C'est pas qu'on l'aime pas, c'est qu'il devient chiant.
Je ne suis pas contre quelqu'un qui a un avis qui diffère du mien, mais là franchement, y'a de l'abus...
Ok, ce n'est pas lui et Liod, tu as raison. Mais c'est vraiment qu'il me fait chier, j'en peut plus quoi.
J'ai vu sur d'autres topics que c'était pas la première fois qu'il y avait une "dispute" entre vous deux.
Je suis plus vraiment sur le forum donc je peux pas juger qui est chiant ou pas, pour ca je suis d'accord, mais ne pourrissez pas l'ambiance de ceux qui restent sur le forum^^
Ah ok, je te le dis deux ou trois fois et tu fais ta tête dure, et liod arrive et dit la même affaire et tu es d'accord. Tu es vraiment têtu.
Se topic aura bientot plus de survivants si ca continu comme ca...
Il restera moi.
Je resterai toujours pour éviter que ce topic tombe sous le joug de pascal.
Hourra, j'ai un ami!!
Tu resteras ? Et bah moi aussi, tiens.
Moi aussi je reste.Cool!On est quatre
Peach aussi !
5 (on remplace Peach par toady) !
Peach est belle !
^^
Faut que je décore mon agenda avec des images d'elle ^^.
Je préfère Harmonie.
Re, j'étais parti en stage musical de 3 jours
Bref Sango , je te comprends car en ce moment Pascal est devenu preque une personnalité opposée comparé à quelques mois auparavant, c'est vrai que le changement a été brutal
Enfin bon
Sango Ca depend:Si tu aime plus une tete dure,tu prendras Peach.Si tu preferes une conne avec des poussers d'intelligence,tu prendras Harmonie.Si tu preferes une fille bruyante,tu prendras Daisy.Moi je suis pas encore sur,mais pour l'instant,je prefere la bruyante
Le fait est que je n'ai pas vraiment changé.
Pascal n'a pas changé. Il tape autant sur les nerfs qu'avant.
Trox n'a pas changé.
Il n'est pas devenu susceptible comme une certaine personne.
Harmonie pue, qu'elle aille visiter les chiottes et qu'elle se noie dedans.
Peach est cent fois mieux !
Daisy aussi ^^.