Et oui sa dérange quelle quint bait tant mieux au fait c´est ou la Mafia SVP
La pantoufle veut bannir le modo . Trop fort ce forum desfois .
Tiens j´avais pas vu ici.
Genre,la fille qui veut nous poser une question alors qu´elle fait chier le monde et qu´elle veut bannir le modo.nan may lawl,comme dirais un autre.
C´est pas une fille, c´est juste un efféminé...
Ou se trouve la course de chevaux que j´ai entendu parler.Si vous savez ou c´est,dites le moi a peu près sur la carte ou ça se trouve merci d´avance
Ne repondez pas tous en même temps...je vais avoir un infractus....
Les courses de chevaux se déroulent dans ce qu´on appelle des "bureaux de paris". Tu mises de l´argent sur le cheval que tu veux, et s´il gagnes, ben tu remportes le pactole, sinon, t´es bon pour miser une autre fois, ainsi de suite... ^^
Il y en a un bureau de paris dans chaque ville, tu les trouveras à l´aide de la carte du jeu, ils y sont indiqués, regarde bien.
MERCI BIEN,c´est simpa d´avoir répondu.
Mais de rien.
Salut à tous.
J´ai un petit problème. ^^
J´ai installé le Mod Superman donc j´ai tout bien fais, j´ai suivi le tuto à la lettre.
Mais lorsque j´arrive dans le jeu, Superman est habillé en latex noir avec un slip rouge foncé...C´est moche. ^^
Je voudrais avoir Superman "normal" en rouge et bleu quoi.
Comment dois-je faire ?
Merci d´avance pour les réponses.
Passe mon tour. J´ai le jeu sur PS2.
~~> 666 messages
Toujours pas de réponses ?
img tool + txd workshop
Bon je laisse tombé ça m´enerve.
c´est moi qu´ai le 700ieme.
j´vous ai tous owned.
Ce topic ne sert pas au blabla.
Cronalf ~> Désolé, je peux pas t´aider, comme je n´ai jamais essayé d´installer ce mod, donc je m´y connais pas, mais peut-être que si j´essaye, je comprendrais mieux ton problème... ^^
Demande de suppresion de mon Quiz pour en faire un plus organisé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-1-0-1-0-0.htm
Trompé de topic, c´est ici qu´on fait les demandes normalement.