jai télécharger sa: http://www.warez-bb.org/viewtopic.php?t=1125260&highlight=
et puis... sur le jeu sa change pas les vehicules quelqun peut m'aider?
As tu recommencer une nouvelle partie
comment enlever mon pop-up blocker je ne peu pas télécharger les mods a causes de ce foutu programme
bon moi j'ai rien compris pour intaler un mods les voiture je c jutilise mod instaler i orait pas un logiciel ki instale les mods svp
j'ai vraiment besoin d'aide voici mon msn
Dany95@live.ca
moi j'ai un probleme ses pour savoir si qu'el qu'un pouvait me reppasser le handling de la premier le carcol et le vehicle.ide et aussi le carmods car j'ai fait une mauvaise manip j'ai installer une golf 5 et apres j'ai tout mis puis je lance le jeu et quand je m'appproche elle dispairait merci
ps: je voudrais aussi savoir si on pouvais changer le nom de la voiture telecharger pour en mettre un autre
ex:je telecharge une bmw qui s'appelle greenwod et je veux l'appeler tahoma es-ce possible merci de me repondre
pour les voiture prend le mod installer et démare le en mode admin si ta vista
j'ai xp et pas le mod installer je fais tout manuelement
salut un gta3.img est seulement pour les voiture mais pour les mods cest le kel
ses pareil normalement ta un read me avec l'archive tu le lis et tout est expliquer ok
et meme si ses en anglais tu peux comprendre car il te disent
si ses gta3.img ou un autre et defoi ses deux en meme temp ok a+
DOWNLOAD /!\ Help
Sàlut , je suis débutant et j ai un probleme
enfaite sur le site http://gtasa.fr On peut telecharger des vehicules et tou sa , mais je ne sai pà comment on fait pour les mettre dans les programmes files si quelqun peu m aidé , mercii de repondre .
ps : j ai deja cherché sur plusieur topic mais je ne comprend pas tres bien , si quelqu un a une astuce ou aurai la patience de m expliqué je le remercie d avance
J'arrive pas a mettre des mods malgre l'explication.
Help.
Vous n'auriez pas une video s'il vous plait?
C'est pas sympa.
Salut, j'ai changer ma résolution de GTA SA et depuis sa me mark un rapport d'erreur, j'ai réinstaller GTA 3 fois, rien n'y fais, la dernière fois que je l'ai réinstaller, je n'est pas regarder si il aller, j'ai voulu apprendre a installer un vehicule, j'ai bien suivi a la lettre tt ce ke tu as dit, c'était la première fois ke j'arriver a installer une caisse !
et kan g voulu mettre gta, un rapport d'erreurs se met.
Comment faire ?????
Merci de me répondre au plus vite, j'ai hâte d'installer des véhicules !!
ca me saoule aussi car infernus.txd et infernus.dff y disent qu'ils sont introuvablent enfin ilne savent pas ce que c'est sinon je pense pouvoir y arriver
Pour changer quelque chose dans le jeu, utilisez img tool
moi ça marche à tout les coups
IMG Tool c'est pour les noobs!
Spark c'est le meilleur! Plus rapide est plus facile!
maintenant que j'ai mis un mod le jeu beug comme par hasard en plus j'ai mis 2 heures a l'installer sniffffffff