Mais biensur que tu l´as, si tu peux jouer ...
sq marche pas pck quand je rouvre gta garage je fait ouvrirensuite tout les dossier son vide
Argh.
Faites vous un effort au moins après vos échecs ? Poursuivez vous tout de même vos recherches ? J´espère seulement que votre avenir dans ce jeu ne repose pas sur mes épaules.
pourtant je cherche, je fais tout ce qu´on me dit de faire pour trouver gta3.img je prend des tofs pour vous montrez et je trouve toujours pas gta3.img !! !
Une fois de plus, argh.
c´est vraiment obliger que je l´ai ?
au xbox sa marche tu ?
Rod Evidemment ...
Wil Non, mais pour 15 € tu as le jeu Pc.
t sérieu sa marche pas sniff c plate je croillait que oui moi
ouais mais je l´ai mais je le trouve pas !! !
http://img261.imageshack.us/img261/3211/sanstitredt1.jpg
Bon désolé si cela a été dit je n´ai pas regarder mais je ne comprends vraiment pas ce point :
Tu pourrais me l´expliquer avec beaucoup plus de simplicité stp ?
Donc, tu as un dossier compressé ( un dossier jaune, une qualité de couleur médiocre et une genre de tirette dessus ). En haut à gauche, dans Windows XP, quand tu es dans le dossier compressé, il y a à gauche un onglet " Extraire tous les fichiers ". Tu cliques, un assistant s´ouvre, tu fais à chaque fois suivant, tu coches " Afficher les fichiers extraits ", puis tu cliques sur " Terminer, voilà, tu as tes fichiers. ^^
Programmes non-exécutables sous Windows : ce sont les deux petits fichiers ( l´un en .dff, l´autre en .txd ) que tu ne peux pas ouvrir.
De plus, la suppression du dossier compressé n´est pas obligatoire, c´est juste une question de place et d´organisation, vu que tu n´en as plus besoin, tu as les mêmes en dossier non-compressé.
Voilà, en espérant que j´ai été plus clair ...
Bonne chance dans le modding.
http://www.youtube.com/watch?v=OVeig1ZlHt4 Owned.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
et moi personne peut m´aider ?
S´il te plais [_Big_], prends mons msn "martinyop@hotmail.fr" et aides-moi en me montrant le cheminemant à la cam.
Je ne suis vraiment pas calé en informatique (juste le minimum) e je ne comprends rien à toutes les manip´ qu´il faut effectuer.
Prends mon msn s´il te plais et après je ne te saoule plus !
A la webcam ?
J´aurais jamais du créer ce topic.
A quand l´enclos à moutons sur chaque forum ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(petit up histoire de s´amuser)
Bonsoir à tous.
Je me suis à peine mis à l´installation des mods etc, j´ai tout fait comme il faut comme un petit garçon très sage.
Alors pour mettre un peu d´ambiance, je vais poser un problème de noob, sans faire aucune recherche préalable, tout simplement parce que j´ai la flemme
J´ai téléchargé enterable buildings, et il y a trois dossiers dans l´archive : gta3, gta_int et data. Pour les deux premiers, pas de problème, j´ai modifié les archives avec imgtool, mais pour data...je fais quoi ? aucune instruction dans le readme.
En attendant si possible une réponse avec des mots simples pas trop compliqués à comprendre, merci d´avance.
moi j´ai le machin de jeuvidéo.com (la demo) mais j´arrive pas a jouer du tout, je peut pas ouvrir ca me demande de choisir un fichier. si quelqu´un pourrait patcher le jeu du CD sur www.Zshare.net ce serait cool pour ceux qu´ont pas le jeu. ou aussi me dire ce que je dois faire.
c'est quoi pour la version 1.00
1.00,1.2,0,9 est ce que c'est la meme chose