Le temps que on trouve un sujet qui ne puisse pas différer en débat comme celui ci ??
"En fait, ce n'est pas vraiment vulgaire, mais c'est juste que c'est dit de façon méchante souvent."
Bien d'accord avec ça.
Et les autres de répondre : QUOI?! TROX D'ACCORD AVEC PASCAL?!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1477673-122-0-1-0-0.htm#message_1493310
| Citation de : X-tra
| Date du message : 26 novembre 2008 à 07:27:42
| Contenu du message :
| "Coup donc tu te promènes donc-bin savec du monde étrange toi... Sans vouloir te vexr, hein
"
Ben y'a rien là... Tsé mon ami bi et l'autre qui est homo vont pas me cruiser nécessairement parce qu'ils sont gays. C'est pas parce que t'es hétéro que tu passes ton temps à cruiser toutes les filles que tu vois, donc c'est la même chose quand t'es homo. Et je ne vois pas en quoi c'est un problème qu'ils soient homos, ils peuvent aimer qui ils veulent, je m'en fous. Et puis ce n'est pas eux qui ont décidé ça de toute façon, ils sont nés comme ça.
Juste à imaginer comment ils font l'amour... brrrrrr...
Ben pour les hétéros comme nous ça peut paraître dégeu, mais oublie pas que la sodomie existe aussi dans les couples hétérosexuels. [Âmes sensibles ou jeunes s'abstenir de lire la suite] L'autre jour, dans le journal de Québec, il y avait un article sur la "stimulation" de la prostate (qui se trouve au fond de l'anus, en passant). Un homme racontait que son ex femme lui stimulait la prostate avec un jouet spécial pour ça pendant qu'elle lui faisait une fellation, et il disait n'avoir jamais eu une aussi grande sensation. Et ça a été prouvé que la stimulation de la prostate augmente les effets. Donc, la sodomie homosexuelle, c'est peut-être bien dégeu, mais ils ont plus de plaisir que nous.
Qu'ils aient plus de fun à s'enculer entre eux, c'est pas mon problème. Je persiste et persisterai à croire, peu importe les arguments dit, qu'il est anormale que deux hommes s'aiment à en faire l'acte "non Chrétient".
Sur ce, je propose de changer de sujet avant de se retrouver avec l'un des centaines de débats ridicules qu'on a eu précédement sur ce forum qui devient de plus en plus étrange...
Bah près de 10% de la population c'est loin d'être anormal..
C'est comme dire qu'être noir c'est être anormal. Il y a une différence entre "anormal" et "différent".
Euh... X-tra, si tu ne le savais pas, voici les statistiques des orientations sexuelles :
10% de gens sont homosexuels
10% de gens sont bisexuels
10% de gens sont hétérosexuels (oui, j'ai bien dit 10%)
Et les autres 70% sont des hétérosexuels avec des fantasmes homosexuels (par exemple, une orgie)
Et c'est loin d'être "non Chrétien", Dieu dit que l'on doit accepter tout le monde, peu importe les différences.
Ah shit, je fais parti du 70% !!!
Wais bon moi je change de sujet...
So... Toujours écoueuré par le jambon Mapple Leaf ?
T'aurais pu trouver un sujet plus intéressant.
Bon ok... Votre position par rapport aux assistants chefs d'arracheurs internationaux de poils de barbe de Doc.Maillou ?
Et si on parlait des legumes (On leur dois bien ca,apres tout vos debats sur les fruits )
lolwut?? Y'a pas 10% de la population qui est bi! Ou sinon ça se compile dans les homosexuels, car là c'est bien trop. Et euh... Je ne crois pas que la majorité des hétéros ont des fantasmes du genre.. En tout cas, j'en ai aucun. Sincèrement, ce qu'ils font au lit, ça me dégoûte, juste l'image m'écoeure. Mais bon, je m'en fous, je n'ai rien contre.
Et euh, tu sais, il y a une différence entre Dieu et les chrétiens. La majorité des chrétiens (ceux très pratiquants et tout) sont très très intolérants. Dieu a dit que tuer c'est mal. Alors pourquoi les américains sont allés tuer plein de vietnamiens pour Dieu? Dieu sera content? Tout au long de l'histoire on dit avoir tué pour Dieu. Ah ok, c'est contre ce que Dieu pense, non? Parmis les chrétiens, l'homosexualité c'est malsein, ce n'est pas un choix mais une maladie, qui peut se guérir. Je pourrais citer l'épisode "Cartman Sucks" de South Park qui satirise bien ceci.
J'ai déjà lu des trucs et ce n'est pas vraiment écrit (enfin pas directement) qu'il faut détester les homosexuels et tout dans la Bible, mais selon moi c'est surtout que, comme le christiannisme est une religion qui a toujours voulu du pouvoir avec le plus d'adeptes possibles en convertissant tout le monde (la religion catholique en particulier), les homosexuels empêche ceci car ils ne font pas d'enfants. Donc ça doit remonter à ces origines là, qui ne sont pas si vieilles... Mais bon, ils ont été mal vus pendant longtemps, y compris au XXe siècle.
Les Américains ne sont pas allé au Vietnam pour tuer tout ce qui bougeait en faveur de Dieu, ils y ont été pour protèger et rétablir l'ordre dans ce pays qui était jadis, si ce n'est toujours pas le cas, en possession de dictateurs fous de la bombe.
Coup donc, je fous dont ben la merde depuis que je suis revenu
Pour les fantasmes, sache que même en faisait un orgie avec deux femmes, je crois c'est considéré comme un fantasme homo, puisque même si l'homme fantasme sur les femmes, il reste que la relation entre ces deux femmes est homosexuelle. Et oui, il y a 10% de la population qui est homo et un autre 10% qui est bi. C'est fou le nombre de personnes que je connais qui sont homo/bi juste à mon ancienne école. Il y a énormément plus de gens comme ça qu'on ne le pense.
Bon, changeons de sujet. J'ai un big problème...
Je veux un de ces jeux, mais je ne sais pas lequel :
Left 4 Dead (X360)
The Last Remnant (X360)
Chrono Trigger (DS)
Vous me conseillez quoi? (et je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas de Xbox et ont une DS, alors ne me dites pas Chrono Trigger seulement pour ça...)
Plus j'y pense, plus je pense que je vais prendre Left 4 Dead. Il a l'air tellement le fun en online.
Tu as ta réponse.
Choisis Left 4 Dead ^^.
Valve font des merveilles . J'ai tous leurs jeux. Ouais, même sur la orange box.
X-tra, quand les américains veulent aider, ça n'arrange jamais rien. Ils ont décidé de tuer plein de gens d'un côté pour aider ceux de l'autre, wow, bravo..
Et sinon par exemple faire l'amour à deux femmes, dans ce que TU fais, il n'y a rien d'homosexuel.
Valve, c'trop dur à hacker