Player, j´ ai trouvé des précisions sur l´ astuce :
http://gtasavraismysteres.forum*actif.com/Les-Mysteres-c3/Les-Mysteres-Resolus-et-clins-d-oeil-de-R-f12/Des-territoires-apparaisent-t12.htm
Il faut juste enlever l´ étoile entre forum et actif.
IMG Tool et Car Spawner ont besoin de se faire installer, une fois téléchargés Ou c´ est déjà tout fait
J´ai déjà téléchargé Img Tool pour VC mais je ne sais plus si il faut l´insaller par la suite. Mais bon, je ne vois pas en quoi c´est un problème. Ca te prend juste une minute de plus !
A tiens, la bonne vieille FAQ est de nouveau épingler!
Félicitation ! La fonction ‘rechercher’ n’a plus aucun secret pour vous. N’ayez point peur, l’abus d’une telle fonction n’est pas cause de bannissement, profitez-en et faites-en bonne usage sur la totalité des forums de Jeuxvidéo.com.
Tu lis vite dis moi ! Courage, dans 4 mois tu auras tout lu !
Je uppe le topic.
à tous !
J´ai juste hier fini une mission qui s´appelle "Just Business".
Dans cette mission on doit conduire Smoke au centre-ville, et après je ne sais pas comment, on doit tuer des dizaines de gars dans un bâtiment.
Dès qu´on les a tués, on se retrouve sur une moto avec Smoke et on doit buter des autres motos qui sont derrière nous tout en faisant attention à pas faire exploser notre bécane.
Dès que cette mission est finie, eh ben justement y en a plus !
Je dois faire quoi?
lol le vieu up
Ben ouais je sais.
Bah normalement (enfin, ça dépend dans quel ordre t´as fait les missions...), il doit t´en rester une quelque part, soit avec Sweet, Ryder, C.R.A.S.H, OG Loc ou encore Cesar...
Après, si t´as joué avec pas mal de codes, faut pas chercher plus loin. =/
J´ai tout fait avec Sweet, Ryder et Cesar, mais pas OG Loc merci !
CRASH, c´est qui ?
Tu parles de quels codes?
C.R.A.S.H ce sont les flics ripoux, corrompus, qui te donneront des missions au fil du jeu, mais bon, là. ^^
Pour les codes, je parlais des codes que tu aurais éventuellement pu manipuler, certains joueurs jouent et sauvegardent leur partie en ayant utilisé beaucoup de codes, et à cause de ça, ils ont tout à coup des problèmes à certains moment dans le jeu, notamment des missions qui sont irréalisables ou qui n´apparaissent même pas, donc ça, c´est l´effet des codes, et le seul moyen d´y remédier, c´est de tout recommencer à zéro...
pouvez vous me dire ou on peut telecharger fraps svp
Coucou, je pose ici une de mes questions actuel :
Sur un serveur SAMP utilisant Godfather, je suis admin et je souhaite définir qui est le chef de tel faction. Quel commande dois-je utiliser ? Merci d´avance !
Bonsoir tous le monde.
Moi je suis bloqué à la mission de zero à San Fierro la mission " supply lines " je sais j´ai rechercher j´ai trouver mais sa ne me donne pas de solution quelqu´un pourrait m´aider svp ?
Tu peut essayer de cheat. Ok c´est pas bien mais bon, si tu n´y arrive vraiment pas...
Utilise un code pour ralentir le temps. C´est plus simple
alors deja fo que tessaye un max de planer et pis aussi commence par le petit velo a gauche mais fo ktaille tres vite (environ 5sec ) et pis apres tu fonce au deux vehicule qui sont tous seuls verslautoroute (ou un truc come sa) et apres tu reviens et tu finis les deux derniers
un mec demande tu veux du tosma c quoi je fé reponse positive mé l un ou l autre agi comme négative