De rien. ^^
une question:comment faire une video et avec
quel logiciel?combiende temps peut durer la vidéo max?
Pour les videos, si tu débutes il te faut Fraps ( pour la capture video ) et Windows Movie Maker pour fusionner les petites video en une seule.
ok mais ou on peut les avoir?
Pour Fraps tu vas sur Fraps.com ( )
Et pour WMM normalement tu l´as déjà sur ton PC.
Re à tous
J´ai un problème: Je viens d´avoir San Andreas sur PC, je l´installe, il marche, je règle les touches, et quand j´appuie sur HAUT, CJ va en bas et inversement.
De plus, en voiture, la vue est inversée (comme quand on appuie sur R2+L2 sur PS2).
J´ai essayé les paramètres "inverser axes", etc. mais rien n´y fait .
Je suis en train de le réinstaller pour voir si ça corrige le problème mais j´en doute...
Merci pour vos réponses
Ps: Remarquez que je n´ai pas créé de topic
Je préviens, si personne ne me répond, je le créé ce topic
Essaye ça Malou ^^
http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=2033
En fait je comprends pas trop en quoi ce logiciel (bien pratique sinon) puet m´aider dans ce cas là
Merci quand même Free mais je sais pas quoi faire
je sais pas moi aussi j´ai eu le même problème
Et comment t´as fait
malou T´es sûr que t´as bien inversé les deux axes?
Moi maintenant je sais pas ce que j´ai tout je ne peux plus me connecter à aucun serveur, ça me dis que la connexion à échoué...
Comment utilise - t - on les raccourcis de Car Spawner
Merci de vos réponses.
Encore une fois, je ne peux pas te répondre, c´est quand même bête, toutes ces questions qui se posent en fonction du jeu sur PC alors que j´ai le jeu sur PS2...
Oui, j´ ai vu sur une page précédente. Sinon, Small ou Nicolaslc vous ne le savez pas, vous
A propos, j´ ai le jeu sur PC mais je l´ ai aussi sur PS2 mais le problème c´ est que j´ ai pas encore la console ... Je vais l´ avoir et la version PC je vais plutôt la consacrer au modding, pour s´ amuser mais celle de PS2 est plus jouable, non
Je la trouve bien jouable sur PS2 en effet, mais je ne peux pas comparer si je ne l´ai pas sur PC, mais j´imagine que c´est plus pratique au niveau des touches sur PS2. ^^
Oui, la mission " The Green Sabre ", je ne l´ avais jamais réussie sur PC. Mais hier je suis allé chez un pote à ma mère, on y a joué sur PS2 et je l´ ai réussie.
Sinon, c´ est surtout pour la visée automatique.