slt voila j'ais un soucis j'ais telecharger la map green island et le soucis c'est que je sais pa comment l'installer si on pouvait m'expliquer sa serait sympas
Salut, j'aimerais savoir comment installer Cléo et y mettre un mod !
J'ai vu une vidéo et c' est imprésionnant tout ce qu'on peut faire avec !!!
Voici la vidéo :
Heu.... Merci d' avance !!!
et pour plus de facilité , y a aussi sami.
très facile. vous devez d'abord avoir la version 1 de san andreas. si vous avez la version 2 (comme moi) , allez telecharger le patch ici :
http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1243
puis suivez le processus pour passer de la V2 a la V1. tout est expliquer normalement.
ensuite , installez sami (telechargez-le déjà) et installez une voiture de test. tout ceci fait , lancez votre jeu. si votre jeu plante en plein milieu du chargement , c'est que le patch a été mal installé.
j'ai pris cette option et j'ai plus de 50 bagnoles dans mon jeu. et c'est rapide. la moitié des voitures a été installé en a peine 10 minutes. avec img tool , c'est le vrai bordel. et si jamais tu te plante , ton jeu plante et tu réinstalle tout. avec sami , c'est automatique !! et sa prend surtout moins de temps pour mettre des voitures.
Ouui ! on devrait tous répondre pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli...
moi mon jeu plante pendant le chargeent que faire ??
je n'est pas compris comment instaler une map pouver vous m'esplisquer svp
Pour les mods tu explique pas
je ne sais pas comment décompresser un fichier quelqu'un pourrait m'aider ?! merci beaucoup.
je ne sais pas comment décompresser un fichier et j'ai beaucoup de misere a installé MOD pour les voitures et les modifications
salut j'aimerais que quelqu'un m'ajoute a ses contactes msn car je suis vraiment mauvais pour installer un mod (voiture) et ( le mod pour les modification) cela serait vraiment apprécier !!!! boby_jo13@hotmail.com
Marche pas avec moi depuis problème avec jeux : chargement bloque!
Désolé pour le up,
Mais chez Moi non plus ça ne marche pas.
Je fais comme c'est dit, c'est a dire remplacement des fichiers dff et txd, => reconstruction de l'archive.
Puis je lance Gta, je lance une sauvegarde et là le chargement s'arrête à la moiter environ !!
Quelqu'un a une explication / solution siouplé ?
Pas moi
C'est bon, j'ai trouvé tout seul...
Comment t'as fais ? Moi sa marche toujours pas, ç'est pareil que ce que tu a dis plus haut, j'ai même désinstaller réinstaller et sa marche toujours pas ?? Tu peux m'aider stp ?
J'ai téléchargé le patch pour passer en 1.00
Puis j'ai lancé le jeu, et surprise, le chargement a aboutit, et surprise, les voiture de police téléchargée bien là à la place des anciennes.
http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1243
Merci mec !!
Mais bon je suis pas vraiment bon en informatique, et quad t'as le patch, tu fais quoi ?
Tu télécharge la chose, tu crée un nouveau dossier sur ton bureau et tu met le fichier que ta téléchargé.
C'est un fichier .rar je crois, alors tu clique droit dessus et tu fais "extraire"
Alors t'aura un fichier .exe, tu l'exécute, tu dis next ou ok quand il faut, il va alors patcher ton jeu.
OK merci vraiment !
Tu dira si ça a marché ?