kan je télécherge le véicule il me demande de rechercher ou d´enregistrer je doi fair koi ?
Te pendre et sinon sa marche pour les arme ? parceque je trouve pas le fichier "weapons"
bonjour a tous j´ai un problème quand je télécharge le dossier il n´apparait pas en dossier compresse aidez-moi s´il vous plait
Il apparaît en .rar ? Si oui, télécharge Quick Zip car le .rar est aussi une forme de compression. Si tu as la flemme, télécharge sur ce site
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c7,gta-san-andreas.php , car quasiment tous les downloads sont en dossier compressé.
Y´ aura des huîtres ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
c´est bon j´ai trouvé merci
De rien.
Y´ aura des huîtres ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mise à jour
Les maps ne s´ installent pas avec IMG Tool. Elles s´ installent à la main. Donc, reprenons . Vous avez téléchargé votre fichier et il s´ appelle ( c´ est un exemple hein ^^ ) exemplelsforest.dff.
Cherchez ce fichier avec Windows.
Copiez le dans un endroit sur pour revenir à la version originale si le téléchargé ne vous plaît pas.
Cliquez droit sur l´ original, faites propriétés > Vous avez l´ adresse du fichier.
Déplacez le téléchargé à l´ adresse que vous avez récupéré.
Windows demande s´ il doit remplacer, faites oui.
Voilà, vous savez à présent installer des maps.
Ps : Le Cr*ck No - Dvd s´ installe de cette manière, à part que le ficier en question est gtasa.exe et que son adresse est C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas.
salut!
est-ce que tu sais si y´a un moyen pour mettre une sauvegarde a 100% sur play2 SANS avoir besoin de connecter la console a un ordi (genre par clée usb)
voila, je te remercie d´avance =)
je ne sais pas comment utiliser quick zip vous pouvez m´aidez svp
RaXO-MaNiaK Non, je ne pense pas.
le_boss73 Pour commencer, tu le télécharges et tu l´ installes. Une fois ceci fait, tu l´ ouvres, tu ouvres le dossier que tu as téléchargé ( celui en .rar ) puis tu fais extraire tout son contenu à l´ emplacement de ton choix.
Y´ aura des huîtres ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ok
J´ai un gros problème, quand j´installe un skin (je suis la méthode de BIG à la lettre, mais quand je lance une partie, la barre de chargement se bloque au milieu...
D´ou vient le problème???????
Ta version du jeu n´ est pas la bonne.
Télécharge ce cr*ck qui va te changer ta version en une version qui permet de modifier ton jeu et même de jouer en multiplayer :
http://www.gtasa.fr/downlownload.php?act=view&id=14
Puis, pour l´ installer, tu déplaces le fichier gtasa.exe du téléchargement à l´ adresse C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas. Windows te demande s´ il doit remplacer, fais oui. Ensuite, relance ton jeu et amuse toi bien.
merci, j´essaye et je te tiens au courrant!
it works!!! c´est en anglais, mais c´est cool. Je vais essayé de remettre les véhicules téléchargé.
Par contre il y a un truc que ta pas expliqué dans ton tuto. C´est concernant les chiffres qui sont dans le read-me. Pour la magnabilité etc...
De rien.
Par contre il y a un truc que ta pas expliqué dans ton tuto. C´est concernant les chiffres qui sont dans le read-me. Pour la magnabilité etc...
Ouais, et pourtant, c´est super important...
C´est "à cause" de cet oublie que j´avais mal installé mes premières voitures. ^^
Enfaite j´ai encore un problème. J´ai réussi à installé un Hummer H2, mais quand je vais dans imagetool pour en mettre d´autre, au moment ou je remplace le fichier .txd ou .dff image toole se ferme
Vous savez pourquoi?