Non.
C'est toi qui voit.
champi A toi de voir
Eventuellement tu peux proposer un sujet de convers car on est à sec ...
Salut papy.
Bienvenue ici, comme tu vois là on peut booster.
Mais on ne le fais pas.
C'est bien pascal.
Yo.
Je vais avoir Fable 2 bientôt, donc si l'un d'entre vous aurait la brillante idée d'acheter une Xbox 360, Fable 2 et payer un abonnement au Xbox Live, faites moi signe, j'ai envie de détrui... vous aider à avancer dans votre monde.
En ce moment niveau jeu, sur wii, je vais acheter ...
J'arrive pas à finir ma phrase ...
Heuresement il me reste ma DS
Pff, la Wii j'ai envi de la jeter par la fenêtre moi...
Bah…
La Wii est l'échec de Nintendo en matière de jeux, mais malheureusement un succès commercial.
Je crois que c'est la plus vendue après la Game Boy (et peut-être la NES).
Sango A la place,envois moi la par la poste,j'ai envi d'en juger
La Wii c'est super, voyons!... Au début. Après tu t'en lasses et t'achètes un Xbox 360 ou une PS3, parce que là-dessus au moins il y a des jeux intéressants pour les gamers.
Ouais, a Nöel j'aurais peut-être une Xbox360. La Wii
Sincèrement, la seule raison pour laquel je garde ma wii, c'est Okami, PES ( pour les fans de foot ce jeu ) et lire les disques gamecubes ( j'ai prété ma Gamecube à mon frère )
La gamecube : Zelda : WW, Mario Sunshine ( ), Paper mario 2, Baten Kaitos, Tales of symphonia, pikmin, pikmin 2, luigi's mansion, Mario kart : DD, Mario Power Tennis
C'est pas terrible le nombre de hits mais là au moins Nintendo faisait des jeux pour gamers ...
Pas comme maintenant avec Mario galaxy, SPM ( j'adore ce jeu mais beaucoup trop simple et les chapitres 5-6 très moyens + chapitre 7 horrible ... ), Mario kart wii ( pas de gros reproche mais je l'ai pas trouvé génial contrairement à Double Dash ... )
Et malheuresment, comme dit pascal c'est quand meme une réussite commercial
Vive la GameCube et StarFox Adventure !
Ah ouais le jeu qui n'a pas de lien avec la série...
el C'est vrai que tant que ça marchera, Nintendo ne va pas se remettre en question…
Nintendo est totalement naze en ce moment, seul la DS est génial et encore c'est pas grâce aux jeux de Nintendo ...