'importe où. C'est car c'est dangereux pour le système d'une personne en pleine croissance.
Moi je promets de ne JAMAIS boire de ma vie...
Pascal : Non. C'est la responsabilité des parents de donner où non le droit de boire de l'alcool à son enfant s'il a moins de 18 ans, tant qu'il est dans un endroit privé et qu'il en a l'autorisation des propriétaires. Renseigne-toi.
Sango : C'est impossible. Je disais ça quand j'avais environ 10 ans, mais l'alcool n'a rien de dangereux si tu bois avec modération. Tout le monde fini par boire de l'alcool un jour ou l'autre.
Mouais mais j'esseyerais de pas en boire de toute façon. :o)
Nous a l'ecole,on a essayer des lunettes qui simulait quelqu'un qui avait perdu sa luciditer a cause de l'alcool.J'ai pas aimer cette sensation,donc je ferai mon possible pour ne pas consommer d'alcool
Lol, quand tu ne bois qu'un petit peu, tu t'amuses, tu ris beaucoup, mais tu es loin d'avoir perdu ta lucidité. C'est ce qu'on appelle être "feeling". Même que la sensation est assez amusante et tu n'as pas "d'effets secondaires" le lendemain matin, comme des maux de coeur ou de tête. Tandis que si tu bois beaucoup, comme moi hier, tu perds énormément de lucidité, tu ris pour n'importe quoi et tu as tout simplement de la misère à marcher. Là, c'est moins drôle, lol... Tu peux même tomber dans un coma si tu exagère vraiment. Mais boire beaucoup, vivre cette sensation tellement incompréhensible quand tu es dans cet état, c'est quelque chose à vivre même juste une fois, seulement pour avoir une leçon personnelle, comme j'ai eu hier.
merci pour ce cour su l'alcool M. le professeur
Vertcool
Mais si c'est petillant,compte pas sur moi pour en boire.J'aime pas ce qui est petillant
Non, Trox, j'ai fais des recherches. Au Canada, l'âge minimal pour l'alcool est de 19 ans. Sauf au Manitoba, en Alberta et au Québec. <<Underage drinking under parental supervision is permitted at home in Manitoba and Alberta.>>
Il est d'ailleurs aussi interdit pour la SAQ de vendre des boisson alcoolisées à des mineurs, et aussi à des adultes qui ont l'intention d'en donner à des mineurs.
Donc désolé, c'est illégal.
Trox est un delinquant alors si ce que tu dis est vrai!
Comme boisson pétillante, y a le Cocaet les autres boissons du style que j'aime.
Si seulement du Coca non petillant ca existait