moi pareil j'ai la meme chose et mon lien c'e'st as ! http://www.grandtheftauto.fr/
sa *
LES MECS NE VOUS INQUITEZ PLUS j'etais avec ma famille a Montpon c pour ça je ne pouvez plus vous rappeler les gars bon.. j'ai réussi a installer G-unit mod remarque c tro facile!!! allez besoin d'aide appelez my je suis devenu un champion (ou presque)...
QUELQU'UN SAIT comment on peut jouer en multijoueur a SAN ANDREAS svp?
HO HE quelqu'un est la je voudrais savoir comment marche SA-MP et trouver un réseau pour svp ne me laissez pas
TOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBB
EEEEEEERRRRR
Jve aider des gens mais ...
ho et puis
juju671@hotmail.fr
pk tu me donne c't'adresse?
Salut tout le monde je voudrais savoir ou se trouve EntMod.ipl svp je ne le trouve pas?
j'attends vos reponses quelqu'un est reveillé dans le forum ou j'ai l'air exclu de la bande ?
T'es exclu
moi quand je met proprieter pour les maps y'a pa d'adresse aider svp .
ce forum est-il dead ou je rêve
j'ai l'impression que je suis banni
moi je dit que tu es nul
~> En tout cas si tu continues à booster comme ça, tu seras VRAIMENT banni, ça c'est certain.
pourquoi je serai banni tu peux me le dire Player24?
je suis tout nouveau et je suis banni ah quel dommage...
j'ai une tres bonne experience en grand theft auto tu peux me croire memet
bon c'est vrai memet a raison je suis nul pour installer des gros gros mods mais après c'est pas une raison de m'insulter
hey les gars.. moi sa marche pas .. peut-etre un pro pourrait m'aider.. je fait tout ce qui est dit dans le read me.txt et tout ( pour un skin de vehicule ) et sa marche pas... si vous pouvez m'aider donnez moi votre msn je vais vous adder