tu sais ZENTI j'ai telecharger la sg552 et je me suis bien debrouillé mais VRAIMENT MERCI POUR TON AIDE
euh et quand il m'affiche archive rebuit in 72 secs ca veut dire qu'il est terminé? ZENTI?
ouais je suis la.
archive rebuit in 72 secs veut dire que la reconstuction de l'archive est fini et que sa a mis 72 secondes
MINCE J'AI FAIT TT PLANTER!!!!! mais il falait le réinstaller gta avant d'uttiliser IMG TOOL non? il m'a dit un truc dans ce genre(blabla réinstalling gta blabla) un truc dans ce genre....
GAME OVER
for my
en fait... j'ai jamais utilisé IMGTOOL c pour ça...
et sur ton message a la page 8 tu me dis de telecharger les deux?
je vais essayer... pourvu que je fasse pas tout planter
et sur ton message a la page 8 tu me dis de telecharger les deux?
non les deux c des programmes similaire mais ont dit que le 2ème est mieux
AÏE J'AI ENCORE FAIT TT PLANTER une réinstallation une!
Bon j'essaye encore une fois mais le tuto de BIG tu l'as non? tu sais lequel est le meilleur?
avant de modifier fais une sauvegarde de TOUTE les donnés de san andréas
moi j'ai du le reinstaller mais c'ta dire IL FAUT QUE JE SAUVEGARDE TT LES FICHIER originaux non?
je suis tres mauvais en MODIFICATION HELP ME FOR G-unit pour san andreas????!!!!!!!!! j'en bave d'envie
OK! j'ai telecharger ton dexième prog alors c pareil que IMGTOOL mais c meilleur c ça? (pff suis trop nul moi )
tt le monde j'ai dit que j'avais la sg552 mais c'etait du mensonge en fait je viens just de l'installer et j'ai suivi le tutorial de BIG je n'arrive pas a avoir G-unit ni la sg552 HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEE ZENTI T LA ??? TT LE MONDE A
L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE
il parait qu'il est meilleur mais j'ai pas testé
j'ai suivi le tutorial de BIG
c'est pour l'anecdote : j'ai appris a installer des mod tous seul sans suivre aucun tutorial et sans me faire aider
j'oubliai : la sauvegarde des fichier originaux sert a éviter de réinstallé le jeu quand on a fait une connerie
Dommage g fait encore une connerie ET je viens de m'en reinstaller in tt neuf
hé mais le plus lourd c le G-unit ou al sg552 ca fait des milliards de fois que j'installe les deux en même temps et ma barre ce bloque en plein milieu a tt jamais c'est a dire que je dois mettre que G-unit tt seul c ça?
je vais essayer
donne moi le lien ou tu a téléchargé ces mod comme ç se sera + facile pour t'aider