Merci Trox
C'est moi
Faut être con pour ne pas savoir que c'est lui...
troopa Carré rouge, mais il faut avoir au minimum 100 jours.
Bof, osef ^^.
Si c'est son trip...
Zul Je m'en suis rendu compte mais je m'en servirai quand j'aurai atteins mes 100 jours
Faut être con pour me croire...
Vas-y, continu à faire ton "je suis le connard du forum"...
Tu as dis "Faut être con pour ne pas savoir que c'est lui..", cette phrase se retourne contre toi pour avoir dis ça, car c'est le contraire.
Apres la rivalier Mario Wario,voici la rivaliter Sango Pascal
pascal Et voila que tu cherche encore et toujours a retourner mes arguments contre moi. Ey bah mon gars, je peut te dire que tu te ridiculise en faisant ça car d'abord, tu fais pitié et... je ne vois pas en quoi cette phrase se retournerais contre moi.
Ça y est, encore pascal qui vient pour dire "sango est débile"…
Car tu as dis qu'il fallait être con pour ne pas savoir que c'est moi. Or, ce n'est pas moi, donc tu es con de penser qu'il faut être con pour penser que c'est moi. Car il faut être con pour penser que c'est moi.
J'ai supposer que c'était toi avant que tu dise ton faut être con pour croire que c'est moi car on ne peut lancer les doutes que vers toi car tu es le NOOB du forum !
'tain, z'êtes chiants.
Osef, tu pensais que c'était moi, ce qui est faux. Donc tu as insulté ceux qui savait que ce n'était pas moi, dans ton erreur.
Et je suis le contraire du noob du forum, sérieusement. Vous vous amusez à booster, vous appellez ça pas noob? Laissez moi rire. Ha. Ha. Ha.
Tu sais, il y a une différence entre quelqu'un que tu n'aimes pas car il fait moins de conneries que toi et un floodeur.
Le topic de boost n'en est même plus un, donc voilà, quoi...
Si, tu es un noob et toi aussi tu boost maintenant, il y a BEAUCOUP d'erreurs dans ton message qui ne sert à rien...
Et quand on a parlé de Super-X, c'est toi qui nous en a fait rappeler avec le et maintenant il ne floode plus, il est trop occupé a vouloir me ridiculiser sous un autre pseudo...
P'tain, il a posté à 16h un jour d'école. Or, j'arrive chez moi à 16h25-16h30. De plus il a posté des images qui me dégoûtent au plus au point.
Et j'ai vu votre discussions de après avoir vu les messages de flood...
L'exemple type de la dispute inutile...
Sango, tu as affirmé que c'était lui sans réelle preuve, avec une phrase que tu n'aurais sans doute pas du utiliser sans preuve justement...
Même si tu ne l'aimes pas, il ne faut pas l'accuser de tout non plus...